Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)

Aller en bas 
+26
Bennett
les3m
be happy rhapsodie
a'djaï toby
so&view
blackpearl
_ Choupa & Cie _
Taiga
BillyBlue
Emilie
Phydjer
Anjy
Caroline
nounoursnanar
Iris
beareal
Voîce
Destiny Red
caïd
chrisalex
Cha
kaki
Bonnie
Supplete
powley
Blue Eyes
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008, 23:37

bon ben encore une fois une super video, mais tout le monde l'a deja dit alors mon petit commentaire n'apporte pas grand chose ! Je ne sais pas comment / ou vous trouvez le temps pour faire ca!

Voila sinon comme d'hab. ca ne fait blemir d'envie!
Ici moi toute seule je commence carrement a decrocher et manquer de motivation. Les amis avec qui nous avions l'habitude de nous entrainer (et nous lancer des challenges) une fois par mois ont maintenant un bebe + un travil trop prenant + nous sommes a plus d'une heure de route du coup plus d'entrainement ensembles moins de challenge - j'ai vraiment du mal! j'ai fait trois session d'agility en 2 mois et demie, du jamais vu,moi qui m'entrainais deux fois par semaine en hiver auparavant! Alors profitez en bien, ils n'y a rien de plus motivant qu'une equipe soudee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 10:21

je connais ça les 3m.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 11:35

les3m a écrit:

Ici moi toute seule je commence carrement a decrocher et manquer de motivation.
Profitez en pour lire les polars de votre compatriote Ian Rankin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 15:00

Caro ,tu sautes dans ta voiture et tu viens nous voir,en passant tu embarques Gappy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 15:40

Supplete a écrit:
Caro ,tu sautes dans ta voiture et tu viens nous voir,en passant tu embarques Gappy cheers

Quand, quand, quand bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 16:01

Gappy a écrit:
Supplete a écrit:
Caro ,tu sautes dans ta voiture et tu viens nous voir,en passant tu embarques Gappy cheers

Quand, quand, quand bounce bounce bounce bounce

Vi quand ? Parce que c'est pas le tout, mais maintenant je ne peux plus gérer mon emploi du temps comme je veux, donc prévenez un peu à l'avance que je puisse m'organiser, je veux par ratter votre visite moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 17:07

Marjo a écrit:
Gappy a écrit:
Supplete a écrit:
Caro ,tu sautes dans ta voiture et tu viens nous voir,en passant tu embarques Gappy cheers

Quand, quand, quand bounce bounce bounce bounce

Vi quand ? Parce que c'est pas le tout, mais maintenant je ne peux plus gérer mon emploi du temps comme je veux, donc prévenez un peu à l'avance que je puisse m'organiser, je veux par ratter votre visite moi !!!!!

Il est pour quand ce bébé Marjo ??
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 17:19

Supplete a écrit:
Caro ,tu sautes dans ta voiture et tu viens nous voir,en passant tu embarques Gappy cheers



oui oui oui !!!!super :chevalier: :chevalier: :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 17:32

beareal a écrit:
Supplete a écrit:
Caro ,tu sautes dans ta voiture et tu viens nous voir,en passant tu embarques Gappy cheers



oui oui oui !!!!super :chevalier: :chevalier: :chevalier:

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:25

merci les filles....me reste plus qu'à convaincre z'hom de faire les 3h de route....
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:17

Allez les filles!!!!!!!!!!!!!Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:42

oui aller venez!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:58

Caroline a écrit:
merci les filles....me reste plus qu'à convaincre z'hom de faire les 3h de route....

Je suis sure que tu vas y arriver, quand une femme veut quelques choses de son homme, y a toujours moyen d'arriver à nos fin...

Comme les toutous, il faut un peu de patience et des friandises Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:10

Marjo a écrit:
Caroline a écrit:
merci les filles....me reste plus qu'à convaincre z'hom de faire les 3h de route....

Je suis sure que tu vas y arriver, quand une femme veut quelques choses de son homme, y a toujours moyen d'arriver à nos fin...

