Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Invitation troupeau

Aller en bas 
+5
Australoublue
youtit
Surlaroute
kathoune
miragesdazur
9 participants
AuteurMessage
miragesdazur
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 35
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 02/12/2008
Noms de mes chiens: : Chynisse, Enjy, Bandit, Belle, Pearl, Djun, Akira, Ash, Hurley
Une citation que j'aime bien: : Un monde sans animaux ne serait pas Humain...

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptySam 06 Déc 2008, 20:06

Je suis en train de demenager (pas tres loin car à 5min). J'ai des brebis et j'ai monté une association il y a un an et demi pour utiliser mes brebis pour la mise au troupeau des chiens.

Je pense que tout sera "opé" d'ici 4/5 mois. (je ne promets pas le délai exact) néanmoins, je consacrerais 4/5 journées troupeau où tous les passionnés seront bien sûr invités gratuitement pour une journée d'echange. cet invitation sera bien sûr gratuite, je prevoirais peut etre un gros repas du genre grosse paella où l'on partagera le prixdu repas uniquement. Voilà pour les futurs interessés ce sera l'occasion de feter la "cremaillerede mon terrain tant entendu !".

Je remettrai un post au moment voulu. @ tres bientot !

PS: Je ne suis pas formateur, j'ai fait bcp de stages c tout

bounce
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptySam 06 Déc 2008, 20:10

pouce alors là j'espère que tu as un très très grand terrain car tu vas avoir beaucoup mais beaucoup de monde alors je te dis d'avance :merci:

PS: s'est où que tu habites exactement? bon ok :zip: j'ai qu'a aller regarder sur une cartes ou se trouve chateau neuf les martigues

bon bein ça y est j'ai trouver s'est a 314km de chez moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptySam 06 Déc 2008, 20:19

C'est super sympa, ton invitation ! Je te dis pas, les pauvres brebis, à la fin de la journée, elles seront sur les rotules !!
Revenir en haut Aller en bas
miragesdazur
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 35
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 02/12/2008
Noms de mes chiens: : Chynisse, Enjy, Bandit, Belle, Pearl, Djun, Akira, Ash, Hurley
Une citation que j'aime bien: : Un monde sans animaux ne serait pas Humain...

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: bicounettes !!   Invitation troupeau EmptySam 06 Déc 2008, 20:28

On se debrouillera à faire 2 ptits lots ! LOL Mes pauvres petites brebis ....C'est pas grave on passera plusieurs fois mais pas trop longtemps, l'essentiel etant de passer une bonne journée avec nos loulous !
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptySam 06 Déc 2008, 20:34

miragesdazur a écrit:
On se debrouillera à faire 2 ptits lots ! LOL Mes pauvres petites brebis ....C'est pas grave on passera plusieurs fois mais pas trop longtemps, l'essentiel etant de passer une bonne journée avec nos loulous !

et on peut faire travailler le chien sans trop faire bouger les brebis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptySam 06 Déc 2008, 21:04

miragesdazur a écrit:
On se debrouillera à faire 2 ptits lots ! LOL Mes pauvres petites brebis ....C'est pas grave on passera plusieurs fois mais pas trop longtemps, l'essentiel etant de passer une bonne journée avec nos loulous !
c'est dans quel département?
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptySam 06 Déc 2008, 21:18

Duty43 a écrit:
miragesdazur a écrit:
On se debrouillera à faire 2 ptits lots ! LOL Mes pauvres petites brebis ....C'est pas grave on passera plusieurs fois mais pas trop longtemps, l'essentiel etant de passer une bonne journée avec nos loulous !
c'est dans quel département?

au soleil dans le 13 a chateau les martigues apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptySam 06 Déc 2008, 21:20

oh oui du soleil enfin du soleil
Revenir en haut Aller en bas
miragesdazur
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 35
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 02/12/2008
Noms de mes chiens: : Chynisse, Enjy, Bandit, Belle, Pearl, Djun, Akira, Ash, Hurley
Une citation que j'aime bien: : Un monde sans animaux ne serait pas Humain...

