Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Djynko est chez le véto

Aller en bas 
+11
Banzaï
kathoune
Surlaroute
Fonzie
kakoan
amelie.59
chrisalex
baboubanzo
laud
Cécile
isild
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 14:36

Ce matin j' suis allé cherché une planche dans l' atelier de mon père car djynko avait mangé la première marche des escaliers (en bois) donc je voulé la remplacer, puis je suis rentrée dans la maison, meme pas 2minutes, et quand je suis resorti je voyais plus djynko, alors je l' ais appellé et il a mis un bout de temps a revenir, je lé vue sortir de l' atelier, il est revenu au pied comme d' hab tout content mais il avait la les moustaches toute bleu alors je suis allé voir dans l' atelier ce qu' il avait mangé..... Du poison pour rat affraid
aussitot j' appelle le veto et ils me disent de leur amener le chien et le poison, ma mère quitte son travaille et viens nous chercher, arrivé chez le véto il nous dit "C' est souvent que l' on a des cas comme celui la malheureusement la plupart des chiens y reste" affraid affraid affraid j' ai pleuré comme pas possible Crying or Very sad
Puis il a demandé combien de temps ca fesait u' il en avait mangé on lui a dit 30minutes environ et il nous a dit qu' il gardé djynko, pour lui faire des piqure pour pas que le produit arrive dans ses vènes et qu' il allait le faire vomir car la le poison n' a pas encore fait éffet donc il fallait qu' il le retire Crying or Very sad Je dois appellé vers 17heure pour prendre de ses nouvelles .. J' ais tellement peur ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 14:48

C'es vraiment terrible!! j'espere que Djnyko va se remettre rapidement de ses emotions!!
Comme quoi tout peut basculer en 2 min!!!

Bon courage a toi et Djynko :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:15

de tout coeur avec toi.. je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:16

L'horreur affraid
Courage et tiens nous vite au courant !!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:19

courrage tu sais si tu appel le veto avant pour avoir de c'est nouvelle il comprendra tres bien
mon spitz la fait aussi et il a vecu 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:45

Moi j'appelerai déjà pour voir comment il va !!!
Parce que attendre 17h00 affraid

Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:58

j espere de tout coeur que ca va allez,courage a vous :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 17:18

oh lala! j'espère pour toi que ça se passera bien!!ça me rapelle le jour ou Dina c'est empoisoner mais avec du truc bleu pour les limace!! elle y ai rester trois jours au vétos et je l'appelais le matin dés l'ouverture voir si Dina allait bien avec la peur au ventre qu'il me dise qu'elle soit morte! mais bon elle on la pas vu dessuite donc c'est passer dans le sang et tout !
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 17:29

oulala courage !!!
comme les autres, appelles le véto, il ne t'en voudra pas !!
j'espère que ça va aller pour le ptit loup, vraiment !
tiens nous au courant surtout !

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 17:30

affraid Je croise les doigts pour que tout aille bien pour lui.
Courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:04

Merci a tous !! ami
j' ais appellé le véto je peut allé le chercher se soir cheers j' suis soulagée vous pas savoir !
Il faudra revenir demain pour une autre piqure et ensuite lui donner des médicaments pendant trois smaines
fiou j' ai eu trop peur
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:06

ah bein te voila rassurer c'est cool!tu les enleveras ces truc dans l'ateliers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:07

Djynko est chez le véto 827646 oufffffff c est bien je suis contente pour vous.C est bien tu l a vu a temps.
Revenir en haut Aller en bas
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:10

kakoan a écrit:
ah bein te voila rassurer c'est cool!tu les enleveras ces truc dans l'ateliers!!

oui oui c' est deja fait Evil or Very Mad
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:36

Je découvre ce post seulement maintenant...ET bien, quelle frayeur. Heureusement que tout se termine bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:22

cheers Tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:33

OUFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:37

moi aussi je decouvre ce post et ça me rapelle des souvenir tout ça n'est ce pas toska, d'ailleurs ma chienne est toujours sous traitement de vitamine K1
ce qui m'etonne s'est que ton véto a été bien pessimiste pour un chien qui venait d'avaler le poison il y a 30mn, la mienne ça devait bien faire 8 jours et elle fausait hémorragie et il n'avait pas l'air plus affoler que ça
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:51

ne jamais laisser à portée d'enfants ou animaux tout ce qui peut être toxique, preuve est qu'un accident est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:55

ouf il va mieux le loulou
Revenir en haut Aller en bas
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:36

oui sayé il est a la maison mais demain on retourne chez le véto pour une autre piqure et après tout les médicaments mais il va mieux j' suis vraiment soulagé Djynko est chez le véto 827646
Revenir en haut Aller en bas
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:38

kathoune a écrit:
moi aussi je decouvre ce post et ça me rapelle des souvenir tout ça n'est ce pas toska, d'ailleurs ma chienne est toujours sous traitement de vitamine K1
ce qui m'etonne s'est que ton véto a été bien pessimiste pour un chien qui venait d'avaler le poison il y a 30mn, la mienne ça devait bien faire 8 jours et elle fausait hémorragie et il n'avait pas l'air plus affoler que ça

Oué bizarre Rolling Eyes Moi y' a deux véto ou je vais qui aiment pa les labradors alors quand j' arrive avec snoopy ils font "ho nan encore un larador pffffff'"

peut-etre que celui la aimé pas les border Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:44

il y a les poison connu et ceux que l'on ne connait pas en hiver en particulier, les liquides de refroidissement de voiture, ou pire les produits lave glace et antigel car en plus il ont une odeur qui titille les papiles de nos toutous, alors prudence, meme en promenade (si quelqu'un en a reversé en en mettand dans le reservoir de l'auto
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyVen 21 Nov 2008, 00:30

Je n'aurais pas aimé connaître les émotions que tu as vécues. C'est une de mes craintes en promenades: que ma chienne mange une saloperie. Je sais que des personnes dans mon coin mettent du poison pour les renards dans des boulettes de viande. C'est interdit mais... Ma chienne ne s'éloigne jamais bien loin de moi, mais de nuit, difficile de tout contrôler...
Evil or Very Mad
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto EmptyVen 21 Nov 2008, 00:39

kathoune a écrit:
moi aussi je decouvre ce post et ça me rapelle des souvenir tout ça n'est ce pas toska, d'ailleurs ma chienne est toujours sous traitement de vitamine K1
ce qui m'etonne s'est que ton véto a été bien pessimiste pour un chien qui venait d'avaler le poison il y a 30mn, la mienne ça devait bien faire 8 jours et elle fausait hémorragie et il n'avait pas l'air plus affoler que ça


Peut-être que ce n'était pas le même poison, parce-que perso quand j'ai entendu des vétos en parler ils étaient la plupart du temps très pessimiste. Il parait que de nos jours ces poisons sont extrêmement concentré, et donc le risque de mort très élevé...
Ma cousine avait un chiot westie mort d'hémorragie malgré tentative d'hémostase chirurgicale, transfusion etc, pas moyen de stopper l'hémorragie.
Et un frère de Déclic aussi en est mort. Il faut vraiment faire hyper attention avec les poisons pour souris.

En tout cas heureuse pour vous Isild et Kathoune que vos toutous s'en soit sortis!!! Djynko est chez le véto 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djynko est chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Djynko est chez le véto   Djynko est chez le véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djynko est chez le véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kalou chez le véto
» Sur trois pattes
» Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto
» Mon Sokka est chez le véto pour épilepsie
» RamDam chez le véto après la rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: