Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 12:18
Bonjour, je suis Chooky, je vis dans un monde merveilleux, le mien, et aujourd'hui c'est génial il neige. D'abord j'ai qu'un tout petit bout de blanc sur le nez a,lors que je révais d'avoir une belle liste, avec la neige tout est possible
Et pi je connais un super jeu, viens voir Dal' je vais te montrer
Pour commencer faut sauter en l'air et faire un maximum d'éclaboussures de neige à l'atterissage pour pouvoir mordre les éclaboussures, je te montres, tu regardes bien hein !
Mais attention il faut beaucoup d'élan !
(Je fais pas d'agility mais si j'en faisais j'aurai le même style que Clymens )
Et aprés tu T'ECLATES :kanine: :kanine: :kanine: :kanine:
...TU T'ECLATES....
Tu continues de t'éclater de retour dans le jardin :kanine: :kanine: :kanine:
Voilà t'as compris alors essayes maintenant
Dernière édition par Flo38 le Dim 14 Déc 2008, 19:50, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 12:21
c'est quand même beau la neige elle sont super tes photos
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 12:28
Superbe ces photos!!
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 12:34
Super :petitmdr:
Elle semble déja fort grande ta puce
Ici pas de neige, juste double couche de boue
Invité Invité
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 12:57
Gappy a écrit:
"Ma puce" c'est un male, un beau gaillard ...et oui il grossit à vue d'oeil en ce moment, de toute façon tout petit déjà il donnait cette impression de solidité et ça se confirme en grandissant. Un bien beau gaillard
Invité Invité
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 13:08
Un bien beau gaillard oui ! Meme barré dans son monde merveilleux lol c'etait une histoire bien drole !
Invité Invité
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 13:37
sandra a écrit:
Un bien beau gaillard oui !
Gappy parlait du chiot, le petit Dal'...qui lui vit bien dans le même monde que nous et non pas au pays des merveilles de Chooky... D'ailleurs Dal ce jeu stupide ne lui a pas plut, il a continuer à faire sa vie dans son coin c'est à dire à la périphérie de mes pieds. Moi ça me va bien d'avoir un chiot calme et cool.
Invité Invité
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 15:38
Flo38 a écrit:
:petitmdr: :petitmdr:
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 15:40
Il est complètement cinglé Mon Fonzie fait pareil mais juste dans les hautes herbes, car nous n'avons pas de neige... :petitmdr: mais c'est super, on voit qu'il s'amuse, ton fou!!!!
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 18:43
Waouhhhhhh c'est super beau chez toi
Tes photos sont superbes ! j'adore Mon gamin, Max aussi est tout fou quand il neige chez nous !!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 19:11
Elles sont extras, tes photos, Flo ! Il donne, le Chooky, trop chouette ! Ma Boug', elle adore aussi ce genre de jeu, et aussi, elle court à fond en traçant dans la profonde, et à la fin, elle met le nez dedans et elle s'enfouit...Sont trop marrant, nos toutounets, avec la neige !
Invité Invité
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 19:44
Fonzie a écrit:
Il est complètement cinglé
OUI , il se prend pour un springbok ! Réponse en images:
[url][/url]
Mais ils ne sont pas tous fous à la maison, le petit lui il est normal, il doit juste un peu sauter aux endroits où la neige lui touche le ventre, et puis pour le moment lui tout ce qui lui importe c'est de rester dans un rayon de 5 mètres autour de moi...bref il ne se prend pas pour un springbok lui au moins, il sait qu'il est un chien!
[url][/url]
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 19:53
:petitmdr: :petitmdr: les sauts!!!!!! les photos sont magnifiques!! vive la neige!!!!!
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 20:05
Flo38 a écrit:
Gappy a écrit:
"Ma puce" c'est un male, un beau gaillard ...et oui il grossit à vue d'oeil en ce moment, de toute façon tout petit déjà il donnait cette impression de solidité et ça se confirme en grandissant. Un bien beau gaillard
Désolée, mais tu sais bien que je suis trés chiennes moi :petitmdr:
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 20:13
trop fort !!!
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 21:25
Oh lala qu'une rigolade la video de chooky! :petitmdr: Super que vous ayez la neige vous....
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 21:54
Génial,un sauteur fou ,Cly j'ai trouvé ton jumeau :petitmdr: :petitmdr:
Vous en avez de la chance ,ici ça tombe le soir ,et je peux jamais faire courir les chiens dedans.
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 22:16
:petitmdr: :petitmdr:
et merci de nous montrer la neige car ici rien pour l'instant quelques flocons qui virvolt en ce moment mais s'est tout, ce matin il faisiait soleil
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 22:23
Supplete, allons, ça se fait très bien, de sortir la nuit dans la neige ! A une époque, je faisais ça couramment, avec Eurêka, Jérémiah, et ma chatte Doublesix (qui avait très vite pigé qu'il valait mieux marcher dans les traces des chiennes que dans la profonde...Elle était géniale, cette Doublette, une vraie aventurière !!)
Invité Invité
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 22:27
ça al'air sacrément cool le monde merveilleux de Chooky ! dis-moi, il faudrait peut-être penser à lui faire arrêter les pétards , Flo, tu ne crois pas ?...
Invité Invité
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 22:44
loo a écrit:
dis-moi, il faudrait peut-être penser à lui faire arrêter les pétards , Flo, tu ne crois pas ?...
:petitmdr: :petitmdr: C'est son état "normal"...enfin façon de parler évidement.
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Mer 10 Déc 2008, 22:53
Il est tombé dedans quand il était petit, c'est ça ? :petitmdr:
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Jeu 11 Déc 2008, 10:13
Supplete a écrit:
Génial,un sauteur fou ,Cly j'ai trouvé ton jumeau :petitmdr: :petitmdr:
Flo, on a des triplés!!!! Hormis les couleurs pas au même endroit, j'ai l'impression de voir une vidéo de Fonzie!!! Au club, quand il y a pas beaucoup de monde, ma mono, me fais lâcher Fonzie pour montrer aux autres... Ca dure 1 min 1/2 normal et puis il saute comme le tien, tout le monde est mort de rire!!! Je crois que Chooky et Fonzie vivent dans le même monde merveilleux.... Ca fait plusieurs fois que je me fais la remarque quand tu en parles mais maintenant, j'en suis certaine!!! Ils sont trop fort nos chiens
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Jeu 11 Déc 2008, 10:21
Génial le Chooky !!!!!!!!!!!!!!
Il est super dans cette neige !!!
Je pense qu'on va finir par le marié à Djynette !! Elle est aussi joyeuse que ton loup !!!
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus) Jeu 11 Déc 2008, 10:24
Et je vous dis pas la Bougie ce matin : son monde merveilleux enneigé a une épaisseur de 50 cm et ça tombe toujours autant...ça promet ! En tout cas, elle, elle est déchainée, pendant que tout le monde fait chauffer les pelles à neige !
ça serait le moment de faire une rencontre de borders, vous ne trouvez pas ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus)
Neige dans le monde merveilleux de Chooky (toujours plus)