Comme les toutous, il faut un peu de patience et des friandises Laughing Embarassed

Promis je vais faire mon possible Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:15

La réaction de z'hom à l'instant... : "A Metz!?!" Laughing

ça a été un peu mieux quand j'ai dit que pour une fois il ne devrait pas donner cours.... Laughing

Laissez moi un peu de temps...et je vois Gappy dimanche, elle pourra en remettre une couche....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:17

Aller motive ton homme caroline comme ça je pourrais faire une caresse voir pleins à tes loups!!! pis une belles vidéos en récompense une super journée dans un club génial et avec un super coach et des parcours super technique mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:18

Bas oui, hein, je veux la voir moi la tata caro, et puis val et aussi, M. GAPPY et M. CARO, et Justine...et aussi toutes vos meutes...

Si tu veux, on te fait des mails de recommandations : week end détente assuré avec un aller retour au val de metz !!!!!!

Bas oui, ca sera relaxe pour lui pour une fois

Allez Monsieur CARO, soyez gentil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:29

Oui,je veux revoir Tata Gappy (et ma laisse orange ^^)
Allez Caro,dis à ton zom qu'il sera super bien accueilli,on s'occupe du repas,des photos,des vidéos:de tout quoi!!!!!!!!!!!!!


Gappy tu le travailles au corps dimanche ,faut qu'il craque!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:44

Blueeyes2 a écrit:
et des parcours super technique

tu veux que je vienne? pale

Si je viens c'est avec Blue, mon pyérénée, qui commence les concours fin mars....alors les parcours techniques ....enfin l'avantage c'est que tu auras des images pour le bêtisier 2009 Laughing

Promis, les filles je fais mon possible! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008, 23:36

Caroline a écrit:
La réaction de z'hom à l'instant... : "A Metz!?!" Laughing

ça a été un peu mieux quand j'ai dit que pour une fois il ne devrait pas donner cours.... Laughing

Laissez moi un peu de temps...et je vois Gappy dimanche, elle pourra en remettre une couche....
Laughing

Oui même plein de couches, des tonnes de couches si il faut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 00:13

lol oui mais justement tu va voir Patrice il sera faire en sorte que tu y arrives lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 00:33

CARO!!!!! t as qu a lui dire .......y a du saucisson et de la mousse au choco.. et qu il sera relaxxxxxxxxxxxx :lévite:
SINON..... batte batte boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 00:36

beareal a écrit:
CARO!!!!! t as qu a lui dire .......y a du saucisson et de la mousse au choco.. et qu il sera relaxxxxxxxxxxxx :lévite:
SINON..... batte batte boxe boxe

Euh... Tu ne les sers pas ensemble, quand même, la mousse au chocolat et le saucisson????? pale Sinon, c'est sûr que je ne viens pas!!!!!!! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 00:52

cadoucoquin a écrit:
beareal a écrit:
CARO!!!!! t as qu a lui dire .......y a du saucisson et de la mousse au choco.. et qu il sera relaxxxxxxxxxxxx :lévite:
SINON..... batte batte boxe boxe

Euh... Tu ne les sers pas ensemble, quand même, la mousse au chocolat et le saucisson????? pale Sinon, c'est sûr que je ne viens pas!!!!!!! dejadehors


AH NON......pour toi y aura qq chose entre!!!!!! menu d exception pour babou d exception.... ami
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008, 01:18

beareal a écrit:
cadoucoquin a écrit:
beareal a écrit:
CARO!!!!! t as qu a lui dire .......y a du saucisson et de la mousse au choco.. et qu il sera relaxxxxxxxxxxxx :lévite:
SINON..... batte batte boxe boxe

Euh... Tu ne les sers pas ensemble, quand même, la mousse au chocolat et le saucisson????? pale Sinon, c'est sûr que je ne viens pas!!!!!!! dejadehors


AH NON......pour toi y aura qq chose entre!!!!!! menu d exception pour babou d exception.... ami

Ouf!!!!!!!! Tu me rassures!!!!!! coule :pouce+: :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)   Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO
» Un petit coucou de Metz :)
» Le Val de Metz au Championnat de Lorraine 2009 [ Vidéo page1 ]
» Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?
» mon petit caid , video dagility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: