| Ma chienne en chaleur repousse sa fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi22 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : (22) Côtes D'armor Date d'inscription : 25/07/2008 Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette Une citation que j'aime bien: : Ma famille
| Sujet: Ma chienne en chaleur repousse sa fille Sam 20 Déc 2008, 19:55 | |
| Voilà, ma chienne Titi est en chaleur, et elle est vraiment très désagréable avec sa fille, elle la mort enfin elle veut pas trop d'elle, elle la laisse presque manger donc je suis obliger de tout surveillé !!! Et donc sa fille Chouquette a très peur d'elle . Mais avec nous elle est toute gentille mais avec sa fille non !!Mais quand Titi n'est pas en chaleur, elle est très gentille avec sa fille et là non !!
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi est-elle désagréable avec Chouquette ? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Ma chienne en chaleur repousse sa fille Sam 20 Déc 2008, 20:46 | |
| moi j'ai que des males mais je pensse qu'elle a pas envit d'être embété par un autre chien elle considère les humains comme ses dominant donc là elle n'a rien à dire. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ma chienne en chaleur repousse sa fille Sam 20 Déc 2008, 20:56 | |
| Il arrive qu'une chienne en chaleur est le caractère qui change. La mienne devient moins tolérante avec les autres chiens.Je pense que tout rentrera dans l'ordre un fois les chaleurs finies. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Ma chienne en chaleur repousse sa fille Sam 20 Déc 2008, 23:34 | |
| Ahhh les hormones | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Ma chienne en chaleur repousse sa fille Sam 20 Déc 2008, 23:46 | |
| normal les hormones la travail , là elle n'est pas prete a s'accoupler mais tu verras dans quelques jour elle montrera peut etre le cu cu a sa fille | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Ma chienne en chaleur repousse sa fille Dim 21 Déc 2008, 01:41 | |
| Les femelles pendant la premiere periode des chaleurs, refusent que les males les approchent, mais certainnes refusent aussi les femelles, sacrés hormones | |
|
| |
titi22 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : (22) Côtes D'armor Date d'inscription : 25/07/2008 Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette Une citation que j'aime bien: : Ma famille
| Sujet: Re: Ma chienne en chaleur repousse sa fille Dim 21 Déc 2008, 13:28 | |
| Ok ! Mais elle accepte les mâles et les autres femelles sauf sa jolie petite fille !
Mais bon on verra quand les chaleurs seront finies ! | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Ma chienne en chaleur repousse sa fille Lun 22 Déc 2008, 04:01 | |
| - titi22 a écrit:
Ok ! Mais elle accepte les mâles et les autres femelles sauf sa jolie petite fille !
Mais bon on verra quand les chaleurs seront finies ! Elles sont enconcurence, et la moman pense, c'est moi qui fait les bébés ici | |
|
| |
titi22 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Ma chienne en chaleur repousse sa fille Mer 24 Déc 2008, 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chienne en chaleur repousse sa fille Jeu 25 Déc 2008, 02:47 | |
| Fait tres attention à elle, pas la fille mais la mere car elle doit etre en pleine periode d'accouplement, | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Ma chienne en chaleur repousse sa fille Jeu 25 Déc 2008, 12:34 | |
| fais quand même attention en ton absence, il serait peut être prudent de les séparer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chienne en chaleur repousse sa fille | |
| |
|
| |
| Ma chienne en chaleur repousse sa fille | |
|