Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyMer 10 Déc 2008, 22:21

bon voilà j'en ai marre de voir mon chien volt'r se gratter toute les 5mn et je pense finalement que cà n'est pas dû aux puces alors j'essaie de voir si ça ne viens pas des croquette purina excellent qui ne lui conviendrais pas

j'ai donc acheter un sac de 15kg de croquettes bento kronen multicroc alors est ce que certains d'entre vous connaisse et l'utilise
apparement s'est une société belge et ses fabriquer en allemagne


Dernière édition par kathoune le Jeu 11 Déc 2008, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 00:18

moi je prend les bento kronen regular médium, ma chienne n'a aucun problème avec ! très bon rapport qualité prix pouce
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 00:23

ok mais toi s'est la gamme au dessus moi je parle des happy life
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 11:03

Crying or Very sad Crying or Very sad personne d'autre ne connait ces croquettes confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 11:05

Bah non ma pauv' Kathoune...t'as plus qu'à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 11:56

sinon le revendeur que j'ai été voir veut faire sa propre marque dans l'usine du sud ouest qui fabrique les Bab'in agi plus...

pour vous donner une idée voici la composition des Bab'in agiplus tentation
proteine 26
MG 16
cendres 8
cellulose 2
vit A, D3, E, cuivre
humidité 8.5

composition: maïs, blé, cretons, viandes de canard/volaille, graisse de canard, saumon deshydraté, gluten de maïs, levures, poudre d'oeuf, pulpe de beterave, sels minéraux, oligo élément, vitamine L-carithine, oméga3, conservateur, anti oxydant BHA, sans colorant

prix environ 36€ les 20kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 13:08

Je connais pas tes bento mais avant j'etait au proplan et sury se grattait pas mal sans que j'y trouve solution.
Pour des raisons financieres et pour la qualité que semble presenter les croquettes decathlon, il mange depuis 1 mois les decath. Je viens de m'apercevoir hier que ca faisait un moment que je le voyais plus se gratter... je ne sais pas si c'est lié mais peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:07

moi je les connais pour les avoir données a Crème au tout début que je l'ai eu , je ne lui ai pas donner longtemps car elle est très difficile, par contre avec les bento growth medium qu'elle a eu jusqu'a present, elle sont très bien Wink

en effet les Happy life sont un milieu de gamme, il y a les Regular, qui sont les haut de gamme

de toutes façon, bento est une excellente marque de croquettes, par contre les happy life, la composition de la croquettes, je ne croit pas que ce oit de la viande en premier, ou je me rappel plus très bien. Peut tu me redire la compo, s'il te plait kathoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:10

pour ce que dit sandra, qui est hors sujet, mais Djam avait les selles molles avec les bento Growth medium que je donnais a Crème, donc on a essayer les decathlon, et pas de souci c'est vraiment de la bonne croquettes, mais ninette est TRES difficile donc bento regular medium pour elle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:22

Oui c'est hors sujet mais si elle tatonne a trouver des croquettes pourquoi pas....
On dirait que ta loutte est tres tres difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:22

voici la composition pour les croquette happy life multicroc

De délicieuses croquettes pour la vie saine et heureuse des chiens qui souffrent d'une mauvaise digestion.
Certains chiens digèrent mal certains nutriments. Pour alimenter votre chien sainement et correctement, BENTO KRONEN Happy Life MULTI CROC, un aliment hautement digestible, est préparé avec une combinaison d'ingrédients naturels et savoureux de la plus haute qualité: avec de l'agneau, du poisson et du riz. MULTI CROC contient tous les nutriments qui garantissent la santé et le bien-être de votre meilleur ami.

Composition :
Sa composition spécifique et sa forme rendent ce produit tout à fait adapté aux chiens adultes.
Valeurs nutrionnelles indicatives
Protéine brute 25 %
Matières grasses brutes 11 %
Cendres brutes 7.5 %
Cellulose brute 2,5 %
Calcium 1,6 %
Phosphore 1 %
Sodium 0,5 %
Vitamine A 11.000 UI/kg
Vitamine D3 1.100 UI/kg
Vitamine E 110 mg/kg
Cuivre-cuivre(II)sulfate 20 mg/kg

Ingrédients :
Céréales, Viandes et sous-produits animaux, Sous-produits d´origine végétale, Huiles et graisses, Poissons et sous-produits de poissons, Minéraux, Levure.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:23

sandra a écrit:
Oui c'est hors sujet mais si elle tatonne a trouver des croquettes pourquoi pas....
On dirait que ta loutte est tres tres difficile Very Happy

moi je ne trouve pas que s'est vraiment hors sujet car le problème de base est bien le fait que volt'r se gratte

pour les croquettes decathlon il n'y en a pas a coté de chez moi donc dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:24

ah mince... t'as pas de bol, y'a des decath presque partout...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:40

sandra a écrit:
ah mince... t'as pas de bol, y'a des decath presque partout...

presque partout dans les grandes villes, moi il me faut 2h pour en trouver 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:48

Oui je viens de regarder sur une carte... bon, alors t'as plus qu'a tester les bento et voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:53

sandra a écrit:
Oui je viens de regarder sur une carte... bon, alors t'as plus qu'a tester les bento et voir Wink

et oui j'ai acheter un sac de 15kg et je vais voir si a la fin il y a du changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:56

Oui, plus qu'a tester.
Je suppose que tu as bien regardé sa peau aux endroits ou il se gratte ? Pour sury, je m'etais apercu a la fin (juste avant le changement de croquettes) qu'il avait des especes de "pellicules" aux endroits ou il se grattait. Je peux pas te dire quel remede il faut vu que j'ai changé de croquettes et ca c'est arreté mais peut etre que la peau etait seche ou je ne sais quoi d'autres et que ca se traitait...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:36

c'est bien ce que je pensais , les happy life, ce sont les ceeals en premier et pas de la viande, mais pour moi bento est très bien

pour les decathlon , as tu regarder a combien ca ls fait avec la livraison?

j'ai regardé et la livraison coute aussi cher que le sac, soit 20 euros pour les etretient et 20 euros de frais de port affraid


Dernière édition par elodie28 le Jeu 11 Déc 2008, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:38

oui sandra , ninette est une chieuse, elle ne mange pas beaucoup, court comme une folle toute la journée, et super difficile, a un moment je chnger de croquettes a chaque sac :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? EmptyVen 12 Déc 2008, 20:18

on trouve facilement les bento par chez nous car c'est belge comme fabrication, j'ai utilisé les bento happy life sport pendant un bon moment je les trouvais très bien mais elle ne conviennent pas à une de mes chiennes j'ai changé mais sinon pour mes 7 autres chiens c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty
MessageSujet: Re: croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?   croquettes - croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes bento kronen (multicroc happy life) qui connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: