Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: CONCOURS DANS LE SUD Jeu 27 Nov 2008, 08:41 | |
| Comme chaque année à cette époque nous partons au soleil, voir la famille, les amis et en profiter pour faire des concours d'agility. A Nimes j'ai revu avec beaucoup de plaisir Nitro, nous avons commencé l'agility ensemble au début des années 90 - Nostalgie - elle avec Diabolo petit caniche bondissant et moi avec Détective Privé Petit Chien Lion volant. Nos chiens auraient 20 ans cette année..... Contente aussi de revoir Olbys... pareil... comme le temps passe... Du beau monde à ce concours, de belles conduite et du soleil. Tout pour faire une belle journée. Nitro a pris en photo sa meute de BC mélangée avec les 3 miens, je pense qu'elle les mettras sur le forum lorsqu'elle aura le temps. Ensuite nous avons fait le concours de Toulouse du samedi 22 Novembre. Bernard, vétéran des vétérans -je ne dirai pas son âge - gagne le 3ème degré avec sa Border Une Minute de Soleil en Plus et la mienne Rien que Pour Vos Yeux fait 2ème à l'open gagne le GPF et le jumping, elle remporte le challenge "Ghislain Martin" attribué au meilleur chien de la journée. A remettre en jeu l'an prochain le 28 Novembre. 500 km dimanche pour rentrer et lundi matin à 8 heures chez Michel Pilard pour la journée troupeau. Il m'a fait conduire la vingtaine de brebis, avec Rien et nous avons passé des obstacles, elle comprenait tout avant que je lui dise... quel instinct. Ensuite j'ai pris Minute et nous avons fait aussi de la conduite. Ensuite Danse avec les Loups, il mérite bien son nom, au début il a fait un peu le prédateur et quelques touffes de laine sont restées sur la prairie. Après que notre maître de stage lui ai expliqué qu'un loup pouvait se transformer en conducteur de brebis, ce fut un vrai plaisir. Mais d'après Michel Pilard il est très puissant et irai très bien sur vaches. En décembre nous allons chez son éleveuse pour recommencer cette belle aventure. A suivre..... | |
|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DANS LE SUD Jeu 27 Nov 2008, 10:58 | |
| contente d'avoir fait votre connaissance chez Michel , j'ai ainsi pu voir en vrai vos chiens avec ces noms si atypiques!!! | |
|
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: CONCOURS DANS LE SUD Ven 28 Nov 2008, 08:13 | |
| Moi aussi, contente d'avoir pu discuter avec toi. Nous serons heureux de t'accueillir à notre concours avec ton stand de fromages. Je pense que tu auras du succès. J'ai cru comprendre que Patou allait t'envoyer les photos du lundi-troupeau pour que tu puisses les mettre sur les forum. A bientôt. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DANS LE SUD Ven 28 Nov 2008, 13:22 | |
| C'est toujours réjouissant de lire des beaux comptes rendus, ou l'ont sent la joix des gens pour la journée qu'ils viennent de passer |
|
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DANS LE SUD Ven 28 Nov 2008, 16:05 | |
| Dis moi Damien n'aurais-tu pas quelque chose à me demander ? Peut être ne veux tu pas que je dise que tu es un super danseur de Madison ? | |
|
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: CONCOURS DANS LE SUD Sam 29 Nov 2008, 20:38 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DANS LE SUD | |
| |
|