| L'anniversaire d'une Championne... | |
|
+18Bultycha Gappy zazagym beareal Cha amelie.59 Voîce chrisalex youtit Tootsy Supplete Destiny Red Max Caroline kaki christa Surlaroute Blue Eyes 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: L'anniversaire d'une Championne... Sam 13 Déc 2008, 20:22 | |
| NOUN
Aujourd'hui celà fait onze ans que tu es de ce monde...
Autant d'années d'amour et de complicité avec ton maître
Toujours la même envie de lui faire plaisir
Toujours là à embellir notre terrain d'agility
"L'expérience", ton maître mot, pour le plaisir de nos yeux
Une chienne formidable, un vrai rayon de soleil...
Ces années ne t'ont pas enlevées l'envie:
Aujourd'hui, jour de tes 11 ans, c'est toujours avec ce même bonheur que tu clotures tes si jolis parcours...
Tu es une chienne, comme j'aime le dire, "EXCEPTIONNELLE".
Notre emblème, notre Noun, pour tes maîtres, pour nous on te souhaite un
| |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Sam 13 Déc 2008, 20:27 | |
| Elle est superbe, cette Noun ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Sam 13 Déc 2008, 20:37 | |
| Joyeux anniversaire Noun | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Sam 13 Déc 2008, 20:37 | |
| Grosses caresse de la part de Kaki à la belle championne, une chienne assurément exceptionnelle | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Sam 13 Déc 2008, 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Sam 13 Déc 2008, 20:54 | |
| |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Sam 13 Déc 2008, 21:01 | |
| Une parcours magnifique!!! Merci pour eux!!!
lol je me suis vue derrière les barrières ma soeur filme et moi je suis à côté mdr!!! Les premières fans sur le pied de guerre pour avoir le meilleur angle de vue!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Sam 13 Déc 2008, 21:17 | |
| Un très joyeux anniversaire à la belle Noun | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Dim 14 Déc 2008, 00:07 | |
| | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Dim 14 Déc 2008, 00:35 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MA NOUN MAGIQUE,JE LUI TRANSMET VOS CARRESSES MERCI A VOUS [b] | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Dim 14 Déc 2008, 00:37 | |
| joyeux anniv.tres forte la fifille | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Dim 14 Déc 2008, 01:28 | |
| BON ANNIVERSAIRE A TA LOUVE !!!! :ticoeur2: :ticoeur2:
Elle est superbe !! | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Dim 14 Déc 2008, 10:07 | |
| bonne anniversaire ma tite NOUN........ :bisounours: :bisounours: :bisounours: | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Dim 14 Déc 2008, 14:19 | |
| Joyeux anniversaire à Noun! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Dim 14 Déc 2008, 14:55 | |
| Bon anniversaire merveilleuse fifille | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Dim 14 Déc 2008, 18:30 | |
| Un trés joyeux anniversaire à Noun, en lui souhaitant encore de nombreux anniversaires avec une telle pêche. :bisounours: | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Dim 14 Déc 2008, 19:30 | |
| Avec un peu de retard ... bon anniversaire Noun !!! | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Lun 15 Déc 2008, 19:12 | |
| Dire que j'ai pensé au Chonchon jeudi,e t donc à Noun deux jours plus tard, et pis voilà...... Heureusement que Madame Connasse la Moniteuse m'a parlé de cet hommage ici, comme ça je peux mettre aussi ma patte pour la Noun Bon anniversaire à une chienne qui m'épate depuis bien longtemps, de la part d'une de ses vieilles supportrices | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Mar 16 Déc 2008, 02:49 | |
| | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Mar 16 Déc 2008, 10:29 | |
| Euh... Oublié le titre complet de la Moniteuse 1er degré..... Honte à moi...... Mais fais quand même un câlin à la Noun! Et puis, tu as raison, s'il faut commencer à explqiuer nos surnoms, les nôtres et ceux de la famille :cochon: ça va être compliqué!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... Mar 16 Déc 2008, 10:34 | |
| un peu en retard .. joyeux anniversaire championne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniversaire d'une Championne... | |
| |
|
| |
| L'anniversaire d'une Championne... | |
|