Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quel babal pour eux

Aller en bas 
+11
Taty
Ouwélie
nounoursnanar
les3m
chrisalex
titluciole
Fonzie
Wolfen38
oyka
Supplete
Perrinettepasnet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 04:16

quel babal pour eux - Page 2 Baball10

moi j'ai trouver ça, chez le magasin discout Colru.....
parait que les pics netoient les dents en prime+
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 12:03

nounoursnanar a écrit:
les3m:-"le chien arirve en pleine vitesse sur la balle et "dig" pour stopper et attrapper la balle,"

je comprend pas "dig"
j'utilise un lanceur mais rarement, Cheyenne adore la baballe, mais si c'est elle est lancé trop loin de moi, il ne va pas la chercher et c'est moi qui m'y colle, sauf qu'elle attrape dès qu'on aient près de celle ci, alors j'ai deux lanceurs qui servent a pas grand chose
bonjour nounournanar - je n'arrive pas a retourver la traduction pour digger en gros le chien essaye de s'arreter rapidement et met beaucoup de pression sur ces pattes avant ce qui creee de tres fortes pressions sur les articulations...mais appremant tu n'as pas ce probleme avec la tienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 12:57

Il n'en existe pas vraiment dans le sens que tu eux dire les 3m
Mais To Dig, c'est bêcher ou excaver.... Ce qui exprime bien l'action d'enfoncer dans le sol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 13:57

Oui mais quand je vois ma Racaille, chercher la baballe, j'ai des fois peur, j'essaye de controler mon lancé, au moment ou je jete la balle, mais à l'arrivée, Cheyenne me fait des trucs pas possible, des roulés boulés, des attrapages au vol, avec ou sans salto, elle fait meme des têtes à la Zidane, je ne joue plus en foret, parce qu'elle utilise les arbres comme tremplin, ni contre un mur pour la meme raison.
à la fin des entrainements OB je fait toujours 10mn a 1/4 d'heure de Baballe, le bleme, c'est qu'on lache tous nos chiens, ceux des monos, et les debutants qui ont deja fait la 1er heures d'entrainements, Backy le vieux un tervu, Anouchka la barzoï , Eros le tervu FouFou, eux çà va ils font attention, meme le foufou, mais la Racaïlle, elle saute par dessus, passe en dessous, rebondi dessus, et ça va si vite que je n'ai toujours pas pu prendre de photo.
Des fois j'ai quand meme peu, d'un bobo, mais quoi faire, elle reclame son defoulage, des que je vais au club, et quand je quitte le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 14:03

Oui, bin c'est une border hein!!!!
Le mien est pareil et si c'est pas avec la balle, c'est avec le chat du voisin, les mouches, les gouttes de pluies, les flocons de neiges, j'en passe et des meilleures!!!
Donc, même si tu joue pas toi même avec la balle, il se retrouve quand même dans des positions et des postures pas possible!!!
Fonzie un jour s'est éclaté le nez car j'avais lancé la balle, et elle a rebondi sur le mur, bin il s'est arrêté le nez dans le béton... Résultat, un nez en sang, éclaté et râpé et moi qui m'en voulais à mort!!!
Nous avons des borders, va falloir s'y faire!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 15:04

pour l'instant Cheyenne n'a eu aucun bobo, mais je vais peu etre lui acheté un casque :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 15:08

Oui et aussi des protections de Roller, y en a taille enfant, ca devrait le faire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 15:57

Fonzie a écrit:
Oui et aussi des protections de Roller, y en a taille enfant, ca devrait le faire!! Wink

J'ai deja du mal à trouver un casque, alors les protections :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Perrinettepasnet
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Perrinettepasnet


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : La brie, 77
Date d'inscription : 16/05/2008
Noms de mes chiens: : Charlie, batarde croisé border, Utha, Akita inu
Une citation que j'aime bien: : Plus on est de fou, plus on ri

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 19:32

j'ai lu vos post par la fin, je me demandai comment en partant d'un sujet sur des balles, on en arrivai a parler de casque :o
alcool


pour le freesbee, j'ai essayé de la faire tiré, mais nan, elle veu pas le mettre dans sa gueule sad . j'aimi de la confiture dessus ,elle a léché, mais elle n'a pas non plus trop voulu le prendre.si vous avez des idées ???


bon, par contre, elle est trop vexante, a un moment, elle a retrouvé sa vieille balle de foot, et fini le kong, elle ne voulai que jouer avec ça , ra, c'est comme les momes, on leur offre un jouet tout beau tout neuf, et ils jouent avec le carton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 19:59

Mon idée à moi, laisse trainer le freesbee près de lui au bout de quelques jours, il finira par s'y intéresser...
Tu lui a déjà fait rouler??
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 22:34

Fonzie a écrit:
Mon idée à moi, laisse trainer le freesbee près de lui au bout de quelques jours, il finira par s'y intéresser...
Tu lui a déjà fait rouler??

