| Djynko est chez le véto | |
|
+11Banzaï kathoune Surlaroute Fonzie kakoan amelie.59 chrisalex baboubanzo laud Cécile isild 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 14:36 | |
| | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 14:48 | |
| C'es vraiment terrible!! j'espere que Djnyko va se remettre rapidement de ses emotions!! Comme quoi tout peut basculer en 2 min!!! Bon courage a toi et Djynko | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 15:15 | |
| de tout coeur avec toi.. je croise les doigts | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 15:16 | |
| L'horreur Courage et tiens nous vite au courant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 15:19 | |
| courrage tu sais si tu appel le veto avant pour avoir de c'est nouvelle il comprendra tres bien mon spitz la fait aussi et il a vecu 17 ans |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 15:45 | |
| Moi j'appelerai déjà pour voir comment il va !!! Parce que attendre 17h00 Courage ... | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 15:58 | |
| j espere de tout coeur que ca va allez,courage a vous | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 17:18 | |
| oh lala! j'espère pour toi que ça se passera bien!!ça me rapelle le jour ou Dina c'est empoisoner mais avec du truc bleu pour les limace!! elle y ai rester trois jours au vétos et je l'appelais le matin dés l'ouverture voir si Dina allait bien avec la peur au ventre qu'il me dise qu'elle soit morte! mais bon elle on la pas vu dessuite donc c'est passer dans le sang et tout ! Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 17:29 | |
| oulala courage !!! comme les autres, appelles le véto, il ne t'en voudra pas !! j'espère que ça va aller pour le ptit loup, vraiment ! tiens nous au courant surtout ! |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 17:30 | |
| Je croise les doigts pour que tout aille bien pour lui. Courage | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 18:04 | |
| Merci a tous !! j' ais appellé le véto je peut allé le chercher se soir j' suis soulagée vous pas savoir ! Il faudra revenir demain pour une autre piqure et ensuite lui donner des médicaments pendant trois smaines fiou j' ai eu trop peur | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 18:06 | |
| ah bein te voila rassurer c'est cool!tu les enleveras ces truc dans l'ateliers!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 18:07 | |
| oufffffff c est bien je suis contente pour vous.C est bien tu l a vu a temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 18:10 | |
| - kakoan a écrit:
- ah bein te voila rassurer c'est cool!tu les enleveras ces truc dans l'ateliers!!
oui oui c' est deja fait merci | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 19:36 | |
| Je découvre ce post seulement maintenant...ET bien, quelle frayeur. Heureusement que tout se termine bien ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 22:22 | |
| Tant mieux!!! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 22:33 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 22:37 | |
| moi aussi je decouvre ce post et ça me rapelle des souvenir tout ça n'est ce pas toska, d'ailleurs ma chienne est toujours sous traitement de vitamine K1 ce qui m'etonne s'est que ton véto a été bien pessimiste pour un chien qui venait d'avaler le poison il y a 30mn, la mienne ça devait bien faire 8 jours et elle fausait hémorragie et il n'avait pas l'air plus affoler que ça | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 22:51 | |
| ne jamais laisser à portée d'enfants ou animaux tout ce qui peut être toxique, preuve est qu'un accident est vite arrivé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 22:55 | |
| ouf il va mieux le loulou |
|
| |
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 23:36 | |
| oui sayé il est a la maison mais demain on retourne chez le véto pour une autre piqure et après tout les médicaments mais il va mieux j' suis vraiment soulagé | |
|
| |
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 23:38 | |
| - kathoune a écrit:
- moi aussi je decouvre ce post et ça me rapelle des souvenir tout ça n'est ce pas toska, d'ailleurs ma chienne est toujours sous traitement de vitamine K1
ce qui m'etonne s'est que ton véto a été bien pessimiste pour un chien qui venait d'avaler le poison il y a 30mn, la mienne ça devait bien faire 8 jours et elle fausait hémorragie et il n'avait pas l'air plus affoler que ça Oué bizarre Moi y' a deux véto ou je vais qui aiment pa les labradors alors quand j' arrive avec snoopy ils font "ho nan encore un larador pffffff'" peut-etre que celui la aimé pas les border | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Jeu 20 Nov 2008, 23:44 | |
| il y a les poison connu et ceux que l'on ne connait pas en hiver en particulier, les liquides de refroidissement de voiture, ou pire les produits lave glace et antigel car en plus il ont une odeur qui titille les papiles de nos toutous, alors prudence, meme en promenade (si quelqu'un en a reversé en en mettand dans le reservoir de l'auto | |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Ven 21 Nov 2008, 00:30 | |
| Je n'aurais pas aimé connaître les émotions que tu as vécues. C'est une de mes craintes en promenades: que ma chienne mange une saloperie. Je sais que des personnes dans mon coin mettent du poison pour les renards dans des boulettes de viande. C'est interdit mais... Ma chienne ne s'éloigne jamais bien loin de moi, mais de nuit, difficile de tout contrôler... Oncle Fritz | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto Ven 21 Nov 2008, 00:39 | |
| - kathoune a écrit:
- moi aussi je decouvre ce post et ça me rapelle des souvenir tout ça n'est ce pas toska, d'ailleurs ma chienne est toujours sous traitement de vitamine K1
ce qui m'etonne s'est que ton véto a été bien pessimiste pour un chien qui venait d'avaler le poison il y a 30mn, la mienne ça devait bien faire 8 jours et elle fausait hémorragie et il n'avait pas l'air plus affoler que ça Peut-être que ce n'était pas le même poison, parce-que perso quand j'ai entendu des vétos en parler ils étaient la plupart du temps très pessimiste. Il parait que de nos jours ces poisons sont extrêmement concentré, et donc le risque de mort très élevé... Ma cousine avait un chiot westie mort d'hémorragie malgré tentative d'hémostase chirurgicale, transfusion etc, pas moyen de stopper l'hémorragie. Et un frère de Déclic aussi en est mort. Il faut vraiment faire hyper attention avec les poisons pour souris. En tout cas heureuse pour vous Isild et Kathoune que vos toutous s'en soit sortis!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djynko est chez le véto | |
| |
|
| |
| Djynko est chez le véto | |
|