| Kim, croisé border collie de 3 ans | |
|
+6smorf37 shapka lets pmd kaki fabie-f 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans Dim 16 Déc 2007, 22:32 | |
| Le pauvre.... arf cest pas facile, ni pour lui, ni pour toi !!
j'vous souhaite un maximum de chance... | |
|
| |
fabie-f Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche) Date d'inscription : 17/09/2007 Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils ! Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.
| Sujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans Sam 19 Jan 2008, 19:15 | |
| Ca y est, Kim est parti à midi ! Je suis un peu triste mais en meme temps super ravie ! Il le mérite tellement d'avoir une bonne famille et de bons maitres qui s'occuperont bien de lui ! J'espère que le trajet jusqu'à chez eux c'est bien passé (Kim est malade en voiture !) et que Kim s'habituera vite à sa nouvelle maison, mais je lui fait confiance Bonne route mon toutou et profite bien de la vie maintenant | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans Sam 19 Jan 2008, 19:35 | |
| Super ! | |
|
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| Sujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans Sam 19 Jan 2008, 20:41 | |
| trop cool, il avait l'air si sympa.bravo à toi | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans Sam 19 Jan 2008, 21:04 | |
| Ouf, une bonne nouvelle ! Félicitations pour ta patience de l'avoir accueilli si longtemps ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans Sam 19 Jan 2008, 22:01 | |
| Wawou genial pour kimouille ! Et Merci a toi =) ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans Dim 20 Jan 2008, 11:43 | |
| Génial, quel drôle de sentiment ca a du être pour toi... La joie qu'il retrouve une nouvelle famille et le fait de le quitter après autant de temps Formidable nouvelle, il en faudrait plus souvent des comme ça. | |
|
| |
fabie-f Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche) Date d'inscription : 17/09/2007 Noms de mes chiens: : Dora (croisée Setter) et pour les autres ça varie en fonction des accueils ! Une citation que j'aime bien: : Chaque problème a sa solution.
| Sujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans Dim 20 Jan 2008, 11:55 | |
| Oui, c'est clair que ce n'était pas facile de le voir partir mais c'est tellement bien qu'il ait trouvé une famille rien qu'à lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim, croisé border collie de 3 ans | |
| |
|
| |
| Kim, croisé border collie de 3 ans | |
|