| Boîterie et argile verte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Boîterie et argile verte Lun 24 Nov 2008, 22:08 | |
| je rentre de balade en fin de journée, et argos se met à boiter de plus en plus de la patte avant droite. il a l'air d'avoir mal quand je le manipule. je lui ai fait une compresse d'argile verte, que j'ai tenue serrée avec un foulard pendant 1/2 heure, j'utilise ça fréquement pour moi. et miracle maintenant il marche presque normalement et pose sa patte. je le mets au repos on verra demain. | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Boîterie et argile verte Lun 24 Nov 2008, 22:11 | |
| l'argile verte qu ils soit pour nous ou pour eux marche tres bien en general | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Boîterie et argile verte Mar 25 Nov 2008, 00:30 | |
| et tu achete ca ou de l' argile verte? sympa ton ecriture samuel066 | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Boîterie et argile verte Mar 25 Nov 2008, 09:43 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Boîterie et argile verte Mar 25 Nov 2008, 11:01 | |
| C'est pas un miracle, c'est de l'argile, un super produit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîterie et argile verte Mar 25 Nov 2008, 13:15 | |
| oui un super produit ce matin argos ne boite plus du tout. mais repos aujourd'hui quand même. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Boîterie et argile verte Mar 25 Nov 2008, 13:45 | |
| Oui, tu as raison, le repos c'est important. contente qu'il ne boite plus, en tout cas ! | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Boîterie et argile verte Mar 25 Nov 2008, 15:49 | |
| moi j'en utilise aussi!! comme pour les humains sa peut tres bien marchez pour les animaux !! - elodie28 a écrit:
- et tu achete ca ou de l' argile verte?
moi je l'ai acheter en pharmacie. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Boîterie et argile verte Mar 25 Nov 2008, 15:50 | |
| merci, je savais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîterie et argile verte Mar 25 Nov 2008, 21:59 | |
| tu peux aussi le commander sur le net il y a un site super de produit bio et beaucoup moins cher qu'on ne le croit je ne sais pas si je peux faire de la pub c'est polange bio | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Boîterie et argile verte Dim 30 Nov 2008, 09:31 | |
| j'utilise aussi l'argile pour les chêvres avec de l'huile essentielle de lavande pour les mamittes (infection) et ça marche super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîterie et argile verte | |
| |
|
| |
| Boîterie et argile verte | |
|