Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Ca y est.........!!!!!!!!!!! | |
|
+12chrisalex lola kakoan scoopy005 Kathlyn Elwin elodie28 youtit Max kathoune samuel066 Djazzie 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est.........!!!!!!!!!!! Mar 16 Déc 2008, 00:37 | |
| Attention le papa de Marine.... arrive !
Marine est heureuse ! ... et nous aussi !
.... allez on fait la ola ! .... olaaaa !
Nous n'avons pas d'autre photo ! ... semaine prochaine ! ..... ohhh ! .... dommaaaaage !
..à bientôt ! |
| | | youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Ca y est.........!!!!!!!!!!! Mar 16 Déc 2008, 00:41 | |
| La petite boule d'amour! Il faut me retenir sinon je vais vraiment craquée et reprendre un chiot! Il est vraiment trop chou... | |
| | | kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Ca y est.........!!!!!!!!!!! Mar 16 Déc 2008, 00:43 | |
| Il a une super tête. Jolie fin d'année 2008 à toute la famille et au petit nouveau. Moi, serais vous, je l'appelerai Doca (Cadeau - de Noël - en verlan et pour respecter la lettre ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est.........!!!!!!!!!!! Mar 16 Déc 2008, 00:57 | |
| Doca ... pas mal Kamlot ! ... + que sympa l'idée ! ... ce soir ... on évoluait vers ... "Dreamy" (Drimi) : le petit rêve de Marine ! ... mais rien n'est fait ... j'parle pas fort, ... elle dort ! à bientôt ... chut ... |
| | | marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ca y est.........!!!!!!!!!!! Mar 16 Déc 2008, 12:07 | |
| - chrisalex a écrit:
- J'avais pas vu cette portée chez Raoul la dernièr fois !!! Il n'y avait que des merles et un bleu !!
Il les cache !! :petitmdr: , alors qui sont ses parents ? il a bien la portée de Arcane et celle de Bianca mais du mois de novembre donc bien trop petits encore Je suis perdu, j'y comprend plus rien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est.........!!!!!!!!!!! Mar 16 Déc 2008, 19:08 | |
| La mère est Basta. Nous vous en dirons davantage Samedi (pour le père, nous avons mal entendu : Pastou ? peut-être). C'est un chien qui travaillait en Roumanie au recensement des loups. Son maître est décédé et RK a acheté ce chien pour ses qualités. (lesquelles? nous demanderons samedi)
Nous aussi au niveau des portées, on a été un peu perdus. Nous pensions qu'il avait celle de Bianca et celle d'Arcane. En fait, il avait deux chiots de Basta dont le mâle que RK se réservait. Je ne sais pas si cela intéresse beaucoup de monde de savoir ça.
Voili, voilou |
| | | kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Ca y est.........!!!!!!!!!!! Mar 16 Déc 2008, 19:21 | |
| SIsI c'est interessant de savoir tout ça!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est.........!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Ca y est.........!!!!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|