Fabinus2 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Petit Rhume Mar 16 Déc 2008, 17:08 | |
| bonjour,
Dalko a un petit rhume, l a été vu par le véto vendredi car il allait faire ses vaccins donc on en as profiter pour lui en parler. Il nous a dis que comme il n'avait pas de température il ne lui donnerai rien. Ce qui nous embête c'est qu'il est encombré on le sens bien il renifle, ronfle et crache un peu. Il n'a pas perdu l'appetit, ni l'envis de jouer. Donc je ne suis pas trop inquiet quand même. Pourriez vous me dire ce que je dois faire?
Merci d'avance. | |
|
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Petit Rhume Mar 16 Déc 2008, 17:25 | |
| à part le montrer à un autre véto ...je vois pas trop, ton véti l'a vacciné malgré son "rhume" ? | |
|
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: Petit Rhume Mar 16 Déc 2008, 17:32 | |
| oui il l'a quand même vacciné, il était fatigué au soir mais le landemain la patate. C pour ça je suis pas inquiet pour Dalko car il a la pêche, mais c qu'il est encombré donc j'aurai voulu le soulager, on m'a conseiller du serum phy a lui mettre dans les narines, c pas mal mais j'aime avoir plusieur cordes a mon arc. Comme ça j'essaye autre chose.
Merci | |
|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Petit Rhume Dim 21 Déc 2008, 18:39 | |
| comment va petit dalko j'espère qu'il grandit bien , comme ses soeurettes donne vite des nouvelles (et des photos) | |
|
| Sujet: Re: Petit Rhume Lun 22 Déc 2008, 16:54 | |
| Ben il vas mieux, pour les photos je les envois la semaine prochaine je suis en vacances, je promet. | |
|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Petit Rhume Lun 22 Déc 2008, 17:10 | |
| t'a interet, il a du grandir , je fais attention a ce que je dis sinon mamie va encore me reprendre et me traiter de gateuse :petitmdr: | |
|