| "vos chiens magazine" sur le Border collie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: "vos chiens magazine" sur le Border collie Jeu 20 Nov 2008, 01:32 | |
| http://www.chiens-bergers.com/html/Article%20BC%20et%20photos%20pour%20Vos%20Chiens.pdf
je savais pas ou mettre cette article paru dans "vos chiens magazine" sur le Border collie en 2006 que je trouve, tres bien fait, et vous vous en pensé quoi | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: "vos chiens magazine" sur le Border collie Jeu 20 Nov 2008, 01:40 | |
| Après un premier visionnage: Super bien foutu ! Dés demain je l'imprime... Merci pour le lien Nounoursnanar | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: "vos chiens magazine" sur le Border collie Jeu 20 Nov 2008, 01:51 | |
| Oui, cet article est très bien fait. On en avait parlé à l'époque (en des termes élogieux) sur un forum d'utilisateurs q( qui est en stand-bye depuis plus de 6 mois maintenant) Anne Moreillon qui en est l'auteure, fait partie de la commission sélection et élevage de l'AFBC | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: "vos chiens magazine" sur le Border collie Jeu 20 Nov 2008, 01:53 | |
| Ah oui, je l'avais celui là ! Bein, idem, je trouve que le principal y est, pas de blabla inutile comme dans beaucoup d'autres magazines. :pouce+: | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: "vos chiens magazine" sur le Border collie Jeu 20 Nov 2008, 01:56 | |
| moi,je trouve ca tres bien,surtout bien expliquer,il y a vraiment tout ce qui a a savoir | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: "vos chiens magazine" sur le Border collie Jeu 20 Nov 2008, 10:47 | |
| - nounoursnanar a écrit:
http://www.chiens-bergers.com/html/Article%20BC%20et%20photos%20pour%20Vos%20Chiens.pdf
je savais pas ou mettre cette article paru dans "vos chiens magazine" sur le Border collie en 2006 que je trouve, tres bien fait, et vous vous en pensé quoi C'est parfait! un lien à faire passer à tout aspirant à l'adoption. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: "vos chiens magazine" sur le Border collie Jeu 20 Nov 2008, 18:37 | |
| Merci beaucoup pour l'article. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "vos chiens magazine" sur le Border collie Jeu 20 Nov 2008, 22:22 | |
| oui il est bien fait bon le chien sous la roue du tracteur c'est moyen mis c'est la realiter on peux le recommender ou pas( 2006 ça fait loin)? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "vos chiens magazine" sur le Border collie | |
| |
|
| |
| "vos chiens magazine" sur le Border collie | |
|