| oslo chyara et le nounours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: oslo chyara et le nounours Ven 12 Déc 2008, 12:36 | |
| voici une petite serie de photos de mes 2 toutous chyara et oslo entrain de jouer avec le nounours a ma nenette!! chyara est celle qui cour plus vite donc elle le choppe toujours en premier!! puis commence la course poursuite!! sauve qui peut!!!! et quand elle crois avoir semé oslo elle vient me donner le nounours pour que j'y relance! chyara: regarde c'est moi qui l'ai eu!!!! mais manque de chance, oslo est rusé et il ne perd pas une occasion de lui reprendre le nounours!!! qui a son tour vient me le raporter! le vainqueur et son trophé! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: oslo chyara et le nounours Ven 12 Déc 2008, 13:12 | |
| Ce qui m'épate, c'est leur délicatesse : le nounours n'a pas l'air de souffrir, apparemment, il reste intact ! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: oslo chyara et le nounours Ven 12 Déc 2008, 13:18 | |
| oui,c est vrai.Moi il ferait pas long feu ici le nounours.En tout cas tes photos sont magnifique. | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: oslo chyara et le nounours Ven 12 Déc 2008, 13:56 | |
| Oui moi aussi je trouve que tes photos et les cadres sont superbes ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: oslo chyara et le nounours Ven 12 Déc 2008, 17:56 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: oslo chyara et le nounours Ven 12 Déc 2008, 21:56 | |
| | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: oslo chyara et le nounours Sam 13 Déc 2008, 00:33 | |
| merci pour eux! oui oslo c'est bien un beauceron!!! il a 10 ans et la cette aprem il trainait un peu d'une patte a l'arriere.. ca me fait peur... | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: oslo chyara et le nounours Sam 13 Déc 2008, 13:49 | |
| - galopine07 a écrit:
- merci pour eux! oui oslo c'est bien un beauceron!!! il a 10 ans et la cette aprem il trainait un peu d'une patte a l'arriere.. ca me fait peur...
Ooh ... C'est sûr qu'à 10ans la moindre petite chose nous fais peur !! Courage et grosses caresses à tes loups ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oslo chyara et le nounours | |
| |
|
| |
| oslo chyara et le nounours | |
|