| avant / après | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: avant / après Lun 24 Nov 2008, 20:49 | |
| C'est un petit délire , désolée Kaki, je en savais pas trop où le mettre car ça ne concerne pas directement les borders....
https://servimg.com/view/11732519/152 | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: avant / après Lun 24 Nov 2008, 20:55 | |
| C'est extrait du bouquin "bestiaux", non ? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: avant / après Lun 24 Nov 2008, 20:59 | |
| Je l'ai trouvé sur internet sur un site de photos en vrac . | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: avant / après Lun 24 Nov 2008, 21:11 | |
| C'est bizarre qu'il n'y ait pas la source indiquée, car je suis sûre d'avoir vu ça dans le bouquin que j'ai indiqué. Je regarderai à l'occase. en tout cas, c'est fou, l'épaisseur qu'ils ont sur le dos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant / après Lun 24 Nov 2008, 22:33 | |
| Vanda, tu m'as piqué mon ancien avatar !!! une perchée de plus, ça me rassure (et oui, la photo vient du bouquin de Arthus-Bertrand) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant / après Lun 24 Nov 2008, 22:56 | |
| - loo a écrit:
- Vanda, tu m'as piqué mon ancien avatar !!!
Ah purée c'est ça que mon cerveau avait du mal à comprendre, faites pas ce genre de farce sans prévenir, je fonctionne vachement visuellement moi, passer un avatar d'une personne à l'autre sans prévenir ça me remue les neuronnes à moi ..j'me diasais bien qu'y avait y un truc bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant / après Lun 24 Nov 2008, 22:58 | |
| tu peux continuer à picoler Flo, tout va bien |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: avant / après Lun 24 Nov 2008, 23:32 | |
| C'est pas vrai !!!!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: J'vais en trouver un autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant / après Lun 24 Nov 2008, 23:36 | |
| Non Vanda t'inquiètes pas il est bien cet avatar...pi maintenant ça y est j'ai intégré le changement... Pour pas faire mentir Loo je vais m'en jeter un p'tit moi tiens |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: avant / après Lun 24 Nov 2008, 23:54 | |
| Celui là ??? Je ne sais pas si ça va plaire à Wolfen.... Ok Flo je te rejoins ...en plus j'ai quelque chose à fêter !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant / après Mar 25 Nov 2008, 00:04 | |
| Ouaip celui là il est bien aussi...pi au moins tu préviens, pi de toute façon je l'avais pas associé à une personne donc ça va pas me perturber cette fois! Chic c'est la fête alors |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: avant / après Mar 25 Nov 2008, 00:12 | |
| Ben ça y est je suis paf !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant / après Mar 25 Nov 2008, 20:20 | |
| hey ! tu peux reprendre la brebis punk Vanda ! au contraire, c'est cool que quelqu'un ait repris le flambeau de la rebel attitude |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: avant / après Mar 25 Nov 2008, 20:23 | |
| Pourquoi il ne te plait pas celui là ??? lol Bah je le reprendrais un peu plus tard le temps que Flo se repère .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant / après Mar 25 Nov 2008, 20:42 | |
| :petitmdr: C'est bon maintenant je vais pouvoir suivre, il suffisait de prévenir |
|
| |
| Sujet: Re: avant / après Mar 25 Nov 2008, 20:45 | |
| Et la brebis punk sur le forum BARF, c'est l'une d'entre vous ? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: avant / après Mar 25 Nov 2008, 20:48 | |
| C'est pas moi .... d'ailleurs question c** c'est quoi le BARF ? Peut être un lien sur le bon post ? | |
|
| |
| Sujet: Re: avant / après Mar 25 Nov 2008, 21:11 | |
| C'est le forum de ceux qui nourrissent leurs chiens, chats et furets au cru.
Au fait, t'as encore changé d'avatar ? T'as pas peur qu'on ait du mal à suivre ? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: avant / après Mar 25 Nov 2008, 22:15 | |
| :petitmdr:
Mais c'est presque le même !!! :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: avant / après Mar 25 Nov 2008, 22:18 | |
| Presque le même, mais je le trouve encore mieux ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: avant / après Mar 25 Nov 2008, 22:21 | |
| Bon alors promis je ne change plus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: avant / après Mar 25 Nov 2008, 22:24 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: avant / après Mar 25 Nov 2008, 22:38 | |
| :petitmdr:
Zut j'me suis fais repérée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avant / après | |
| |
|
| |
| avant / après | |
|