| nouvelle recrue! | |
|
+13Justine-Darius kitty damien oyka Kerchak powley youtit kathoune cmoi Max alexandra30 'karo-lyne. sundance37 17 participants |
Auteur | Message |
---|
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: nouvelle recrue! Jeu 18 Déc 2008, 21:04 | |
| bonsoir tous le monde! J'ai 20 ans et vais faire très prochainement l'acquisition d'un border collie, je recherchai un forum comme celui-ci pour partager ma passion pour cette race et avoir pleins de conseils et réponses à mes questions pour son éducation | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Jeu 18 Déc 2008, 21:17 | |
| bienvenue parmis nous ! Tu es sur le bon forum | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Jeu 18 Déc 2008, 21:56 | |
| :hello: :hello: et sur le forum J'espère que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Jeu 18 Déc 2008, 21:58 | |
| |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Jeu 18 Déc 2008, 22:03 | |
| :hello: :coucou: a toi dès que tu as des photos n'esite surtout pas on adore ça içi | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Jeu 18 Déc 2008, 23:03 | |
| :hello: :coucou: allez qui s'y colle a lui poser les question habituelles moi j'en ai marre de passer pour la curieuse de service PS: ta citation va très bien dans la méthode d'education du border | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Jeu 18 Déc 2008, 23:43 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Sam 20 Déc 2008, 12:54 | |
| bein youtit s'est dejà pas mal mais il manque 2 questions, bon bein allez je m'y colle
il viens d'où, est t'il LOF ou pas | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Sam 20 Déc 2008, 12:58 | |
| :hello: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Sam 20 Déc 2008, 15:54 | |
| - kathoune a écrit:
- bein youtit s'est dejà pas mal mais il manque 2 questions, bon bein allez je m'y colle
il viens d'où, est t'il LOF ou pas La prochaine fois je poserais toutes les questions, promis! | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Sam 20 Déc 2008, 22:20 | |
| je continue les questions !! il s'appelle comment? il a quel age ? tu as des photos ? Tu vas l'avoir quand ? | |
|
| |
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Dim 21 Déc 2008, 01:46 | |
| bonsoir tous le monde! merci pour votre accueil chaleureux ça fait plaisir. Pour répondre à vos questions c'est un ptit mâle, il s'appelle "Djune", il est lof et vient de l'élevage familial "Izarra Xakur" (Florie sur le forum) pour ceux que ça intéresse. Je vais le chercher demain matin, et je vous avouerai que je suis super excitée à l'idée de l'aller le chercher, je pense à ce moment depuis longtps lol mais je me pose aussi bcp de questions parce que j'aimerai faire le moins d'erreur d'éducation possible avec lui, mais je pense que je me met peut être trop de pression. Pour les activités que j'envisage avec lui il y aura de l'agility qui est une discipline que j'adore et que je pratique déjà avec mon fox (enfin celui de mes parents ) mais pas de concours avec lui parce qu'il a une tendance bagarreur avec les autres chiens alors en concours ça le ferait pas trop lol. Du troupeau bien sur je suis completement novice dans cette discipline mais pressée d'apprendre!, un peu d'OBR à voir mais ça me tenterai bcp. promis je vous raconterai comment s'est passée son arrivée si vous avez des conseils je suis preneuse | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Dim 21 Déc 2008, 11:42 | |
| vivement les photos du loulou !!!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Dim 21 Déc 2008, 20:35 | |
| bienvenue sur le fofo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Lun 22 Déc 2008, 09:41 | |
| bonjour, voici les nouvelles photos, sa première journée s'est bien passée il est rapidement à l'aise dans un lieu qu'il ne connait pas et a fait connaissance avec le lapin et la labrador. désolé pour la qualité, il faisait sombre et difficile de trouver un moment ou il reste imobile lol après le jeu un peu de repos IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img385/8568/spa0411ye4.jpg[/IMG][/URL] | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Lun 22 Déc 2008, 09:43 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Lun 22 Déc 2008, 14:45 | |
| :hello: :coucou: à toi et à ton loup ! Il est trop chou ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Lun 22 Déc 2008, 15:03 | |
| il est tout mimi tout beau c'est super tiens nous au courant de la suite des evenements!!! et bienvenue à vous | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Mar 23 Déc 2008, 01:11 | |
| | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Jeu 15 Jan 2009, 20:43 | |
| ah bin toi ici!!! lol croyez vous qu'elle me l'aurait dit qu'elle serait venu sur ce forum!!! alors ca y est t'est nuit se passe en entier! lol
bon dimanche tu as interet à montrer ta fraise au club (enfin surtout celle de Djune), sinon je suis pas sur de te donner ton LOF! pas de Djune pas de LOF!!! ahaha
en tout cas bienvenu sur le forum Miss! et à demain en vrai! lol | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: nouvelle recrue! Ven 16 Jan 2009, 22:08 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle recrue! | |
| |
|
| |
| nouvelle recrue! | |
|