laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: planning au jour le jour Mar 25 Nov 2008, 20:47 | |
| je rale parce que mon boss me donne toujours mon planning au jour le jour, et je ne sais qu'à 19h si je tragvaille ou pas le lendemain
ce n'est pas faute de lui réclamer (en plus j'ai une petite fille qui bien sûr doit se faire garder alors bonjour la galère)
alors je voudrais juste savoir si quelqu'un connait un peu les régles et les lois dans ce domaine (je voulais appeler l'inspection du travail mais si quelqu'un ici sait)
je travaille dans le transport de voyageurs
merci d'avance | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: planning au jour le jour Sam 29 Nov 2008, 21:04 | |
| Moi je peux pas t'aider j'y connais rien! mais quelqu'un d'autre peut etre | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: planning au jour le jour Sam 29 Nov 2008, 21:39 | |
| Tu dois avoir une convention collective ,non? Chez nous(enfin bon moi je suis au Luxembourg)les horaires sont à remettre 4 semaines à l'avance. | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: planning au jour le jour Sam 29 Nov 2008, 22:39 | |
| je suis également dans le transport puisque je suis ambulancière et moi aussi jen'ai mon planing du lendemain que vers 19h le soir sinon les transport dependent de la convention collective 3083 http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do?idConvention=KALICONT000005635624 | |
|
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: planning au jour le jour Dim 30 Nov 2008, 18:05 | |
| merci beaucoup les filles .......... kathoune je te tiens au courant si j'ai plus d'info ! | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: planning au jour le jour Dim 30 Nov 2008, 20:35 | |
| - laud a écrit:
- merci beaucoup les filles .......... kathoune je te tiens au courant si j'ai plus d'info !
t'inquiete dans notre metier s'est comme ça et s'est lègale seul les permanences du WE doivent etre afficher 15jours a l'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning au jour le jour | |
| |
|