| Poska se "rebel" | |
|
+10kakoan titluciole Supplete oyka damien Kerchak Gappy Bennett Banzaï Lizou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lizou Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : les pieux, Basse-Normandie Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : PoSkA Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Jeu 27 Nov 2008, 14:36 | |
| Heu Gappy reste tranquil et arrete de me prendre pour une abrutie!! Redescend de tes grands chevaux et de ton aire hautain.. C'est quoi se forum ou on se fait incendier gratuit lorque l'on tombe en desacord ? C'est ca votre degrès de tolerence ?? Concernant ce post , des personnes m'ont conseillé aussi de prendre la laisse plutot que de me faire bouffé le bras.... et au vu e la récation de l'éduc je peux t'affirmer que l'on continuera a fonctionner de cette manière si cela devait se reproduire!!!!!
Si tu veux garder une bonne ambiance sur ce forum ... bah je te conseillerais de ranger ton orgueil, et de ne pas oublier que personne a la science infuse ... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Jeu 27 Nov 2008, 14:47 | |
| Lizou ne t'emporte pas comme ça ! gappy veut juste de faire comprendre les faits c'est tout!! c'est logique ce qu'elle te dis si quand il fait ça tu vas chercher ta laisse et tu le sanctionne tu crois qu'il va comprendre !!donc faut juste comme certain comme Gappy te l'on dis il faut que tu laisse une laisse de vie à ton chien tout le temps au moins, ACTION/REACTION!!
Moi j'aurais pas mal pris ces dire a mme Gappy mais bon!
Puis je rajouterai que c'est grace à des personnes comme Gappy qu'on arrive à se remettre en question!!donc c'est bien!! | |
|
| |
Lizou Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : les pieux, Basse-Normandie Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : PoSkA Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Jeu 27 Nov 2008, 15:34 | |
| ya une manière de dire les choses... sans prendre les gens de haut en les insultant ac d'enorme sous entendu , d'inculte .. | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Jeu 27 Nov 2008, 15:49 | |
| - Lizou a écrit:
- ya une manière de dire les choses... sans prendre les gens de haut en les insultant ac d'enorme sous entendu , d'inculte ..
Mais non ya pas d'insulte !! enfin chacun prend comme il veut mais bon!! Alors tu as esayer la remise en place avec la laisse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Jeu 27 Nov 2008, 17:21 | |
| Si elle veut mordre et que tu veux lui mettre la laisse, va bien falloir y mettre la main non ? comment tu va faire sans te faire mordre ? Ou alors tu fais style l'air de rien pour lui mettre et une fois que c'est mis tu secoue mais la elle va rien comprendre non plus vu que t'a fait l'air de rien pour lui mettre ? A mon avis, ca a marché avec cette personne parce qu'elle avait deja la laisse sur elle non ? la c'etait jouable ? |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Jeu 27 Nov 2008, 17:45 | |
| Des fois on n'interprete mal ce que peut dire les gens lorsque que l'on les lit seulement !!!!!! Je pense qu'elle y ait seulement allez franco c tout !! Mais j'avoue que on peut l'interpreter mal alors que peut etre ce n'etait pas du tout son intention comme sa peu l'être !! pour ta question de mordre je sais pas trop !! c'est vrai qu'il faudrai bien l'engueuler une fois et il ne recommencerait plus !! | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Jeu 27 Nov 2008, 17:46 | |
| a et j'ai oublier
Restons Z.E.N :lévite: | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Jeu 27 Nov 2008, 17:47 | |
| L'idée de Gappy c'est ce qu'on appelle la laisse de vie, c'est à dire une laisse que le chien porte en permanence en notre présence pour l'avoir déjà sous les mains au moment T où il faudra réagir. | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Jeu 27 Nov 2008, 18:48 | |
| si tu ne veux pas qu'elle traine par terre, tu prends une vielle laisse, tu la coupes à 50 cm de longueur (environ), comme ça en cas de besoin tu pourras la saisir et agir, en plus pas de danger puisque la poignée sera enlevée (ça fait plus de 10 ans que je vois faire comme ça en Ring). | |
|
| |
Lizou Posteur inspiré
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Jeu 27 Nov 2008, 22:11 | |
