| Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) | |
|
+11BleuPerle kaki Cécile pat gwladys powley Surlaroute campbelle mico Max elodie28 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Sam 29 Nov 2008, 21:12 | |
| Voila Crème a fait ses premiers pas au troupeau (après une initiation avec Valaurine en aout). Ma belle c'est pas mal débrouillée, le "formateur" (je ne connais pas le terme désolé) ma demandé de la détachée et de la laissée faire pour voir comment elle se comprtait face au brebis, elle a tourner comme une folle, elle arrive bien a regrouper, apres elle ne connais encore rien , mais quel bonheur pour moi de la voire ce comporter comme ca. Seul problème, quand Crème attend , elle n'arrête pas d' aboyer, c'est super chiant et les autres se taisse et impossible de la faire taire, mais une fois que c'est son tour, plus rien, plus de son , juste une superbe image...je suis super fière d' elle (dès que la pression monte , elle aboit sans cesse) voila je voulais juste vous faire partager ma joie d' avoir rencontrer de très gntille personnes, très ouvertes et qui connaisse beaucoup en border, que du bonheur J'ai aussi eu la grande surprise de rencontrer gawelle, comme le monde est petit
Dernière édition par elodie28 le Sam 06 Déc 2008, 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Sam 29 Nov 2008, 21:29 | |
| J'ai ressenti la même chose avec Max J'étais fier de lui la première fois (et je le suis toujours) ! Max aussi au début aboyait aussi en attendant son tour et pendant, mais maintenant, ça va beaucoup mieux !! Il aboit encore mais nettement moins !! C'est dû à l'excitation et l'impatience....je pense ! Continue en tout cas, moi je débute aussi, mais j'adore | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Sam 29 Nov 2008, 21:42 | |
| merci pour tes encouragements Max on on ne laissera pas tomber, et dès que possible j'y retourne avecma belle , c'est génial le troupeau | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Dim 30 Nov 2008, 02:23 | |
| Une autre piqure! Et malheureusement il n,y a pas d,antidote Hi!Hi! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Dim 30 Nov 2008, 10:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Lun 01 Déc 2008, 00:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Sam 06 Déc 2008, 22:04 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Dim 07 Déc 2008, 18:11 | |
| super les photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Dim 07 Déc 2008, 18:15 | |
| merci a guillaume pour les photos , c'est lui le photographe , maintenant il va falloir qu'il vienne tous les week end si je veut des photos | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Dim 07 Déc 2008, 21:09 | |
| Snif, ça me rappelle des souvenirs....qui n'auront pas de suite... En attendant, je trouve ça super, tout ceux qui tâtent du troupeau se retrouvent accro, et il y en a de plus en plus sur le forum ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Dim 07 Déc 2008, 21:12 | |
| Les moutons sont tout petit on dirait?Ou alors c'est moi qui suit tellement petite que les moutons me paraissent grand?! Sinon super pour ta louloute!Et les photos sont chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Dim 07 Déc 2008, 22:30 | |
| en effet ils ne sont pas grand les moutons, la taille d'un border désolé surlaroute oui c'est super le troupeau surtout qu'on va pouvoir y aller réguièrement, c'est ca le plus important merci ucal, elle est heureuse ma louloutte, il y a du boulot mais elle aime ca | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Dim 07 Déc 2008, 23:56 | |
| et mais dis donc je la connais cette Ninnette !!!! :petitmdr: le mien c'est un trouillou ki se fout completement des mout mout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Lun 08 Déc 2008, 11:27 | |
| ben oui c'est ma ninette a moi elle au moins elle court apres les moutons pourquoi ton beau darwin est en train de les sentir, c'est deja ca, oups il mange les crottes aussi en plus tu dis ca alors que j'ai mis la seul photos ou il s'y interesse, les tomber les atres, hein glad | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Lun 08 Déc 2008, 11:33 | |
| - ucal a écrit:
- Les moutons sont tout petit on dirait?Ou alors c'est moi qui suit tellement petite que les moutons me paraissent grand?!
Sinon super pour ta louloute!Et les photos sont chouette! je me suis posée la même question c'est quoi ces moutons des ouessants blancs? | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Lun 08 Déc 2008, 11:40 | |
| Comment s'apelle l'assoc où tu es allée Elodie, dans quel département? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Lun 08 Déc 2008, 12:05 | |
| l'assoc c'est ABCDEure dans le 27 a Villegats, en fait c'est ou vous etes allées pour la rencontre ile de france et maintenant c'est a moi qu'elle donne pleins de conseils gawelle, parce que ma loutte , elle est branché sur du 2000 volt, toujours en pression | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Lun 08 Déc 2008, 12:07 | |
| elle a bien travailler ma louloutte oups pour les brebis je sais même pas , honte a moi | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Lun 08 Déc 2008, 12:46 | |
| Ba c'est peut etre un Anti Mouton !!! lol Nonnnnnnnnn mais sa va pas !! C'est un Border, un fil de Shark quand meme !! La mamy va se foutre de Tanguy quand je vais lui raconter ca !!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Lun 08 Déc 2008, 12:55 | |
| pauvre tanguy :petitmdr: il a pas eu peur, il a fait sa première approche, il est encore jeune, c'est le bébé darwin a sa maman, c'est rien :petitmdr: :petitmdr: je me moque c'est facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Dim 21 Déc 2008, 18:48 | |
| 3eme scéances pour ma ninette hier j'ai été super fière d'elle, elle a bien balayé, passe de moins en moins souvent derrière moi (mais ca arrive quand même ), elle commencé à aller doucement (ce qui est un gros travail pour Melle Folingue ), mais elle commence a être moins "bourrine". Elle a eu les félicitations de beaucoup de gens , et moi j'ai adoré partager ca avec elle et ce regard super posé entrain de bosser , trop belle ma fille, et efficace, vivement début janvier | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Dim 21 Déc 2008, 19:44 | |
| Elodie... Tu as des photos ou une petite vidéo à nous montrer ??? On aime bien ça ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Dim 21 Déc 2008, 19:52 | |
| de photos oui surement quelques unes, par contre des vidéos, non, en fait, si j'en ai une mais je sais pas ou es le logiciel pour transfére les vidéo et du coup, n'arrive pas je vois pour le photos, 1 minutes, mais ca va etre dans le même genre que celle de la dernière fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) Dim 21 Déc 2008, 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) | |
| |
|
| |
| Les premiers pas de ma loutte au troupeau...(les photos) | |
|