| Edgar chiot Dalmatien mâle né le 13/07/08 (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Edgar chiot Dalmatien mâle né le 13/07/08 (Belgique) Lun 08 Déc 2008, 21:42 | |
| Edgar mâle Dalmatien né le 13/07/08. Il s'entend avec ses congénères mâles et femelles, avec les chats et avec les enfants. Co-voiturage accepté. Il se trouve actuellement en FA chez nous. tapattesurmoncoeur@gmail.com | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Edgar chiot Dalmatien mâle né le 13/07/08 (Belgique) Mar 09 Déc 2008, 12:18 | |
| jai une copine qui habite en basse normandie qui disait quelle voulait un dalmatien , je vais lui en parler . il est trop mignon en plus ce petit pépère tacheté | |
|
| |
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: Edgar chiot Dalmatien mâle né le 13/07/08 (Belgique) Mer 10 Déc 2008, 00:01 | |
| - caïd a écrit:
- jai une copine qui habite en basse normandie qui disait quelle voulait un dalmatien , je vais lui en parler .
il est trop mignon en plus ce petit pépère tacheté Ce serait génial Le co-voiturage est accepté. Il est très doux, très calins, calme en maison, propre, il sait rester seul et comprend l'ordre assis et donne la patte. Il n'est pas dominant et comme je l'ai dit plus haut, il s'entend avec les chiens, les chats et il adore les enfants. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Edgar chiot Dalmatien mâle né le 13/07/08 (Belgique) Mer 10 Déc 2008, 00:08 | |
| alors je peut aider pour le covoit en basse normandie, je fais paris basse normandie dimanche, donc si besoin... | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Edgar chiot Dalmatien mâle né le 13/07/08 (Belgique) Mer 10 Déc 2008, 00:39 | |
| jessaie toujours de la joindre, si pas de nouvelles sur internet je lappelerai demain . merci pour les infos je lui dirai tout ça il est en belgique la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edgar chiot Dalmatien mâle né le 13/07/08 (Belgique) Mer 10 Déc 2008, 01:18 | |
| ba jai fait tout mon possible, la demoiselle ma repondu quelle ne pouvait pas parce quelle est chez ses parents !!! alors pourquoi elle me parlait quelle cherchait un chien ! ça menerve les gens comme ça . je suis desolée pour ce toutou , jespere quune famille aura envie de se faire plaisir avec ce bout de chou pour noel et par consequent de lui offrir un foyer en cette fin dannée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edgar chiot Dalmatien mâle né le 13/07/08 (Belgique) Jeu 11 Déc 2008, 23:27 | |
| Oui le beau Edgar se trouve en Belgique à proximité d'Arlon. Normalement, nous avons une personne interressée par le loulou, je croise les doigts | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Edgar chiot Dalmatien mâle né le 13/07/08 (Belgique) Ven 12 Déc 2008, 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edgar chiot Dalmatien mâle né le 13/07/08 (Belgique) Ven 12 Déc 2008, 18:06 | |
| La personne interessée a envoyée un formulaire de demande d'adoption à l'association pour le loulou. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Edgar chiot Dalmatien mâle né le 13/07/08 (Belgique) Ven 12 Déc 2008, 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edgar chiot Dalmatien mâle né le 13/07/08 (Belgique) | |
| |
|
| |
| Edgar chiot Dalmatien mâle né le 13/07/08 (Belgique) | |
|