| Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) | |
|
+13DUR à celle... Taiga chrisalex kathoune Supplete kakoan laud zabeth Surlaroute Max Fonzie Gappy Elwin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Jeu 11 Déc 2008, 10:27 | |
| Moi j'ai pas de neige !!!!!!!!!!!!!!! mais il fait froid !!! 2° !!! 50 cm ! c'est génial ! (enfin quand il te faut aller bosser c'est pas le top !) Belle journée pour les enfants et Bougie ! Mais ils ne vont pas à l'école alors ?? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Jeu 11 Déc 2008, 10:29 | |
| Pas ce matin, et cet après-m', on verra...En plus, les deux maitresses du niveau de Fabrice viennent de loin en Haute-Loire, alors ça doit pas être bien facile pour elles...et l'école est fermée ce matin, le chasse-neige n'est pas passé, pas moyen d'ouvrir le portail et d'accéder à la cour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Jeu 11 Déc 2008, 10:30 | |
| Nous aussi faut faire chauffer la pelle à neige, le chasse neige est passé 2 fois dans la nuit et ça fait un mur de neige de chaque coté! Chooky est toujours pareil, hier il n'a pas fait un seul pas de pas justement ou même de trot, rien que des BONDS Et ce matin c'est reparti...moi ça me fait moins rire, la hauteur de neige est supérieure au rebord des bottes en caoutchouc ce matin j'aime pas la neige |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Jeu 11 Déc 2008, 10:54 | |
| Achètes toi des bottes de pêches qui remontent jusqu'aux cuisses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Jeu 11 Déc 2008, 11:02 | |
| - Supplete a écrit:
- Achètes toi des bottes de pêches qui remontent jusqu'aux cuisses
Bonne idée ....mais faut d'abord pelleter pour pouvoir atteindre le chemin... Ce matin les chiens s'enfoncent vraiment, le petit Dal' était même en mode "fraise à neige", il doit faire des tranchées par en dessous pour pouvoir se déplacer, le Chook lui il est toujours en mode springbok mais le décollage est plus difficile. :kanine: |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Jeu 11 Déc 2008, 11:23 | |
| :petitmdr: chooky chooky chooky... Il est énorme ce chien (pas gros hein) Moi il me fais plus penser a un renard qui chercher des souris mais bon le springbok c'est pas mal aussi IL est vraiment beau auvec tout ces poils , il en avait pas autant avant si ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Jeu 11 Déc 2008, 12:57 | |
| Non avant il n'avait pas autant de poils c'est depuis l'automne qu'il en a autant, mais y'a pas un seul poil qui veut aller dans le même sens qu'un autre...comme les oreilles finalement, c'est cohérent. Ce matin la méthode du springbok qui avait fait ses preuves dans 25 cm est plus difficile dans 50 cm mais il insiste Le petit Dal lui a essayé la natation Puis finalement la plongée à moins que ça soit la politique de l'autruche pour ne plus voir la neige Chooky est perplexe devant cette méthode... |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Jeu 11 Déc 2008, 14:12 | |
| Tes derniere photos sont a pisser de rire le petit dernier qui fait de la natation génial!!! :petitmdr: | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Ven 12 Déc 2008, 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Ven 12 Déc 2008, 13:55 | |
| |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Ven 12 Déc 2008, 14:39 | |
| Ahahah! Génial!!! J'adore le style de Chooky!!! La vidéo est excellente! Boost lui c'est courir le plus vite possible dans la neige genre bulldozer et un peu comme Dalton il aime bien faire l'autruche (on a pleeeeeeein de neige c'est trop bien^^) Pour la neige dans les bottes, les guêtres (pas pour les chevaux hein!) sont une solution économique. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Ven 12 Déc 2008, 15:33 | |
| MDR!!! :petitmdr: Vraiment excellent le Choocky bondissant!!!! j'adore :petitmdr: | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Ven 12 Déc 2008, 15:49 | |
| Pas mal la méthode plongée | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Ven 12 Déc 2008, 15:56 | |
| encore :petitmdr: j'adore... et Chooky le pauvre il a réellement l'air perturbé par "l'autruche" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Ven 12 Déc 2008, 22:05 | |
| Oui Chooky le sous marin ça l'étonne vraiment D'un autre coté Dal n'a pas tellement le choix la neige fraiche dépasse sa propre hauteur donc forcément il est sous la surface , puis il s'en accomode....en faisant de la plongée. Mais bon il n'est pas idiot il se met dans mes traces de pas en ballade pour pouvoir "surnager" et au retour il empreinte consciencieusement le même chemin. ...et j'ai du lui déblayer son coin WC sous des arbres parceque le pauvre il cherchait un bon endroit mais introuvable ces temps ci ... |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Ven 12 Déc 2008, 22:43 | |
| Et au moins, avec son poil court, il ne doit pas chopper de grelots, lui, non ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Ven 12 Déc 2008, 22:48 | |
| C'est vrai que les poils courts c'est plus pratique ,tu n'as pas à raser les culottes ^^ Ca me fait vraiment envie toute cette neige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Sam 13 Déc 2008, 11:49 | |
| Oui poils courts pour la neige c'est bien pratique, en plus il a un poil court mais dense et ne craint vraiment pas le froid, il peut rester couché dans la neige aussi à l'aise que si il était dans son panier. J'espère qu'en été le poil court l'avantagera aussi pour résister à la chaleur...on verra ça l'été prochain. |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Sam 13 Déc 2008, 12:25 | |
| elles sont superbes vos photos et les chiens s'éclatent!!! moi la dernière fois dans la neige le mien sautait sur les bonhommes de neiges et c'était trop marrant à voir, dommage que j'ai pas les photos :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Dim 14 Déc 2008, 19:59 | |
| Avec un entrainement intensif depuis jeudi Chooky est maintenant un véritable aviateur : JE VOLE ... JE VOLE ... Atterrissage en souplesse: Quelques conseil pour les jeunes, briefing avant le décollage Et c'est parti ! Je vole (presque) aussi La séance s'achève avec des portrait des aviateurs Chooky Dalton |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Dim 14 Déc 2008, 20:04 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Dim 14 Déc 2008, 20:04 | |
| pffff elles sont trop belles toutes tes photos flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Dim 14 Déc 2008, 20:15 | |
| Elles sont superbes, les dernières ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Dim 14 Déc 2008, 20:30 | |
| Oui aujourd'hui on avait sorti les gros moyens techniques. Nous depuis vendredi soir ni pluie ni neige, hier et la nuit dernière (5°C vers 23 heures) il ne faisait pas trés froid ça commence à fondre...j'espère qu'on en aura pas une nouvelle couche, nous est est pas en altitude (600 mètres seulement) et normalement la neige on en a moins que ça et on admire la Chartreuse ennieigée, mais là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) | |
| |
|
| |
| Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) | |
|