chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Journée confirmation à LIMOUX (aude) avec J. DAUVOIS Jeu 13 Sep 2007, 12:38 | |
| Stage chiens de troupeaux et journée "confirmation Border collies" Le samedi 06 Octobre à Limoux ( Aude près de Carcassonne ) AVEC Jean DAUVOIS Renseignements, Inscriptions : 04 68 31 17 64 - 06 72 49 43 50 r.kergomard@wanadoo.fr Venez nombreux, nous avons besoin de 12 participants (et pour l'instant nous ne sommes que 7 ! ) | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Journée confirmation à LIMOUX (aude) avec J. DAUVOIS Jeu 13 Sep 2007, 12:53 | |
| Tu vas faire confirmer Cybelle? | |
|
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Journée confirmation à LIMOUX (aude) avec J. DAUVOIS Jeu 13 Sep 2007, 17:12 | |
| Normalement oui ... sauf si elle est gestante et trop fatiguée ... mais j'ai tout de même demandé l'avis de Raoul, puisque nous avons rendu visite à Troll hier et avant hier et qu'il a vraiment l'habitude de ce genre de situation (Raoul pas Troll !! ) et pour lui à 1 mois de gestation (et sur son petit terrain !) il n'y a aucun soucis. Donc oui confirmation à TI... avec Jean DAUVOIS qui était aussi le proprio de la mère de Cybelle : Rustine | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Journée confirmation à LIMOUX (aude) avec J. DAUVOIS Jeu 13 Sep 2007, 19:24 | |
| et dans ce cas, tu assureras pour les papiers des petits? ( ce serait bien, ça! ) En tous cas, les petits de ta louloute seront les demi tonton de mon noir et blanc | |
|
| Sujet: Re: Journée confirmation à LIMOUX (aude) avec J. DAUVOIS Jeu 13 Sep 2007, 20:07 | |
| Oui je vais essayer ... dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut quand on le veut ... et j'ai du laisser trainer sa confirmation jusqu'à maintenant à cause d'une multitudes de m C'est marrant demi-tonton (ou demie tatie ! d'ailleurs )avec des chiots plus jeunes !!! En espérant que ca marche !! :lévite: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée confirmation à LIMOUX (aude) avec J. DAUVOIS | |
| |
|