| en attendant qu'elle soit là... | |
|
+21Ouwélie chrisalex spyke Aries gawelle Max DJENANI marinou zabeth BleuPerle 'karo-lyne. Choy nini Phydjer kakoan Bonnie Fonzie bisskiss elodie28 Surlaroute Vanook 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... Lun 05 Jan 2009, 00:04 | |
| vraiment mignone elle est bien blanche!!!il me tarde de la voir a 2 mois!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... Lun 05 Jan 2009, 01:42 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... Lun 05 Jan 2009, 09:12 | |
| - kakoan a écrit:
- vraiment mignone elle est bien blanche!!!il me tarde de la voir a 2 mois!!
oui bien blanche, mais bien pigmenter, contour des yeux et truffe noire. en tout cas j'ai hâte | |
|
| |
spyke Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Spyke Une citation que j'aime bien: : La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... Lun 05 Jan 2009, 12:02 | |
| ohh elle est trop mimi elle a une petite bouille qui en fais craquer plus d'un !!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... Lun 05 Jan 2009, 12:42 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| |
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... Lun 05 Jan 2009, 15:05 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... Lun 05 Jan 2009, 21:03 | |
| oui un peu trop blanche c'est vrai, mais je connais bien Ali, je sais que son but n'est pas d'avoir telle ou telle couleur, et que cette petiote a pointé le bout de son nez comme ça ( croisement noir/rouge pourtant) et que je suis tombé sous son charme. mais après avoir vu qu'elle était bien pigmentée,a des tâches en sous -poils et entendais bien tout , je m'en fais encore moins! et puis peu importe, c'est mon coup de coeur, c'est ma ptite crotte et je l'aime déjà! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... Lun 05 Jan 2009, 21:11 | |
| t'est pas un peu gaga toi? ??
en tout cas, je la trouve vraiment superbe | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... Lun 05 Jan 2009, 23:46 | |
| c"est bien d'être gaga .... à vous deux | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... Mar 06 Jan 2009, 21:07 | |
| oh oh oui oui, je le serai ausii | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... Sam 10 Jan 2009, 00:33 | |
| Elle est beeeeeelle !!! Elle arrive quand déjà ? | |
|
| |
jessica Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : ariege (09) Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : doria, cia ,cyroc, cheky
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... Sam 10 Jan 2009, 00:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... Sam 10 Jan 2009, 14:04 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Elle est beeeeeelle !!!
Elle arrive quand déjà ? je pourrai le prendre fin du mois, mais j'attend mi février ( le 14^^) pour la prendre, car je serai en vacances donc mieux pour m'en occuper à fond dès l début! | |
|
| |
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... Lun 12 Jan 2009, 21:45 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... Lun 12 Jan 2009, 21:47 | |
| Superbe!!! elle grandit vachement de semaine en semaine! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... Lun 19 Jan 2009, 20:16 | |
| bah alors ?? on est lundi, tu n'a pas été la voir hier ?? sont ou les photos ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en attendant qu'elle soit là... | |
| |
|
| |
| en attendant qu'elle soit là... | |
|