Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Jeu 04 Déc 2008, 14:14
Une petite surprise pour Chanel, car sa chienne est vraiment trop belle.....
Invité Invité
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Jeu 04 Déc 2008, 14:26
elle est superbe ta vidéo Fonzie !! c'est chanel qui va etre contente !! c'est très émouvant, et alors cette chienne, quelle beauté !!!! c'est quoi la dernière musique de la vidéo ???
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Jeu 04 Déc 2008, 14:29
Très, très, très emouvant.... Ton montage est super... Il m'a mis la larmichette à l'oeil ! GROS BISOUS CHANEL et à ta SUPER MAITRESSE Et BRAVO FONZIE
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Jeu 04 Déc 2008, 14:33
Elle est merveilleuse notre Fonzie, mille mercis miss c'est vraiment TRES émouvant :bisou:
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Jeu 04 Déc 2008, 14:52
Jolie travail Fonzie! Ta vidéo est très émouvante.
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Jeu 04 Déc 2008, 14:57
jolie vidéo fonzie moi aussi j'ai une tite larme qui pointe le bout de son nez . MAIS q'est ce qu'elle est belle cette chacha !!!!!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Jeu 04 Déc 2008, 15:15
Très belle vidéo,bravo Fonzie
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Jeu 04 Déc 2008, 15:37
elle est trop belle !! c'est quoi comme race ?
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Jeu 04 Déc 2008, 16:34
super montage, bravo fonzie
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Jeu 04 Déc 2008, 16:44
Oh lala oui qu'il est super ce montage et les musiques trés émouvante en plus!alors c'est vrai que la larmichette ai monter!!! elle va etre contente Justine!!
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008Noms de mes chiens: : Chanel
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Jeu 04 Déc 2008, 17:14
Je ne sais trop quoi dire ; A par merci , merci et encore merci Ca me touche enormement ! ! Elle est superbe cette vidéo J'avous que j'ai versée plusieurs larmes Je ne sais pas comment te remercier ; Ca me touche tellement
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008Noms de mes chiens: : Chanel
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Jeu 04 Déc 2008, 17:15
oyka a écrit:
elle est trop belle !! c'est quoi comme race ?
Tervuren - border
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Jeu 04 Déc 2008, 18:34
les montages comme ça avec des musiques comme ça, moi ça ne me réussit pas .... j'suis trop sensible !!
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Jeu 04 Déc 2008, 19:48
Elle est pas belle elle est sublime Plein de bonheur pour toi et Chanel
Super Fonzie, beau cadeau
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Jeu 04 Déc 2008, 20:20
Elle est vraiment magnifique ta chienne !
Pis ce croisement donne un très bon résultat et à mon avis autant par la beauté de ta louve que par ses capacités !!
Et bravo Fonzie, ta vidéo est superbe, j'aime beaucoup ces musiques, pourrais-tu me rappeler de qui il s'agit ? (mon père les écoutes souvent ^^)
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Jeu 04 Déc 2008, 21:59
c super sympas ce que tu lui a fait comme surprise ton montage est tres bien fait fellicitation
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Ven 05 Déc 2008, 00:22
Chanel a écrit:
Je ne sais trop quoi dire ; A par merci , merci et encore merci Ca me touche enormement ! ! Elle est superbe cette vidéo J'avous que j'ai versée plusieurs larmes Je ne sais pas comment te remercier ; Ca me touche tellement
Bin c'est fait; trois fois par écrit, et je suis remerciée aussi parce que ma tite surprise te plais.... Mission accomplie!! Pas difficile de faire quelques chose de beau avec une chienne pareille!!! Et puis merci aussi à Môman Gappy qui a eu la patience de me transférer les photos par MP.
Pour Dallas et Cha, la musique, c'est Enya... Et puis pour tout le monde merci pour les compliments
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Ven 05 Déc 2008, 14:14
Fonzie, tu es vraiment géniale !! Bon anniversaire à Chachaaa ! Et bisous à Chanel sa maitresse !
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Ven 05 Déc 2008, 14:38
Fonzie a écrit:
Chanel a écrit:
Bin c'est fait; trois fois par écrit, et je suis remerciée aussi parce que ma tite surprise te plais.... Mission accomplie!! Pas difficile de faire quelques chose de beau avec une chienne pareille!!! Et puis merci aussi à Môman Gappy qui a eu la patience de me transférer les photos par MP.
Pour Dallas et Cha, la musique, c'est Enya... Et puis pour tout le monde merci pour les compliments
Merci !
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Sam 06 Déc 2008, 12:18
Encore milles merci
Merci pour Chanel aussi ( Elle est belle ma chacha heiin )
Je te le répete encore ; Mais sache que ça ma enormément touchée :oèps:
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Sam 06 Déc 2008, 12:26
Tout bonnement superbe Aussi bien pour la vidéo que pour Chanel
Bravo Fonzie
Invité Invité
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Sam 06 Déc 2008, 20:05
Wouah, bravo Fonzie, c'est magnifique !!!!!
Chacha et sa maitresse ont tout pour elles, elles sont très douées et le petit plus elles sont mimi tout plein...
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: Chanel 1 an ........ Surprise!!! Sam 06 Déc 2008, 20:16
alors j'ai lu les commentaires avant de regarder la vidéo et comme moi aussi je suis sensible je sais pas si je vais la regarder....
j'y vais ou j'y vais pas..... , bon aller j'y vais