| d'accord , alors merci pour vos conseils c'est toujours bon a prendre ... Avant d'agir et de lui mettre la laisse on essaye de secouer assez net poska ( il ma refais le coup ce matin ) je l'ai secouer un bout coup avant de faire quoique ce soit avec la laisse et il a couiné 2/3 coup , et hop sur le dos ... donc j'en suis rester la .. J'pense que le coup de la laisse avec l'éduc sa la franchement bien detendu, et c'était d'autant plus évident etant donnée que la laisse, il avait déjà autour du coup , evidement .. Petite parenthèse concernant la réponse assez "brutal" de Gappy : on est certainement pas des gros gros dinguo de ce forum mais on est toujours heureux de le trouver pour que chacun d'entre vous puisse nous conseiller , ou bien meme vous raconter nos p'tites experiences avec notre loup. C'est pour cela que c'est toujours appreciable d'avoir une réponse sympathique plutot "qu'aggréssive". Au tout début on s'en pris plein la gueule parce qu'on ne comptait pas faire travailler Poska au troupeau ... résultat on en est fou autant que le chien depuis 1 mois... donc merci de nous avoir donner envie d'aller plus loin avec notre chien , mais je trouve ca tellement dommage que ca se soit fait de cette manière , toujours plus au moin méprisante ou aggressive ( mais bien evidemment ce contact et ces mots qui sont uniquement virtuelles sont bien plus difficile a interprèter que de bonnes paroles!!!! ) Voilà , parfois faut savoir prendre des gants.. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Ven 28 Nov 2008, 12:20 | |
| - Lizou a écrit:
Petite parenthèse concernant la réponse assez "brutal" de Gappy : on est certainement pas des gros gros dinguo de ce forum mais on est toujours heureux de le trouver pour que chacun d'entre vous puisse nous conseiller , ou bien meme vous raconter nos p'tites experiences avec notre loup. C'est pour cela que c'est toujours appreciable d'avoir une réponse sympathique plutot "qu'aggréssive". Au tout début on s'en pris plein la gueule parce qu'on ne comptait pas faire travailler Poska au troupeau ... résultat on en est fou autant que le chien depuis 1 mois... donc merci de nous avoir donner envie d'aller plus loin avec notre chien , mais je trouve ca tellement dommage que ca se soit fait de cette manière , toujours plus au moin méprisante ou aggressive ( mais bien evidemment ce contact et ces mots qui sont uniquement virtuelles sont bien plus difficile a interprèter que de bonnes paroles!!!! ) Voilà , parfois faut savoir prendre des gants.. Gappy n'est ni méprisante ni agressive, mais sincère et directe.... Si vraiment elle te méprisait, au lieu de perdre du temps à donner des réponses elle se les garderait pour elle | |
|
| |
| |
| |
Lizou Posteur inspiré
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Ven 28 Nov 2008, 14:39 | |
| je répete que y a une manière de dire les choses ( ayé un peu de bon sens...) , a me dire que je n'y connaissais rien au chien , c'était un peu moyen ... | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Ven 28 Nov 2008, 15:30 | |
| - Lizou a écrit:
- je répete que y a une manière de dire les choses ( ayé un peu de bon sens...) , a me dire que je n'y connaissais rien au chien , c'était un peu moyen ...
ben vu l'ensemble de tes non réflexions, c'est malheureusement la conclusion à tirer mais la majorité des gens ne prennent pas la peine de te le dire Et au fait ton - Citation :
- ( ayé un peu de bon sens...)
n'est pas moins méprisant ou agressif....car mon bon sens va très bien, merci! vous en faites pas les modos, je sors | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Ven 28 Nov 2008, 16:21 | |
| | |
|
| |
Lizou Posteur inspiré
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Ven 28 Nov 2008, 17:52 | |
| (y) ca sert ce genre de discution !!! j'prefere partir de ce forum , sa mene a rien ! Jpensais que c'était la ou l'on pouvait s'informer , j'en ai etait bien loin !!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Ven 28 Nov 2008, 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Ven 28 Nov 2008, 18:30 | |
| alala Chris !! si tout le monde était comme toi ......:lévite: |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Poska se "rebel" Ven 28 Nov 2008, 19:23 | |
| Faut pas prendre la mouche Tu voulais une solution elle t'a été donné maintenat le net a ses limites et il est difficile de faire passer un ressenti,un smiley aurait adouci la forme mais le fond est là ,il faut que tu apprennes à connaitre ta chienne pour pouvoir "avoir le dessus". Je pense qu'on t'a expliqué que quand tu surprend ton chiot qui fait pipi la sanction doit être immédiate,ce principe est vrai pour tout. L'essentiel dans cette affaire c'est que ta chienne arrête de vouloir te mordre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poska se "rebel" | |
| |
|
| |
| Poska se "rebel" | |
|