kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Vote final -photos en obéissance Jeu 18 Déc 2008, 13:11 | |
| Choix multiple ouvert, cochez toutes celles qui vous plaisent et vous paraissent le mieux illustrer la discipline! attention certaines photos ne reflètent pas la discipline obéissance et seront probablement réorientées dans une autre rubrique si gagnantes ( je pense en particulier à celles de vickingcabo et Wolfy, qui sont superbes mais ne reflète vraiement pas la discipline 'Obé, - c'est aussi pourquoi j'ajoute celles de supplete et alba eyes, qui étaient ex-aequo juste après, avec un peu moins de 10% des votes - (ont été retenues pour la finale toutes les photos qui ont obtenu plus de 10% des votes, valeur étendue à 4 photos minimum) Blueeyes2 : Aso : Fonzie : Vikingcabo Australoublue : Uzo : Supplete Supplete : Lets : Kaki Alba-eyes Wolfy | |
|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Vote final -photos en obéissance Ven 19 Déc 2008, 00:32 | |
| voté | |
|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Vote final -photos en obéissance Ven 19 Déc 2008, 17:47 | |
| Voté ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote final -photos en obéissance | |
| |
|