pouce
et ne t'en sert plus comme assiette, un chien ne joue pas avec la nourriture en general,
Revenir en haut Aller en bas
Perrinettepasnet
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Perrinettepasnet


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : La brie, 77
Date d'inscription : 16/05/2008
Noms de mes chiens: : Charlie, batarde croisé border, Utha, Akita inu
Une citation que j'aime bien: : Plus on est de fou, plus on ri

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 13:30

a bon, ça jou pas avec la nouriture? pourtant, elle m'a déjà ramené 2 moineaux Suspect

ok, je vai laisser trainé ... bon, j'ai déjà tenté de le faire roulé, elle gratte avec ses patte smaintenants, mais ne le chope toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 14:46

Perrinettepasnet a écrit:
a bon, ça jou pas avec la nouriture? pourtant, elle m'a déjà ramené 2 moineaux Suspect

ok, je vai laisser trainé ... bon, j'ai déjà tenté de le faire roulé, elle gratte avec ses patte smaintenants, mais ne le chope toujours pas

bééé non, il ta ramene à manger, il joue pas, respect, c'est plus frequent chez le chat que le chien, quoi qu'il se peu aussi qu'il te les ramene pour que tu les tues et les cuissine sauce croquettes ..............!

Pour le freesby, continu jete le pas loin, et en douceur qu'il plane (le freesby , pas le chien) fait le roules, sois perseverente et pattiente
jete le et essaye de le ratrapper avant lui
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 15:50

Citation :
continu jete le pas loin, et en douceur qu'il plane (le freesby , pas le chien)

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Perrinettepasnet
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Perrinettepasnet


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : La brie, 77
Date d'inscription : 16/05/2008
Noms de mes chiens: : Charlie, batarde croisé border, Utha, Akita inu
Une citation que j'aime bien: : Plus on est de fou, plus on ri

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:03

mince, j'avai pas lu ta phrase jusqu'au bout, donc, j'ai jeté le chien, mais en douceur brancard


Mon chien a été élevé par mes chats, quand elle était chiotte, il lui arrivai, lorsque je mettai un "appat", qu'elle se tienne a côté du chat, qu'elle se mette en "révérence" comme le chat, et qu'elle "jou du popotin" quand le chat le faisait. c'était excellent. Donc, peut être qu'elle copie sur les chat lorsqu'elle me ramène un moineau ... et si un jour je veu fair eune colection de moineau et limace crevé, avec mes phénomènes, se sera top Cool


Bon, pour le freesbee, ... elle a commencé a le prendre du bou des dents, alors, je l'ai félicité, puis je lui lançai, doucement, et dès qu'elle faisai mine de le prendre, je félicitait ... en 5 mn chrono, elle avait pigé le principe, et maintenant, sa balle kong, elle s'en moque, elle ne voi que par le freesbee! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 00:20

Avec beaucoup, d'Amour de Patience et Perseverance on arrive a tout
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 21:01

Dusty joue avec tous ce qui est possible de lancer lol ^^

Meme de l'herbe parfois sisi vous le dit c'est serieux lol^^

Et j'ai un lanceur de balle c'est vachement pratique pour eviter de se baisser 30 fois de suite je m'en sert pour les ramaser et les lance a la main ^^ oui juste pour ramasser lol

si non en general c'est aussi des balle de tenis mais il les casse trés vite a force de les machouillé
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 21:17

j'ai trouvé une balle à picots et mon cliff n'en vient pas à bout
en plus ça lui nettoye les dents,inconvénient, elle est un peu lourde et un peu chère. facile à prendre en gueule quand même!
mais il ne la lache plus! on la trouve dans la plupart des grandes surfaces
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 14:20

Dollie adore son herisson qui couine et aussi sa corde à tirer : l'avantage est que dans les 2 cas c'est hyper solide, elle peut les machouiller à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Loohman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Loohman


Masculin
Nombre de message : 164
Localisation : ile de fance
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées)
Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 01:44

ATTENTION aux balles trop petites (taille balle de golf) !!! Elles peuvent facilement glisser dans l'arrière gorge et le chien risquerait alors de s'étouffer dans d'atroces souffrances. De plus, en manquant d'air, le chien ne se laissera pas manipuler, et se débattra en mordant. C'est arrivé au border de ma belle-mère, qui a failli y passer (pas la belle-mère, hélas, mais le chien). La balle a pu être retirée juste avant le dernier souffle du chien.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 10:55

Citation :
pas la belle-mère, hélas, mais le chien


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





quel babal pour eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel babal pour eux   quel babal pour eux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel babal pour eux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel type de sanction pour quel comportement?
» quel age pour un chiot?
» qUEL AGE Pour débuter ?
» quel age pour commencer tout ca
» Quel taille pour le panier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: