| L'anniversaire d'une Championne... | |
|
+18Bultycha Gappy zazagym beareal Cha amelie.59 Voîce chrisalex youtit Tootsy Supplete Destiny Red Max Caroline kaki christa Surlaroute Blue Eyes 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Mar 16 Déc 2008, 17:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Mar 16 Déc 2008, 17:51 | |
| :bisous: :bisous: :bisous: VER :cochon: tata bea | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Mar 16 Déc 2008, 18:03 | |
| OK, ça va!!!!!!!!!!! Les deux Babous te font plein de | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Mer 17 Déc 2008, 01:27 | |
| [quote="cadoucoquin"]OK, ça va!!!!!!!!!!! Les deux Babous te font plein de [center]OUF | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Mer 17 Déc 2008, 01:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Mer 17 Déc 2008, 02:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... | |
| |
|
| |
| L'anniversaire d'une Championne... | |
|