| boiterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: boiterie Dim 23 Nov 2008, 01:56 | |
| pourquoi avoir commencé si tot ? Tu savais pas qu ça peut avoir des conséquences ou c'est un choix ? | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: boiterie Dim 23 Nov 2008, 02:06 | |
| contente de savoir quelle n'a pas de problemes osseux 2 mois de repos ça ne lui fera pas de mal bon courage a vous deux et gros bisous a ma belle city | |
|
| |
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: boiterie Dim 23 Nov 2008, 21:10 | |
| Ba si j'ai commé aussi tôt c'est parce que au club il y a découverte agility puis sa passe au entraînement avec des parcours complés comme en concour donc c'est la merde alors j'ai préférée lui apprendre à ma manière puis aller au club comme pour l'écation . Mais je reconnais que j'ai fait une grosse connerie. | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: boiterie Dim 23 Nov 2008, 21:45 | |
| ah la la, écrire les mots en entier, non ? | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: boiterie Dim 23 Nov 2008, 22:15 | |
| Si tu reconnais que tu as fais une betise c'est bien mais c'est pourtant pas faute de le dire et de le répeter ...
ps pour UCAL : tu voulais une illustration de nos propos sur les incidences de l'agility trop tot, bien malheureusement, ta copine en est le triste exemple ... J'espère que ta petite chienne ira très vite mieux ... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: boiterie Dim 23 Nov 2008, 23:32 | |
| Je m'y attendais Crinkle Tu as tout a fait raison. Saches juste que Cartoon est aller au club de 6 a 7 mois puis plus rien,puis retour de 10.5 mois jusqu'a 11 puis plus rien et la je reprend tout juste avec 1 entrainement (et encore!) par semaine. Demande a Carla pour le nombre de fois ou elle y est allé celle ou moi je passais avec Cartoon, tu verras que c'est tres tres peu.Apres il est evident que je ne m'y suis pas bien pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: boiterie Lun 24 Nov 2008, 21:46 | |
| C'est sur moi avec City je fait des entrainement tous les jeudi depuis qu'elle à 4 mois alors que Marilys fait énnormement de poses . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boiterie | |
| |
|
| |
| boiterie | |
|