| Je vais tuer mes chats!!! | |
|
+16chloé cashmeere patoune07 marinou Surlaroute christa Anjy Australoublue Bultycha nounoursnanar rapata Oncle Fritz Max youtit pauline lola 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Je vais tuer mes chats!!! Sam 20 Déc 2008, 17:25 | |
| Voilà, j'ai 2 adorables chattes que je vais D'habitude, elles ne font qu'éventrer les sacs poubelles si on ne les jette pas immédiatement :lévite: , mais cette fois, elles ont fait plus forts!!! Elles ont ouvert le frigo et mangé la viande que j'avais acheté pour aujourd'hui et pour demain: 1 steack haché, 2 beafteacks, 3 escalopes de dinde et 2 tranches de jambon... J'espère qu'elles vont avoir une indigestion
Dernière édition par lola le Sam 20 Déc 2008, 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Sam 20 Déc 2008, 17:27 | |
| oulà elles sont fortes tes chattes... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Sam 20 Déc 2008, 19:41 | |
| | |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Sam 20 Déc 2008, 21:01 | |
| Là où elle m'emmerde ma minette (c'est un verbe de circonstance...), c'est quand elle confond mes buttes potagères avec un bac de litière géant! Oncle Fritz | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Sam 20 Déc 2008, 21:17 | |
| - Max a écrit:
- youtit a écrit:
- pauline a écrit:
- oulà elles sont fortes tes chattes...
T’es sure que la porte du frigo était bien fermée? Je te demande ca car c’est quand même un peut dur pour un chat! En tout cas, elles risquent d’avoir la dysenterie tes minettes. tu serais étonnée de voir ce qu'un chat ou une chatte est capable de faire J'en ai 7 à la maison dot un qui sait ouvrir les portes de placard, d'entrée, chambre... Il est extrêmement voleur et n'a jamais réussi à ouvrir la porte du frigo. Par contre, c'est le 1er chat que j'ai vu faire des sauts périlleux arrière, sauter d'un mur à l'autre (dans le couloir de 1,20m de large) pour atteindre le plafond qui se trouve à 3,20m du sol et ouvrir les boites en fer, plastique et bien plus. Mais une porte de frigo, ca me laisse perplexe! De toutes manières, si cela ne se reproduit pas c’est que la porte était sans doute mal fermée. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Sam 20 Déc 2008, 21:55 | |
| bne j'ai un chat un peu"atardé" alors les trucs comme ça, il fait pas trop... :petitmdr:
je pense aussi que la porte du frigo etait mal fermée... (mon chat n'arrive même pas à ouvrir une porte entrouverte, il miaule jusqu'à ce qu'on lui ouvre...) | |
|
| |
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Sam 20 Déc 2008, 22:11 | |
| bravo les chats J'en connais un qui a sorti un morceau de lard pendant la cuisson, plongé dans l'eau bouillante. On ne l'a pas vu faire, mais on l'a vu sortir de la maison avec le lard... et en rentrant, la casserole était toujours pleine d'eau bouillante et toujours sur le feu. Certains auraient dit: "chat bouillu chat foutu" mais là, il n'a pas eu de séquelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Dim 21 Déc 2008, 00:25 | |
| oui j'en connaissais un qui ouvrait le frigo mangait puis sortait les gros boue de viande au chien il était content le chien |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Dim 21 Déc 2008, 01:07 | |
| C'est bon les chats en civet, on appele sa du lapin italien, de par ici | |
|
| |
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| |
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Dim 21 Déc 2008, 06:38 | |
| :petitmdr: Là je dis trop fort les chats ! Ils ont envi de se mettre au BARF, faut les comprendre ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Dim 21 Déc 2008, 13:19 | |
| Des amis à moi en étaient venus à bloquer la porte du frigo avec une chaise bien lourde, sinon c'était self-service pour les 2 chats... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Dim 21 Déc 2008, 14:41 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Lun 22 Déc 2008, 04:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Lun 22 Déc 2008, 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Lun 22 Déc 2008, 11:47 | |
| HIhihi, ça me fait trop rire cette histoire de chats fous... moi qui croyait que j'étais la seule à vouloir les étriper !!!! m'enfin y'a la treve de Noel... par contre il y a les résolutions de la nouvelle année... "un bon chat est un chat mort !!" (non j'rigole)...enfin... |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Lun 22 Déc 2008, 11:51 | |
| rha les chats Le mien pisse dans mon lit quand j'oublie de retirer couette ou oreiller... J'ai un studio donc impossible de l'enfermer ailleurs... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Lun 22 Déc 2008, 11:52 | |
| - Luna74 a écrit:
- HIhihi, ça me fait trop rire cette histoire de chats fous... moi qui croyait que j'étais la seule à vouloir les étriper !!!!
m'enfin y'a la treve de Noel...
par contre il y a les résolutions de la nouvelle année... "un bon chat est un chat mort !!"
(non j'rigole)...enfin... je dois dire que je vous comprends toutes et tous.... La mienne je suis sur le point de l'étriper aussi, elle fait que des conneries j'en peux plus...... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Lun 22 Déc 2008, 12:13 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Lun 22 Déc 2008, 13:19 | |
| mon chat est un peu atardé...mais je préfèrerait qu'il me fasse plus de conneries à l'interieur et qu'il ne me ramène pas des mésangesou des mulot...parce que là, j'en ai vraiment marre.... je ne sait pas pourquoi, il pisse sur le lit de ma soeur dès que la porte est ouverte... et puis là, le sapin en plastique, ilsouffre...doudou monte dedans comme si c'était un vrai...et puis, il fait ses griffes dessus...(ben oui, quand je dis qu'il est attardé ce chat... ) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Lun 22 Déc 2008, 15:15 | |
| Ben chez nous, Laki s'en donne à coeur joie avec les deux sapins de Noël...des vrais, plein de guirlandes et de boules, un grand et un petit...
Et quand c'est pas Laki, c'est Pitchounette ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Lun 22 Déc 2008, 16:04 | |
| Moi j'en ai deux, la mère et la fille aucun problème avec puisqu' elles vivent tout le temps dehors | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! Lun 22 Déc 2008, 17:03 | |
| Et bein dis donc !!!!!!!!!!! Moi j'ai toujours eu des chats et j'ai jamais eu ce genre de probleme !!! J'ai deux chats et je n'ai pas de problème, mon matou me nettoie le coin de souris, serpent etc .... et ma mimine est une minine d'interieur est pareil pas de soucie ça dort tout le temps. Faut dire qu'ils peuvent entrer et sortir comme ils veulent grace aux chattières. C'est peu etre pour ça qu'il sont calment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais tuer mes chats!!! | |
| |
|
| |
| Je vais tuer mes chats!!! | |
|