Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Concours de Cognac Dim 23 Nov 2008, 23:18
Aujourd'hui j'etais au concours de Cognac avec Spyke pour son tout premier concours! J'ai recontré Sayane . Sinon pour Spyke, etant donné qu'il s'est entrainer 2 fois en 1 an et demi, je trouve ses résultas plutot pas mal! Moi ça m'a changer conduire un A c'est pas trop trop mon trucs mais on s'y habitue! La video:
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: Concours de Cognac Lun 24 Nov 2008, 02:40
si il y avait une note artistique , je t' aurais mis 18 pour ta tenue assortie à la robe de spyke pour le reste , y a pas à dire faut vraiment que tu apprennes à bouger , savoir quand accélerer , quand rester à coté du chien , sur 1 parcours t' as des refus à la chaussette et sur le parcours d' aprés tu coupes derriére ton chien alors qu' il rentre dans ladite chaussette ( prise de risque ) pourquoi chercher des excuses du style 2 entraînements en 1an et demi ? le chien est prêt ou pas ? bon ça c' est pour t' embêter , mais pourquoi tu conduisais ce chien ? il a l' air plein de jus .
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Concours de Cognac Lun 24 Nov 2008, 12:12
J'avais pas fait gaf pour la tenue j'aurais plus de mal avec Cartoon :petitmdr: Ouaip t'as raison faut que j'apprenne tout ça, je vais voir avec mon mono.. Oui je coupe derriere la chaussette pourtant je voulais faire une jeanette apres le saut en longueur et je l'ai pas fait C'est pas une escuze^^ il ne sais entrainer que 2 fois, c'etait juste pour dire qu'il avait vu le pneu que une fois, enfin si c'est escuze pour mes refus.Oui je pense que le chien est pret?!Je conduisait ce chien car j'etait encore en espoire donc je pouvais prendre n'importe quel chien, donc j'ai pris le chien de mon frere.
powley Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Concours de Cognac Lun 24 Nov 2008, 14:04
Un commentaire de Youtube:
Citation :
Lol, so funny, first he refuses the chute, then you're eliminated because he takes the off course one =x Great runs, though ^^
Traduction + ou -: Lol ,trop drole, d'abord il refuse la chaussette, puis tu es eliminé parce qu'il la prend.
J'avais pas fait gaf mais c'est vrai^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours de Cognac
Concours de Cognac
Page 1 sur 1