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: bouches du rhone   Invitation troupeau EmptySam 06 Déc 2008, 21:30

Oui dans le 13, soleil soleil ! Seulement y'a souvent du mistral c ça qui est dommage ! Mais l'avantage c qu'on est proche des plages et les Border se regalent !! Sortie deux à trois fois par semaine à la plage quand il fait beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptySam 06 Déc 2008, 21:35

cheers Tu peux comptée sur moi! Comme ca j’en profiterai pour aller voir mes grands-mères dans l’Hérault.
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptySam 06 Déc 2008, 21:38

Merci beaucoup pour l'invitatio, c'est vraiment très sympa, mais ça fait loooiiin de chez nous!. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptySam 06 Déc 2008, 21:40

pourquoi pas merci pour l'invitation pouce
repere deja les adresses des terrains de camping et negocie les prix pour des groupes 10 20 voir 30 personnes :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
miragesdazur
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 35
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 02/12/2008
Noms de mes chiens: : Chynisse, Enjy, Bandit, Belle, Pearl, Djun, Akira, Ash, Hurley
Une citation que j'aime bien: : Un monde sans animaux ne serait pas Humain...

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: bc   Invitation troupeau EmptySam 06 Déc 2008, 21:42

lol, je serais ravie de vous recevoir ! Y'a pas mal de choses pr loger dans le coin, et prkoi pas mettre qlq tentes sur mon terrain... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptySam 06 Déc 2008, 22:09

ça fait loin pour moi 5h de route mais on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptySam 06 Déc 2008, 22:18

miragesdazur a écrit:
lol, je serais ravie de vous recevoir ! Y'a pas mal de choses pr loger dans le coin, et prkoi pas mettre qlq tentes sur mon terrain... Razz

ok mais avec soleil garantie, mais faut te renseigner avant, il faut une autorisation prefectoral (il me semble) pour avoir plus de 5 places sur les terrains d'un meme proprietaire, et apres il y a les regles à respecter, toilettes point d'eau ect ...........
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptyLun 08 Déc 2008, 10:45

Hé bien moi je passera certainemet te vor dans l'année car le sud, c'est ma région! et ma maman habite à Marseille Very Happy
Comment on peut te joindre si u as disparu du forum d'ici-là? ( e sont des choses qui arrive, alors je préfère prévoir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
miragesdazur
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 35
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 02/12/2008
Noms de mes chiens: : Chynisse, Enjy, Bandit, Belle, Pearl, Djun, Akira, Ash, Hurley
Une citation que j'aime bien: : Un monde sans animaux ne serait pas Humain...

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptyLun 08 Déc 2008, 15:36

Je ne sais pas si je peux mettre mon num de tel sur ce forum ??? Moi ça ne me derange pas. Je demande l'autorisation... LOL.
Pas de soucis pour les passionnés qui descendent dans le sud, ma porte est grande ouverte pour vous et vos loulous ! :doigt:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptyLun 08 Déc 2008, 15:58

miragesdazur a écrit:
Je ne sais pas si je peux mettre mon num de tel sur ce forum ??? Moi ça ne me derange pas. Je demande l'autorisation... LOL.
Pas de soucis pour les passionnés qui descendent dans le sud, ma porte est grande ouverte pour vous et vos loulous ! :doigt:

il ne faut jamais faire ça, de mettre un N° de telephone , ni meme son nom sur un forum, si tu veut envoyez tes coordonnée, tu le fait à la personne concernée en clickant sur mp en bas d'un de ces propres post ou par e.mail pareil sur son propre message,
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptyLun 08 Déc 2008, 20:59

c'est super sympa cette invitation. Moi je suis partante pour les moutons, la mer et les borders. Et j'ai une place dans la voiture pour faire du co voiturage par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
miragesdazur
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 35
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 02/12/2008
Noms de mes chiens: : Chynisse, Enjy, Bandit, Belle, Pearl, Djun, Akira, Ash, Hurley
Une citation que j'aime bien: : Un monde sans animaux ne serait pas Humain...

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptyLun 08 Déc 2008, 23:16

ok merci pr les infos ! Super ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau EmptyLun 08 Déc 2008, 23:32

Génial! merci beaucoup de cette invitation!
Mon chéri habite à Toulon alors j'aurais souvent l'occasion d'être par chez toi et je suis très intéressée (comme tout le monde ici!). Tu vas être overbookée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Contenu sponsorisé





Invitation troupeau Empty
MessageSujet: Re: Invitation troupeau   Invitation troupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?
» recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de
» Où s'entraîner au troupeau dans le nord?
» Peut-on travailler les commandes troupeau hors troupeau ?
» Chien de troupeau sans troupeau - rien à f.... de sa balle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: