| Le bloque sur mon exo de maths | |
|
+6Max Australoublue powley Surlaroute champito Carla and City 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Le bloque sur mon exo de maths Dim 14 Déc 2008, 19:55 | |
| Je crois avoir tout capter Bizard?! Merci | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| |
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Le bloque sur mon exo de maths Sam 20 Déc 2008, 22:52 | |
| 3 | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Le bloque sur mon exo de maths Sam 20 Déc 2008, 23:42 | |
| Cool grace a vous j'ai eu 6/6 a cette exo merci | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Le bloque sur mon exo de maths Sam 10 Jan 2009, 23:35 | |
| Alors voila : Je rebloque encore :Grrr:
Factorise les expressions suivantes a l'aide des Identité remarquable :
D = 4x au carré -5x
E = 2x au carré + 6x
F = (2x + 3) (x - 2) - (x - 2) (3x - 5)
Aidez moi !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bloque sur mon exo de maths Dim 11 Jan 2009, 00:00 | |
| f=(2x + 3) (x - 2) - (x - 2) (3x - 5) f= 2x carré - 4x + 3x + 6 - 3x carré - 5x+ 6x + 10 f= - x carré + 16 Je crois moi j'etait pas là.... Sinon factorisé c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bloque sur mon exo de maths Dim 11 Jan 2009, 00:22 | |
| T'oubliras pas de me dire si c'est bon hein. Au cas ou je doive rattrapé les cours avant mon retour..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bloque sur mon exo de maths Lun 12 Jan 2009, 11:36 | |
| D= x(4x-5) E= 2x(x+3) F= (x-2)(-x+8 )
Signé : Professeur (absolument pas diplômé) Bruno |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bloque sur mon exo de maths | |
| |
|