| journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... | |
|
+21clemroon chris38 Mag59 marie01 boderek Grosjaune mr Nelson Only Justine-Darius beylis verne62 Taty amelie.59 Elwin Bonnie Cheyenne62 Max Surlaroute nounoursnanar Carla and City bisskiss 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 10 Fév 2009, 13:17 | |
| tu as interet max, attention sinon...je recommence bon, sinon, j'ai regardé un peu sur le net, y a l'air d'avoir du choix pour les sentiers= randonnée pedestre mais faut voir aussi le nombre de kilométre que vous souhaitez parcourrir??? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 10 Fév 2009, 15:24 | |
| - bisskiss a écrit:
- ...mais faut voir aussi le nombre de kilométre que vous souhaitez parcourrir???
Euh 200km ça me semble raisonnable Aie aie pas encore le Non je rigole :petitmdr: Je pense surtout aux papattes de nos compagnons à 4 pattes Peut-être 10-15km ça me semble bien non ? Qu'en pensez-vous les autres...Amélie, Bonnie, Only,... Tu as été voir où sur le net, que je puisse jetter un coup d'oeil | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 10 Fév 2009, 19:15 | |
| http://www.montsdeflandre.fr/fiche_produit/mini-fiche.php?id_sscat=34 je ne sais pas si le site est bien, ca donne juste une idée, et surtout un bouquin a acheter lol mdr donc je vais mieu me renseigner, histoire d'avoir un plan, car je ne connais pas moi même la rando qu'on fera, j'espere qu'il y a des personnes aux bon sens de l'orientation mdr | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 10 Fév 2009, 19:20 | |
| Merci Bisskiss Je vais regarder ça !! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 12 Fév 2009, 01:33 | |
| J'ai jetté un coup d'oeil, ça m'a l'air pas mal comme balade !! Reste plu qu'à choisir laquelle Tu as une préférence | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 12 Fév 2009, 14:26 | |
| moi j'aime beaucoup le mont noir, car j'ai fait un stage de 5semaines dessus, mais faudrait que je vois si les chiens sont acceptes partout, et en plus c'est le plus petit 9.5km
au sinon, celui de 22km a l'air pas mal,
et vous qu'en pensez vous??? donnez vos avis!! merci
sinon, j'ai peut etre un ami d'université, qui nous accompagnerait avec sa chienne (je ne sais pas si il viendra avec sa petite famille) | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 12 Fév 2009, 14:29 | |
| le mont noir c'est bon pour moi | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 12 Fév 2009, 15:10 | |
| Le Mont Noir c'est bon pour moi aussi !! 9.5 KM c'est bien !! 2-3 heures de marche à son aise 22 Km aussi , mais ça c'est pour toute la journée ! Je ne sais pas si tout le monde pourra se libérer ! Puis, il faut penser au retour ! Mais on peut toujours commencer par le Mont Noir, voir si tout se passe bien entre les chiens et si c'est le cas, pourquoi pas par la suite en refaire une autre comme celle de 22 KM ! Je suis le reste de la troupe !! Amélie59 ça te vas aussi ? En plus, c'est pas très loin de chez toi... Il va y en avoir du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Lun 16 Fév 2009, 17:08 | |
| alors max au retour de mon stage, je me renseigne, car j'aimerais savoir si il passe pas par le parc marguerite yourcenar dans quel cas, je pense que les chiens y sont interdit, bon on peut contourner vous inquietez pas!!! mais faut voir quoi | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Dim 22 Fév 2009, 20:08 | |
| Bonjour, Les chiens sont acceptés au parc Yourcenar mais en laisse. Nelson s'y est déjà promené | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Dim 22 Fév 2009, 20:20 | |
| Vous avez choisi quel jour au final? | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Lun 23 Fév 2009, 13:49 | |
| alors elwin, pour la date, on va la fixé avec l'avis de tous, surment pour fin juin, ou juillet.... ce sera sans doute un week, pourquoi pas un samedi... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Lun 23 Fév 2009, 14:28 | |
| Okkk Tu me diras quand on votera pour la date. | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Lun 23 Fév 2009, 16:03 | |
| oui y a pas de problème, tu pourras y mettre ton grain de sel comme ca, histoire qu'on est une date des plus arrangeantes pour tous | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Lun 02 Mar 2009, 23:32 | |
| pour les dates du week end, que pensez vous du:
samedi 4 juillet ????
ou
samedi 11 juillet??? | |
|
| |
Grosjaune Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 28/02/2009 Noms de mes chiens: : Yuna
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 03 Mar 2009, 15:58 | |
| Niveau date ça m'va, mes congés sont en aout donc ça va.
