Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Un peu tétue | |
| | Auteur | Message |
---|
virgi Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : VAR Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy
| Sujet: Un peu tétue Mar 09 Déc 2008, 16:14 | |
| Bonjour,
Pepsy va avoir 4 mois et repond très bien à son nom quand elle en a envie. Je m'explique quand elle reniffle à droite ou à gauche qqchose elle s'en fou et continue son truc ou bien quand elle a débusqué qqchose de dégueulasse à manger j'ai l'impression que dans sa tete ça fait:"parle toujours tu m'interesses". En peu tétue la petite... comment faire cesser cela. Merci pour vos conseils Virgi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu tétue Mar 09 Déc 2008, 17:05 | |
| Si ça peut te rassurer, Daemon... 6mois dimanche prochain me le fait encore...
Alors je prépare la "récompense" pour quand il revient après son ptit tour (pitite caresse avec un "c'est bien")... Et quand il vient tout de suite...c'est mega ultra fete + friandise + gros calins !!!
Mais bon... y'a toujours des odeurs de sanglier ou de maïs qui trainent alors y'a bien des fois ou il s'en tape de son morceau de fromage !!! |
| | | virgi Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : VAR Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy
| Sujet: Re: Un peu tétue Mar 09 Déc 2008, 18:11 | |
| C'est ce que je fais quand elle revient, "c'est bien, gentille fille..." mais sauf qu"il n'y a pas de morceaux de fromage Car nous habitons à la campagne, pas de cloture... et les chiennes sont soit avec moi ou mon mari alors s'il fallait se balader tout temps avec du fromage, ça c'est pas possible. Mais les calins ca oui... Merci | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Un peu tétue Mar 09 Déc 2008, 18:13 | |
| Tu peux garder quelques croquettes dans ta poche (ou petits gâteaux pour chien !) ... c'est mieux que le fromage !!! | |
| | | virgi Posteur inspiré
| Sujet: Re: Un peu tétue Mar 09 Déc 2008, 18:22 | |
| | |
| | | samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Un peu tétue Mar 09 Déc 2008, 18:26 | |
| les gourmandise ca marche tres bien | |
| | | Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Un peu tétue Mar 09 Déc 2008, 21:03 | |
| Ce que je te conseil également c'est de rappeler ta chienne beaucoup de fois dans la promenade. En fait si tu rappelle ton chiot uniquement pour le rattacher elle ne reviendra plus Par contre ce qui peu être marrant c'est de se cacher comme sa elle n'entendra plus ta vois viendra te chercher Avec les croquettes c'est super sans oublier les caresses... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu tétue Mar 09 Déc 2008, 21:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu tétue | |
| |
| | | | Un peu tétue | |
|