Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
Sujet: Philippe Heintz en action (vidéos) Ven 21 Nov 2008, 15:30
Salut tout le monde
Voici une courte vidéo de Philippe Heintz avec un de ses chiens, attention, ça pique les yeux. Les ordres utilisés sont: Come by (tourne dans le sens des aiguilles d'une montre), away (dans le sens inverse), lie down (stop couché) et walk on (avance doucement)
Deux photos de Lat et Moss, deux chiens en cours d'apprentissage (désolé pour l'orthographe)
Pour info, le chien qui pleure devant le travail de Philippe s’appelle Diouk
Dernière édition par rapata le Ven 21 Nov 2008, 20:32, édité 2 fois
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Philippe Heintz en action (vidéos) Ven 21 Nov 2008, 15:47
C'est vrai très joli travail !
J'aime beaucoup ces ordres, parce que ... ben j'sui blonde et je suis paumée avec ma gauche et ma droite
PS : je suis contente il n'y pas que ma chienne qui bouffe ces stops !!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Philippe Heintz en action (vidéos) Ven 21 Nov 2008, 18:42
Moss c'est le chouchou de mon chéri ^^
Come bye c'est gauche away c'est droite.
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
Sujet: Re: Philippe Heintz en action (vidéos) Ven 21 Nov 2008, 19:14
Tiens, ben pour ton chéri, Moss dans ses oeuvres... dieu qu'il est beau ce chien, quelle allure
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Philippe Heintz en action (vidéos) Ven 21 Nov 2008, 19:22
Moss je l'ai vu travailler il avait 5 mois,et déjà il avait une attitude.....; En cherchant bien il y a des vidéos quelque part
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Philippe Heintz en action (vidéos) Ven 21 Nov 2008, 21:12
Je suis impressionné par le travail de l'homme et de ses chiens. C'est exactement pour ça que j'ai choisit le border collie. Même si je n'ai pas de brebis dans le jardin je sais dores et déjà que ma Dessy fera régulièrement du troupeau.
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
Sujet: Re: Philippe Heintz en action (vidéos) Lun 24 Nov 2008, 21:08
glen reste et restera toujours mon préfèré!!
Invité Invité
Sujet: Re: Philippe Heintz en action (vidéos) Lun 24 Nov 2008, 21:47
C'est toujours aussi beau de voir des chiens qui bossent comme ca...
Ce grand monsieur m'impressionne vachement (dans tous les sens du terme)
Merci de nous faire partager un tel travail...
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Philippe Heintz en action (vidéos) Lun 24 Nov 2008, 22:29
ouch! ouch!!!! les commandes anglaises avec l'accent francais!!!!!!! desolee...je n'ai pas pu m'empecher!
Invité Invité
Sujet: Re: Philippe Heintz en action (vidéos) Mar 25 Nov 2008, 16:04
Destiny Red a écrit:
Je suis impressionné par le travail de l'homme et de ses chiens. C'est exactement pour ça que j'ai choisit le border collie. Même si je n'ai pas de brebis dans le jardin je sais dores et déjà que ma Dessy fera régulièrement du troupeau.
Même chose sauf que je ne sais pas quand j'aurai de border, mais j'en aurai un, un jour, pour pouvoir pratiquer le troupeau que j'aime tant depuis plus de dix ans !!
C'est magnifique comme boulot, impressionnant !!! Quand les vidéos se terminent on se dit "encore encore"! Moss est un border ? En tous cas il est magnifique ce chien rholala