On peut garder les 8.5 km ? Parceque vous parliez de 22, et moi vivant marcher 22km en une fois ? Mais je crois que c'est de la science fiction !
Balade light au mont noir ça m va pour conclure ^^ et mon cleps aura assez grandi pour marcher autant | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 03 Mar 2009, 17:32 | |
| A priori, c'est bon pour moi aussi ! Mais avec une préférence pour le 11 Juillet A moins d'un changement de dernière minute au boulot je suis libre ce jour ! Vivement juillet pour cette rencontre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 03 Mar 2009, 17:49 | |
| alors je viens d'avoir mon maitre de stage, trop degouté, j'aurais pu y retourner pour realiser mes 3mois de stage à nouveau, je suis trop triste (bon j'espere que l'autre stage se passera bien! cependant)
j'en ai profiter de son appel pour lui poser la question, donc c'est ok pour une ballade au mont-noir, chien tenu en laisse sur les sentier du mont noir, sinon, en dehors de la zone, on pourra les lacher un peu!!!
moi les deux dates me conviennent, pour grosjaune aussi, et toi max une préférence donc partons plus pour le 11
les autres vous en pensez quoi??? | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 17 Avr 2009, 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 17 Avr 2009, 14:25 | |
| hello bisskiss; tu viens au stage de dur à celle | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Dim 19 Avr 2009, 13:55 | |
| quand le stage bonnie??? j'etais pas au courant, ohlala, etre si loin de chez moi, me met plus au jus moi!!! j'aime pas ca!!!
j'aimerais trop venir, si dur à celle est d'accord! faut que je connaisse les dates aussi, esperant etre chez moi
boderek, tu es la bienvenue, si tu veux venir! tu habites dans le 77 (je suis actuellement dans le 77: chatelet en brie... avec ma chienne) | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Dim 19 Avr 2009, 14:44 | |
| STAGE TROUPEAU DANS LE NORD 2
le16/17/ 5 ou le 24/25/5 mais le 16 j'ai un concours | |
|
| |
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Sam 02 Mai 2009, 12:53 | |
| - bisskiss a écrit:
- quand le stage bonnie??? j'etais pas au courant, ohlala, etre si loin de chez moi, me met plus au jus moi!!! j'aime pas ca!!!
j'aimerais trop venir, si dur à celle est d'accord! faut que je connaisse les dates aussi, esperant etre chez moi
boderek, tu es la bienvenue, si tu veux venir! tu habites dans le 77 (je suis actuellement dans le 77: chatelet en brie... avec ma chienne) non,je suis dans le 78 à 45 km au nord ouest de paris ! à l'opposer de toi ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Sam 02 Mai 2009, 13:01 | |
| mais,,,,,,,,, PARDON !
merci de m'accueillir Bisskiss !
c'est à combien de km de paris, la balade ?
on peut y aller ensemble si tu es toujours dans le coin et surtout si j'y vais ! j'ai des petits soucis avec la santé de mon papa, qui ne me permettent pas de me projeter trop loin pour le moment.
alors on verra d'ici là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Sam 02 Mai 2009, 14:55 | |
| alors je serais normalement dans le nord au date de la rencontre, mais si tu veux que je passe la veille de la rencontre sur paris, ce sera peut etre possible, je ne peux rien confirmer pour le moment, c'est tout
sinon, c'est à la limite de la belgique, en faite, c'est à 30min de lille environ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... | |
| |
|
| |
| journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... | |
|