| Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... | |
|
+11colisa Phydjer bipbip nini kitty BillyBlue kakoan joris Surlaroute oyka elodie28 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 21:05 | |
| bon ben, tout le monde n'est pas venu... il faisait froid et le terrain d'agility était trop risqué...donc finalement on a fait de la discute et des ptits exos... Photos : Oyka qui court court court Rantanplan et Démie (je sais pas comment ça s'écrit ) Oyka, Démie et Réglisse (championne de fly') Speedy, Carry et Daemon La star de la journée, (surtout pour Eric qui voulait l'embarquer) : Dune Mimolette Let's et Démie Carry et Daemon entrain de s'expliquer...
Dernière édition par Luna74 le Lun 15 Déc 2008, 21:11, édité 4 fois |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 21:16 | |
| ba l'es ou addisson et lou super tes photos, et cette neige, j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 21:18 | |
| Sont pas venus ni Sayane |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 21:22 | |
| Bon bin oui super journée !! En pluse avec du soleil !! Maleureusement pas de terrain d'agility ! Et je ssuis trop contente de vous avoir rencontrer !! c'etait super
Dernière édition par oyka le Dim 14 Déc 2008, 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 21:23 | |
| Malgré le temps, vous en avez bien profité, apparemment ! Merci pour les tofs ! | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 21:54 | |
| Et bein c'est super le soleil, de la neige y avait quand même de quoi s'amuser malgres que vous ayez pas pu faire de l'agility!! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 22:17 | |
| Super vous avez bien dut vous éclater. Nous aussi on est pas venut, on essayera à la prochaine. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 22:19 | |
| coucou!!! nous on vient d'arriver! pas de problème particulier sauf que la voiture a failli ne pas redémarrer après la pause pipi sur l'autoroute :petitmdr: on a eu chaud! merci à vous tous, on a passé un excellent après midi, voir les chiens heureux comme çà nous a fait énormément plaisir! | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 22:34 | |
| Deamons fait bisous à sa maman [img] [/img] Luna et la meute [img] [/img] Lets et Speedy [img] [/img] petite Dune deviendra grande... [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 22:38 | |
| euh oui !! il faut raconter les différents impairs de Kitty et compagnie : Pris l'autoroute jusqu'à La roche s/ foron soit 30km aller retour de +... Enfin arrivés devant le club : un pneu à plat... M. Kitty était ravi Heureusement, un petit vin chaud + tard pour remonter le moral et la température (merci à papa Manon )... Et Carry s'est bien amusé avec Daemon...enfin...façon de parler disons que Carry est un bon mâle !!!! LOL ) La prochaine fois on fait ça au printemps... Daemon est KO LOL trop bien les photos . Merci Kitty
Dernière édition par Luna74 le Lun 15 Déc 2008, 21:15, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 22:56 | |
| euh oui carry a eu le coup de foudre :petitmdr: en tout cas Deamon a bon caractère parce que faut dire qu'il n'arrêtait pas de lui coller l'arrière train :goboulet: bon maintenant il dort, et nous aussi çà va pas tarder | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 23:15 | |
| super que sa soit bien passé encore des photos | |
|
| |
bipbip P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 23:33 | |
| euhhh lets! lol tu t'es trompée c'est pas Carry c'est Oyka qu'on voit sur les photos :petitmdr:
(j'ai eu peur j'ai cru qu'il s'était transformé :petitmdr: ) | |
|
| |
bipbip P'tit nouveau
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 23:41 | |
| | |
|
| |
bipbip P'tit nouveau
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 23:44 | |
| j'hallucine !! en tant que bon modo, mes photos déforment les pages... dsl dsl dsl mais j'ai la flemme de tout recommencer, jdois faire ma **** philo... | |
|
| |
bipbip P'tit nouveau
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Dim 14 Déc 2008, 23:47 | |
| La derniere :
Voila, sinon, bilan :
SUper journée, merci a tous, c'était bien chouette Heureuse d'avoir revu des supers chouettes gens, heureuse d'en avoir rencontrer d'autres supers chouettes Merci pour tout... ! Et merci au club d'annecy de nous avoir heberger. Pour ma part, bien fiere de speedy qui bossait en obr alors qu'il avait 3 chiens collés au cul, qui le pincaient pour l'inviter a jouer... et qu'il ne décrochait pas ! (a part a la limite pour bouffer la neige... grrrrr).
Jsuis vraiment super pressée, je dois faire 8 pages de philo alors qu'hier en 5h j'ai fait 15 lignes... houra.
Merci a tous, gros bisous, a bientot... !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Lun 15 Déc 2008, 00:06 | |
| Ben te revoilà toi !!!!!!!!!! Ouf ch'ui rassurée t'as pas été enlevée par les extra terrestres |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Lun 15 Déc 2008, 00:22 | |
| super les photos lets! je suis épatée de voir comme speedy bosse bien malgré les distractions!!! (moi j'ai encore du boulot à faire mais je suis motivée!!!) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Lun 15 Déc 2008, 11:35 | |
| J'avais pas vu ton post en page un, alors, je me demandais pourquoi Let's était devenue Bipbip ! | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Lun 15 Déc 2008, 13:43 | |
| super les photos ! :battementcoeur Dune | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Lun 15 Déc 2008, 19:53 | |
| jolies photos!!! et demie a bien grandi!!! | |
|
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... Lun 15 Déc 2008, 21:22 | |
| et faudra y veiller samedi car Claude ne sera pas là pour checker le Jumpy avant de partir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... | |
| |
|
| |
| Rencontre d'Annecy...neigeuse et froide... | |
|