Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: C'est bientôt Noël... la suite Mer 26 Nov 2008, 16:35
Blue s'entraîne à ouvrir ses cadeaux...
1ère Vidéo
2ème vidéo
Dernière édition par Australoublue le Mer 03 Déc 2008, 16:12, édité 1 fois
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
Sujet: Re: C'est bientôt Noël... la suite Mer 26 Nov 2008, 17:20
lol!!!! prochaine étape: avec le papier cadeau! (titus le fait très bien mais j'ai pas de vidéo!)
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: C'est bientôt Noël... la suite Mer 26 Nov 2008, 17:38
Vivement noël!
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
Sujet: Re: C'est bientôt Noël... la suite Mer 26 Nov 2008, 18:17
:petitmdr: :petitmdr: c'est excellent!!!!
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: C'est bientôt Noël... la suite Dim 30 Nov 2008, 19:05
Merci.
En fait ce n'est qu'un début. Je vais progressivement augmenter la difficulté, en m'éloignant, pour qu'il parte de plus loin et qu'il ait de la distance à parcourir pour rapporter l'objet; en utilisant une boîte plus difficile à ouvrir; puis en variant les objets à l'intérieur.
Bien sûr, on ira graduellement, en ajoutant une seule petite difficulté supplémentaire à chaque fois.
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: C'est bientôt Noël... la suite Dim 30 Nov 2008, 19:30
lol c'est excellent :petitmdr: Mon Blue aussi sait le faire le problème c'est que lui c'est avec des cadeaux emballés alors il sait déchiqueter le papier!
Sujet: Re: C'est bientôt Noël... la suite Mer 03 Déc 2008, 16:13
J'ai ajouté une vidéo un peu plus "punchy" dans le 1er message de ce topic.
Mais c'est trop facile avec cette boîte.
Donc aujourd'hui 1er essai (pas filmé) avec une boîte plus difficile à ouvrir, et là il a du mal, donc c'est plus intéressant.
J'espère pouvoir bientôt vous montrer le résultat final.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est bientôt Noël... la suite Dim 07 Déc 2008, 01:03
Australoublue a écrit:
Mais c'est trop facile avec cette boîte.
En effet il a juste à envoyer un coup de patte, mais il faut bien débuter hein C'est pour quelle démonstration que tu veux faire ça déjà ?
Sujet: Re: C'est bientôt Noël... la suite Dim 14 Déc 2008, 19:15
On a fait notre petit exercice aux chiens visiteurs jeudi. J'aurais aimé être plus avancée et avoir une boîte plus difficile à ouvrir, mais je suis très feignante l'hiver, une vraie marmotte.