Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Troupeau:conséquence sur la vie de tous les jours Jeu 04 Déc 2008, 17:44 | |
| Merci pour vos réponse:D Je vais donc interdire ce comportement a partir de maintenant quand il seras sans laisse si il commence a troupeauté il va avoir affaire a moi . C'est pas que je regrette sa mise au troupeau loin de la j'adore et lui aussi mais je me demandais juste si ce n'est pas a cause de ça qu'il se comporte comme cela. Pat non Cartoon au troupeau il décroche des que je dit vient c'est fini.Apres il regarde evidament mais si je ne dit pas "aller" il reste sage. Par contre mon soucis majeurs reste l'agility, dans la vie de tous les jours je vais instaurer cette nouvelle règle, mais en agility je ne peut pas.Des qu'il commence a tourner je me stop le stop, généralement ça prend du temps et donc je me fait "engueler"......C'est bien pour ça que chez moi ou en entrainement hors club c'est un chien qui bosse du tonnerre il sait que au club je suis passive... Je vais mettre tout ça en place, je pense que ce seras vite règler ,il sait a qui il a affaire! Et ce qui est bizard ce que au troupeau le peu d'ordre qu'il a a effectué "stop" "viens" "c'est fini" il les respecte d'enfer, au troupeau comme le dit titielulu, il bosse avec le troupeau et moi, hors quand il troupeaute j'existe plus. | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Troupeau:conséquence sur la vie de tous les jours Jeu 04 Déc 2008, 18:06 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Tu crois franchement faire peur à quelqu'un la blonde ? ? ?
Voui !!!!!!!!!!! A mes chiens et à mon fils (enfin je crois ...) lol | |
|
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Troupeau:conséquence sur la vie de tous les jours Jeu 04 Déc 2008, 20:02 | |
| si au troupeau ton chien obéit et décroche si tu lui demandes et qu'en agility il tourne comme un fou autour de toi sans obéir c'est qu'il a bien compris que sur le terrain d'agility tu ne t'imposes pas .....il se moque de toi là ...... si au club ils n'ont pas la patience d'attendre que tu fasses obéir ton chien .............euh ça craint change de club ................. | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Troupeau:conséquence sur la vie de tous les jours Jeu 04 Déc 2008, 23:48 | |
| Oui evidament qu'il l'a compris ce bougre, enfin il a raison cela dit, je suis passive au club.Changer de club arfff .....Enfait ce n'est pas qu'il n'ont pas la patience c'est que pour eux un chien qui troupeaute son maite bin c'est pas grave on laisse faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupeau:conséquence sur la vie de tous les jours | |
| |
|