| opinion | |
|
+8kaki GABNG chrisalex Wolfen38 Lolo lets pmd vanda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opinion Lun 17 Sep 2007, 16:05 | |
| en plus tu vas etre content, je vais chez le medecin là! et puis d'abord tu sais ce que je te dis hein??!!! |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: opinion Lun 17 Sep 2007, 16:25 | |
| Vous connaissez le feng chui !! ???? :" longdesc="106" /> Le Feng Shui retrouve aujourd’hui tout son sens dans un monde heurté par les machines et le stress, saturé de polémique et d’agressivité... Mon gros loup : "En introduisant le Feng Shui dans votre entreprise, vous diminuez le stress, l’absentéisme et vous gagnerez en efficacité." | |
|
| |
| Sujet: Re: opinion Lun 17 Sep 2007, 16:33 | |
| Merci Chris pour ce précieux conseil !
Je viens d’en toucher deux mots à mon patron, il m’a dit : mon gars, t’as raison, le feng shui, y a que ça de vrai, et pour que t’es le temps de pratiquer pleinement, t’es viré.
Bah voilà, t’as maintenant un chômeur sur la conscience.
| |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: opinion Lun 17 Sep 2007, 16:39 | |
| ah ben M .... !! :lévite: Pas sympa le patron ... Et bien dans mon petit bureau j'ai beau essayé de tourner et retourner les meubles mais ca coince de partout !!! IMPOSSIBLE FENG CHUI Tu expliqueras à ton patron que c'était le conseil d'une blonde ... " si j'aurai su j'aurai pas venu " | |
|
| |
| Sujet: Re: opinion Lun 17 Sep 2007, 16:48 | |
| Bah maintenant que j'ai plus de boulot, il ne te reste plus qu'à m'heberger ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: opinion Lun 17 Sep 2007, 16:53 | |
| C'était donc çà !! tu veux des vacances dans le midi !! au frais de la princesse ! Mais mon louloup j'ai de la place à la maison ... ( ben même que tu aurais pu t'arrêter l'autre fois au lieu de dormir sur une aire d'autoroute !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opinion Lun 17 Sep 2007, 17:34 | |
| Tiens mon post a disparu comme par magie Bref.............................. Vive la liberté d'expression(mais à ce qui parait je me trouve bien trop importante!) |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: opinion Lun 17 Sep 2007, 18:11 | |
| En tout cas merci ça s'est à peu près réglé . Ces humains alors....pppfff.... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: opinion Lun 17 Sep 2007, 21:22 | |
| Ralala les forums, des z'attireurs de z'emmerdes ^^ Heureusement qu'on apprend quand meme plein de choses en contre partie =) Oui des fois vaut mieux poster moins, si cest pr dire des mechancetés gratuites, mais ca n'empeche pas de s'exprimer si cest argumenté, justifié, et pas violent. Parceque le " jtaime pas parceque t'es c*n " bahh heuuu on va pas aller bien loin !
On est la pour apprendre :)
PEACE N LOVE !
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: opinion Lun 17 Sep 2007, 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opinion Lun 17 Sep 2007, 22:36 | |
| Je crois que sa femme t'en sera reconnaissante.... Oups |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: opinion Lun 17 Sep 2007, 22:40 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opinion Mar 18 Sep 2007, 09:26 | |
| eh, j'ai pas eu mon message courtois pour l'effacement de mon post moi!!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: opinion Mar 18 Sep 2007, 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opinion Mar 18 Sep 2007, 15:02 | |
| haaaaa... tout est plus clair maintenant... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opinion Mar 18 Sep 2007, 18:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opinion Mar 18 Sep 2007, 21:10 | |
| même pas peur!!! (menteur de fils unique...!!!) |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: opinion Mar 18 Sep 2007, 21:22 | |
| Comme d'hab, j'ai loupée un épisode Bref, à mon avis on a tous le droit de donner notre opinion, faut juste éviter des noms .... Mais bon, y en aura toujours qui vont se sentir visé, même si c'était pas le but.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opinion | |
| |
|
| |
| opinion | |
|