| Fragilité | |
|
+8amelie.59 Phydjer Destiny Red Kathlyn Fonzie Supplete Max vanda 12 participants |
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Fragilité Ven 28 Nov 2008, 21:53 | |
| M****de !!! Je m'éclate depuis une semaine car j'aide une copine bergère. Fin de semaine dernière, on a piqué 300 agneaux en 2 jours, passé au pédiluve, taillé...Une petite douleur au genou. Hier entrainement chez mon berger.Il lache un border de 4-5 mois pour tester, les agnelles se barrent dans la montagne, traversent la route ...Qui courre derrière avec son chien pour récupérer, grippe la montagne 3 fois ?( elles se recollaient toujours dans le même coin) Bibi. Plus grosse douleur au genou... Ce matin on a déplacé les brebis avec les agneaux (grosse galère).Très grosse douleur...Je décide d'aller chez le medecin : fissure du ménisque ... Repos total sinon il casse carément... C'est toujours comme ça . Mon chien s'éclatait, moi aussi et hop, coup du destin | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Fragilité Ven 28 Nov 2008, 22:06 | |
| Vraiment dommage ! Je te souhaite bon courage Repose-toi bien | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Fragilité Ven 28 Nov 2008, 22:12 | |
| Bon courage Ca va se remettre tout seul?pas besoin de platre? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Fragilité Ven 28 Nov 2008, 22:28 | |
| Pfff, Vanda, je suis tellement triste pour toi!! Bon courage, prends patience. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Fragilité Ven 28 Nov 2008, 22:54 | |
| Aïe =O Bon rétablissement, ca doit faire trop mal perso je me suis jamais rien casser alors je peux pas dire que "je compatie" xD | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Fragilité Ven 28 Nov 2008, 23:55 | |
| Non pas de platre, ce n'est qu'une fissure, mais j'ai un peu forcé dessus...j'aime pas être chochote ! lol Gros repos et anti-inflamatoire...J'espère que le programme tv est interressant. J'ai monté à cheval 16 ans et en tant que pro, jamais rien ...là un coup de pied d'un agneau !!! Je ne me suis pas assez méfiée !! Doux comme un agneau..tu parles !! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Fragilité Sam 29 Nov 2008, 00:14 | |
| | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Fragilité Sam 29 Nov 2008, 00:18 | |
| Bon rétablissement | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Fragilité Sam 29 Nov 2008, 01:29 | |
| je te souhaite aussi un bon retablissement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fragilité Sam 29 Nov 2008, 21:10 | |
| Destiny a raison, prends bien le temps de t'en remettre pour être tranquille par la suite... Bon courage à toi, si ca peux te consoler, moi aussi je suis coincée devant ma télé |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Fragilité Sam 29 Nov 2008, 22:20 | |
| Faut pas trop rigoler avec tout ça... Tu as l'air de te donner à 100% mais quand le corps commence à dire stop, il vaut mieux l'écouter...c'est pénible d'être coincée un certain temps mais si tu as besoin de repos prends ton mal en patience, si tu ne forces pas tu devrais vite être de nouveau sur pied, courage... | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Fragilité Dim 30 Nov 2008, 18:23 | |
| c'est comme ça, courage, en plus il fait pas beau, et comme ça tu peux lire tous les posts, tu vois ça pourrait être pire (main droite, tu pourrais pas taper sur le clavier) | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fragilité Dim 30 Nov 2008, 18:37 | |
| La pouasse ! Courage miss ! tu y retourneras là bas ! et tu seras en pleine forme ! Aller | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Fragilité Dim 30 Nov 2008, 19:46 | |
| Oh vous êtes super gentilles !!! Ca me remonte le moral !! Merci infiniment ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragilité | |
| |
|
| |
| Fragilité | |
|