kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Jour de l'an, qui est tenté par une "forum-party france centrale" Ven 28 Nov 2008, 15:38 | |
| | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Jour de l'an, qui est tenté par une "forum-party france centrale" Ven 28 Nov 2008, 16:49 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Bah, je crois que de toutes façons, ça va tomber à l'eau...enfin, à la neige, lol, cette "forum-party" du jour de l'an. Déjà, il y a très peu de partants, la plupart de ceux qui seraient partants ne peuvent pas venir, de mon côté, je suis pas mal dans les soucis...Bon ç n'empêche pas que si des gens se réveillent, on peut encore voir, mais ça parait bien compromis...
£ On fêtera le jour de l'an cet été !!! Marioscar : Surlaroute, elle n'habite pas non plus à 1000 m d'altitudes ! et puis j'ai toujours mes chaines à neige !!! | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Jour de l'an, qui est tenté par une "forum-party france centrale" Dim 30 Nov 2008, 21:42 | |
| Pas à 1000 m, seulement à 850 dans une contrée rude, et selon d'où tu viens, pour venir chez moi, tu passes à 1100 et quelques, voir à 1200 ou 1300...Mais bon, comme tu dis, Chris, il suffit de prévoir les équipements ! | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Jour de l'an, qui est tenté par une "forum-party france centrale" Dim 30 Nov 2008, 23:27 | |
| moi je risque d'y venir dans ta contrée mais en avril/mai pour venir cherché ma petite chienne ici 42500 Le Chambon Feugerolles | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Jour de l'an, qui est tenté par une "forum-party france centrale" Mar 02 Déc 2008, 13:36 | |
| Le Chambon Flles, c'est à 20 km de chez moi, ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de l'an, qui est tenté par une "forum-party france centrale" | |
| |
|