| Eliot a la bougeotte ?? | |
|
+5chrisalex amelie.59 Kathlyn powley laud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Eliot a la bougeotte ?? Ven 21 Nov 2008, 18:16 | |
| voilà ça fait environ 1 heure qu'Eliot ne reste pas tranquille.. je ne sais pas trop expliquer alors j'ai filmé
https://www.youtube.com/watch?v=UxfRMtgVhyY
il n'est jamais comme ça on dirait qu'il a des soubresauts... Je ne sais pas quoi penser, et vous?
merci | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Eliot a la bougeotte ?? Ven 21 Nov 2008, 18:24 | |
| Il reve ton loup | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Eliot a la bougeotte ?? Ven 21 Nov 2008, 18:32 | |
| oui on dirait qu'il n'arrive pas à dormir
il a sa couche à dispo pourtant, je ne trouve pas d'explication,
peut-être une douleur ??? 'sais pas du tout ! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Eliot a la bougeotte ?? Ven 21 Nov 2008, 18:44 | |
| Moi,j aurait dit qu il reve,mais vu qu il se reveille entre deux,j en suis pas si sure que c est ca.On dirait qu il est pas a l aise,qu il cherche sa place pour dormir,car il veut effectivement dormir ca se voit,malgres qu il gigote,il essaye toujours de redormir.Oui peut etre qu il a mal quelque part,je sais pas bizzare | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Eliot a la bougeotte ?? Ven 21 Nov 2008, 18:53 | |
| Il y a quelque chose qui le dérange effectivement ...sur 5/10 mn ! ok, mais si tu dis qu'il fait ca depuis un moment ??Bizarre Il mange ? il est content ? il veut sortir, courir un peu ou pas du tout? | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Eliot a la bougeotte ?? Ven 21 Nov 2008, 19:09 | |
| à mon avis il a un problème, il n'a pas le ventre gonflé ? Pris un coup de sabot (c'est lui qui borderie un ane non ? ) ?
Le faire examiner serait peut être une bonne idée si cela continue | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Eliot a la bougeotte ?? Ven 21 Nov 2008, 19:44 | |
| C'est curieux en effet. Tu l'a palpé pour déceler une éventuelle douleur? Prends lui sa température. Il a aussi l'air de faire un peu la gueule (façon de parler, triste si tu préfère, mais c'est peut être son air...), bref il réagit bien aux stimuli (bouffe, invite à jouer)? De toute façon si sa dure: VETO | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Eliot a la bougeotte ?? Ven 21 Nov 2008, 20:04 | |
| en effet c'est bizarre!!!! à ta place j'irai chez le véto mais il y a quelque chose de pas normal, mais quoi?????? tiens nous au courant | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Eliot a la bougeotte ?? Ven 21 Nov 2008, 20:23 | |
| C'est vrai que c'est étonnant il trouve pas sa place pour dormir je pense que c'est parce qu'il a mal quelque part surtout s'il le fait jamais! Surveilles ça de pret, observes comment il mange, comment il marche, l'état de ses muqueuses (gencives, yeux...) touches le un peu et essayes de voir s'il te montres des signes de douleurs lorsque tu lui palpes le ventre, les pattes, la tête! Tiens nous au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliot a la bougeotte ?? Ven 21 Nov 2008, 21:58 | |
| alors je suis sortie jouer, ras, il était aussi vif que d'habitude, j'ai taté un peu partout, ras il a mangé ses croquettes, ras
en ce moment, il est couché à mes pieds, il a l'air serein, plus aucun signe bizarre...
(pas de coup de sabots puisque les anes ont changé de pré depuis un moment, et puis notre jardin est cloturé, il n'y va jamais seul, et surtout sans notre ordre !)
par contre je ne sais pas dire si son ventre a gonflé, c'est pas évident.. je reste attentive
merci pour tous vos bons conseils
je vous tiens au courant encore merci | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Eliot a la bougeotte ?? Sam 22 Nov 2008, 00:01 | |
| Un brin barbouillé le loup ?? C'est peut être un peu de collique ! Tant mieux si ca va mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliot a la bougeotte ?? Sam 22 Nov 2008, 09:59 | |
| oui peut-être une mauvaise digestion ???
en tous cas ce matin tout va bien
ouf | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Eliot a la bougeotte ?? Sam 22 Nov 2008, 12:07 | |
| Tant mieux | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Eliot a la bougeotte ?? Sam 22 Nov 2008, 21:03 | |
| t'en mieux pour ton loulou. tu dois être rassurée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliot a la bougeotte ?? | |
| |
|
| |
| Eliot a la bougeotte ?? | |
|