| [Taranak'alika] Arka / Roy | |
|
+26baboubanzo christa tonyanx2 Taiga Surlaroute Kathlyn pauline DUR à celle... 'karo-lyne. manon.f Iris nini Choy marinou titi22 Jerry Vanook Max pat kathoune Ouwélie amelie.59 samuel066 Aries Uzo Yome 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 02 Déc 2008, 18:49 | |
| Nés le 28 novembre 7 bébés 3 males et 4 femelles! Les parents: ARKA est un fille de Tag X Une fille d'Orson de T. le morzadec. elle travaille aux vaches et aux moutons N° de puce 250269800764576 ROY C'est un chien très stable très vif,passionné, puissant ,franc il convient aux moutons et aux vaches Pour tous renseignements veuillez passer par le formulaire de contact sur ab-bordercollie.fr ou vous pourrez aussi retrouver d'autres infos sur la portée et bientôt des photos des parents au travail et des ptios! Pour d'autres photos rendez vous sur ab-bordercollie.fr rubrique nos portées / arka roy et vous avez les galeries des deux sur la droite. Au dernière nouvelles que des N&B je dois aller les voir ce week end je ferais des photos!
Dernière édition par Yome le Mer 03 Déc 2008, 17:41, édité 3 fois | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 02 Déc 2008, 20:38 | |
| C'est le Papa de Aries (mon bleu merle) Il est trop beau sur cette photo!!! Elle est joli très aussi Arka. Poura tu mettre des photo des chiots? (je ne les trouve pas sur ton site ) | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 02 Déc 2008, 22:29 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mer 03 Déc 2008, 00:53 | |
| C est vrai que les parents sont magnifique,ils doivent etre tres beau les loulous. | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mer 03 Déc 2008, 01:06 | |
| post mis à jour avec numéro de puce et photos supp! site mis à jour avec les photos des parents !
pas encore des photos des petits j'y vais ce week end.
Je ne l'ai pas précisé en effet mais ce ne sont pas des chiens à moi ni mon site je suis juste le webmaster | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mer 03 Déc 2008, 19:48 | |
| - Citation :
- pas encore des photos des petits j'y vais ce week end.
Je ne l'ai pas précisé en effet mais ce ne sont pas des chiens à moi ni mon site je suis juste le webmaster Oki pas de problème | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Ven 05 Déc 2008, 15:24 | |
| Oh encore des bébés trop chou qu'on pourra pas avoir en vrai, c'est po juste... Mais je me réjouis quand même de voir leur bouille. je dois être un peu maso sur les bords... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Sam 06 Déc 2008, 21:23 | |
| oh oui des photos ils sont trop beau tous c'est bébés bc |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Sam 06 Déc 2008, 21:45 | |
| toujours pas de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Dim 07 Déc 2008, 11:48 | |
| lol patience je pars dans 10 min les voir et faire du troupeau lol je rentre en fin de journée donc d'ici ce soir seulement les photos bande d'impatiente | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 08 Déc 2008, 11:26 | |
| les photos: femelle male vendu femelle femelle femelle male | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 08 Déc 2008, 11:29 | |
| ohh les petits pandas petite préférence pour la femelle 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 08 Déc 2008, 19:04 | |
| :ticoeur2: oh ils sont trop mimi:ticoeur2: |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 08 Déc 2008, 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Lun 08 Déc 2008, 23:47 | |
| trop beau !!! moi j'ai coup de cœur pour celui qui a son oreille gauche a moitié merle | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 09 Déc 2008, 18:26 | |
| lol, l'oreille est moitié blanche et noire , pas merle moi je craque pour celle qui a juste l'oreille noire
Dernière édition par Vanook le Mar 09 Déc 2008, 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Mar 09 Déc 2008, 20:52 | |
| enfin je voulait dire noire et blanche | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Jeu 11 Déc 2008, 23:49 | |
| Oh ils sont vraiment trop chous Et les parents splendides :battementcoeur Juste une petite question les Borders Collies noirs et blancs aux yeux vairons est-ce autorisé ? En tout cas j'adore le physique, leur taille, leur oreille tout quoi :ticoeur2: | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Ven 12 Déc 2008, 07:37 | |
| autorisés c'est à dire? pour la confirmation? comme c'est au troupeau, le physique importe peu du moment qu'il cartonne! et je crois que physiquement seul le blanc ne doit pas dominer , mais là encore, si au troupeau le chien est bon, il sera confirmé. | |
|
| |
titi22 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : (22) Côtes D'armor Date d'inscription : 25/07/2008 Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette Une citation que j'aime bien: : Ma famille
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Ven 12 Déc 2008, 18:46 | |
| - Yome a écrit:
femelle
Est-ce que cette femelle est vendue? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Ven 12 Déc 2008, 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Ven 12 Déc 2008, 21:31 | |
| - titi22 a écrit:
- Yome a écrit:
femelle
Est-ce que cette femelle est vendue? demande plutôt les quelle ne sont pas reserver! |
|
| |
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy Ven 12 Déc 2008, 22:05 | |
| Je croit que le lien du site c'est ça : http://www.ab-bordercollie.fr/ si ça t'intéresse il y a marqué les chiots réservé et disponible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taranak'alika] Arka / Roy | |
| |
|
| |
| [Taranak'alika] Arka / Roy | |
|