| une tite nouvelle | |
|
+13oyka Bonnie nounoursnanar darius pitchguizmo amelie.59 pat marinou chrisalex samuel066 Banzaï Supplete champito 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: une tite nouvelle Jeu 27 Nov 2008, 04:02 | |
| Les deux fromages en D français sont -Délice de Bourgogne, Bourgogne -Dent du chat fromage unique, seulement produit à Yenne Sinon tu peut faire un D'..... avec un nom de fromage qui commence par une autre lettre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_fromages_fran%C3%A7ais | |
|
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: une tite nouvelle Jeu 27 Nov 2008, 07:41 | |
| ok je vais voir ça merci pour ton aide nounoursnanar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tite nouvelle Jeu 27 Nov 2008, 13:41 | |
| hihi
Doubitchou?
Dorémi?
Doublecheeseburger?
Desiderata
Dusseldhorf
Didon (ah j'aime ben celui là)... du genre "ah bah didon!!!!"
hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tite nouvelle Jeu 27 Nov 2008, 14:40 | |
| - nounoursnanar a écrit:
-Dent du chat fromage unique, seulement produit à Yenne
j'habite pas loin et je connaissais même pas! La Dent du chat c'est le nom d'une montagne au dessus de Yenne justement mais je ne savais pas que c'était un fromage... |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: une tite nouvelle Jeu 27 Nov 2008, 15:02 | |
| - chrisalex a écrit:
- Te pose pas trop de questions !
Ici les chiens mangent en même temps, et parfois quand il y a des restes, c'est le premier arrivé qui mange ... ou bien il laisse la place à la plus petite !
Pareil pour ls panières, il y en 3 ... et ils prennent leurs places au pif ! La première , la dernière ! ils se débrouillent !
Pareil pour les jouets ! c'est PARTAGE !!
Le chef ici c'est moi , c'est tout ! pareil chez moi | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: une tite nouvelle Jeu 27 Nov 2008, 15:42 | |
| et Daria ? | |
|
| |
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: une tite nouvelle Jeu 27 Nov 2008, 19:09 | |
| et pourquoi pas duracelle (malgré qu'il y ai dure a celle sur le forum), un border avec un nom de pile, ça pourrait etre sympa | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: une tite nouvelle Ven 28 Nov 2008, 00:49 | |
| Liste des fromages du monde entier, mais pas beaucoup en D http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_fromages_du_monde | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite nouvelle Ven 28 Nov 2008, 07:45 | |
| | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: une tite nouvelle Ven 28 Nov 2008, 15:19 | |
| ouié danablue !! c'est super jolie !! j'adore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite nouvelle Ven 28 Nov 2008, 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite nouvelle Ven 28 Nov 2008, 20:05 | |
| bon j'ai besoin de vous pour le nom de la petite donc faites votre choix: -Desert -Dune -D'jinkgo -Dannette -Déluge -Dynamite -Duracel -Danablue aidez moi | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une tite nouvelle Ven 28 Nov 2008, 20:32 | |
| pour le fun "duracelle" mais si tu l'appelle comme ça tu as interet à la mettre au troupeau et qu'elle bosse comme il faut !!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: une tite nouvelle Ven 28 Nov 2008, 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite nouvelle Ven 28 Nov 2008, 21:05 | |
| - samuel066 a écrit:
- tu es impatiente
oui mais sans E et ce n'est pas la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tite nouvelle Ven 28 Nov 2008, 22:09 | |
| Denise....ah zut y'a un précédent ou ...Didier comme dans le film avec Alain Chabat...mais ça peut vexer |
|
| |
| Sujet: Re: une tite nouvelle Ven 28 Nov 2008, 22:48 | |
| lol j'y avais pas pensé mais je vais resté sur mes idée car il faut que je me décide vite | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite nouvelle Ven 28 Nov 2008, 23:04 | |
| - Flo38 a écrit:
- Denise....ah zut y'a un précédent
ou ...Didier comme dans le film avec Alain Chabat...mais ça peut vexer Didier et Duracelle c'est pas pareil :petitmdr: moi j'ai deja donner mon avis | |
|
| |
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: une tite nouvelle Ven 28 Nov 2008, 23:08 | |
| Moi j'ai me bien Danablue comme je l'ai dit plus haut et j'ai bien D'jinkgo mais danablue reste mon préférée !! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: une tite nouvelle Sam 29 Nov 2008, 00:53 | |
| moi aussi j aime bien danablue,mais est ce que tu penses que ca fait pas trop long,quand tu l appelera,mais ca reste quand meme mon prefere | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite nouvelle Sam 29 Nov 2008, 12:38 | |
| bien il peut peut etre l'appeler Dana !! mais son vrai nom sera danablue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite nouvelle Sam 29 Nov 2008, 14:19 | |
| bno c'est décidé ça sera duracel après avoir durement réfléchi devant une partie de tarot hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite nouvelle Sam 29 Nov 2008, 15:55 | |
| oké bin c aussi cool duracell lol ta interet que c soit une pile électrique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une tite nouvelle Lun 01 Déc 2008, 07:48 | |
| rassurez moi c'est bien le proprio (acheteur) du chiot qui décide du nom et pas l'éleveur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite nouvelle | |
| |
|
| |
| une tite nouvelle | |
|