Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) | |
|
+16cadoucoquin fakanno chrisalex kakoan Caroline kaki Supplete Bultycha Crinkle Gappy Surlaroute elodie28 Australoublue samuel066 kathoune powley 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| | | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 21:31 | |
| Ah okay | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 21:38 | |
| Mary, on en a déjà parlé, mais à l'époque il était encore trop jeune ( remarque c'est une époque pas bien lointaine ) donc pour mémoire mes 2 borders étaient maigrichons, presque autant que ton Cartoon, mais pas tout à fait autant, mais bon, maigrichons, quoi, jusqu'à ce que je les passe à des gammes énergie. En l'occurrence, au RC 4300. C'est seulement avec ça que je les ai remplumés, et j'ai pu diminuer le volume de croquettes, en plus! bon si tu peux lui filer de la viande ce sera encore mieux, mais vu son énergie, sa taille et son métabolisme, prévois de lui en donner beaucoup! en tous cas je pense, si tu restes aux croquettes, qu'il est temps, si ce n'est fait de le passer aux gammes énergie; Encore une fois, ce sont les seules qui ont fait se remplumer mes chiens. Kathoune, ton volt'r avec ses 20 kg pour 54 cm, c'est pas maigrichon, c'est juste un modèle fin, c'est comme les miens! Cartoon, lui, fait seulement 17 kg et des poussières pour ...60 cm au garrot!
Dernière édition par kaki le Dim 14 Déc 2008, 21:40, édité 1 fois | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 21:39 | |
| Pire que ça même:grosse diarrhée pour la Cly Donc maintenant petites doses mélangées à la viande. Je précise que c'est le seul "accident" que j'ai eu ,tout va pour le mieux pour les 2 bordels | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 21:51 | |
| - kaki a écrit:
bon si tu peux lui filer de la viande ce sera encore mieux, mais vu son énergie, sa taille et son métabolisme, prévois de lui en donner beaucoup!
Une fois qu'il sera bien remplumé, elle pourra bien réduire pour arrivé assez vite je pense dans les 500gr + ou - (50% os charnus broyés ou non et 50% de viande) | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 21:55 | |
| Kaki j'ai essayé juste apres que tu sois venur le RC 4300, et rien il a pris un ti peu au debut puis il a perdue, et son poils etait poisseux (en plus il n'arretait pas de peter...) donc j'ai changer pour advance. En tout cas j'en ai discuter avec ma mere et elle est d'accord elle va se renseigner demain au Lecler et tout. Elle a juste une question, la viande doit etre cuite ou crue? | |
| | | Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 22:01 | |
| viande crue! Je conseille le barf aussi...ma caniche était hyper maigre, depuis qu'elle est au barf elle a repris le poids qu'il lui manquait, elle est beaucoup mieux. Pour le prix, j'ai fait des calculs pour 17 chiens et pour 6semaines ça me revient à 80 euros en moins qu'une bonne gamme de croquettes.... Sans compter les carcasses qui sont gratuites! Vas lire le post sur le barf pour bien débuter | |
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 22:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 22:07 | |
| Merci Caro! Oui je viens d'y aller, j'ai tout lu Une question encore, c'est marquer vinaigre de cidre de pomme, c'est en quel quantité? | |
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 22:07 | |
| - Caroline a écrit:
Pour le prix, j'ai fait des calculs pour 17 chiens et pour 6semaines ça me revient à 80 euros en moins qu'une bonne gamme de croquettes....
Sans compter les carcasses qui sont gratuites!
A la fin d'une année, je prends 10% de tous vos benef's (benef's véto compris hein :petitmdr: ) | |
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 22:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 22:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 22:11 | |
| Tu nous tiens au jus hein !!! | |
| | | kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 22:11 | |
| ça ma l'air vraiment bien comme nourriture la viande autant financièrement que pour la santé du chien!!
Donc si ta mère à dit oui c'est génial j'espère que ça l'aidera à se remplumer au p'tit Cartoon!! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 22:12 | |
| C'est super, Mary!!! tu as une mère géniale! Passe-lui le bonjour de ma part | |
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 22:15 | |
| Oui oui je vous tiens au courant, ma mere va tout acheter demain!Je pense qu'il devrait vite se remplumer comme ça mon Bleu! Ok Kaki je lui passe le bonjour | |
| | | Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 22:16 | |
| - Gappy a écrit:
- Caroline a écrit:
Pour le prix, j'ai fait des calculs pour 17 chiens et pour 6semaines ça me revient à 80 euros en moins qu'une bonne gamme de croquettes....
A la fin d'une année, je prends 10% de tous vos benef's (benef's véto compris hein :petitmdr: ) tsssss tu auras 2gros bisous ouais, pas plus :petitmdr: | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 22:17 | |
| C'est super!!!! Poulet/dinde et carottes pour débuter . | |
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 22:23 | |
| - Caroline a écrit:
- Gappy a écrit:
- Caroline a écrit:
A la fin d'une année, je prends 10% de tous vos benef's (benef's véto compris hein :petitmdr: ) tsssss tu auras 2gros bisous ouais, pas plus :petitmdr: :petitmdr: | |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| | | | Gappy Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 22:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 22:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) Dim 14 Déc 2008, 22:36 | |
| Non franchement si j'aurais la place moi aussi ça me tenterais bien de passer au barf!!! Mais j'ai deja pas assez de place pour nous donc bon le jour ou on demenagera dans plus grand surement!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) | |
| |
| | | | Cartoon maigrit (enfin, à partir de la page 6 ou 7, il grossit ! lol) | |
|