| HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! | |
|
+5amelie.59 josie81 kamlot Kathlyn lets 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Mer 19 Nov 2008, 23:13 | |
| J'ai préparé les sondages du calendrier de la rubrique "chiot", mais 3 photos ne fonctionnent plus, les 3 votre. Ce sont peut etre les hebergeurs qui les ont jarclés.... ca arrive.
Vous avez donc quelques jours pour reposter 3 photos de votre choix , si vous le souhaitez ! Mais le plus vite possible, parceque du coup je n'ai pas envoyé la derniere liste, le dernier vote, pour pouvoir y ajouter vos photos. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Jeu 20 Nov 2008, 01:45 | |
| Merci !
Et kathlyn, ta photo de "NON BORDER" a disparu aussi, postes la moi rapidement aussi stp ! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Jeu 20 Nov 2008, 13:33 | |
| j'essaie d'envoyer Kamlo chiot dans la journée... | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Jeu 20 Nov 2008, 13:51 | |
| Est ce normal que le "Concour CHIOTS 2/7" ne soit pas là? Aussi, je ne vois pas la photo de Bingo... | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Jeu 20 Nov 2008, 14:35 | |
| toute les photos n ont pas ete selectionne,mais je sais pas comment ils ont choisit les photos????moi non plus mon chien n est pas la. :trisounet: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Jeu 20 Nov 2008, 16:18 | |
| apparement il manque le vote 2/7 donc vos photos sont peut etre dans celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Jeu 20 Nov 2008, 17:24 | |
| Il manque encore 7/7 (je viens d'ajouter 2/7), donc c'est normal qu'il manque encore d'autres photos;)
J'attend vite kamlot , kathlyn , et cocdom et je poste le 7/7.
Allez, le trio, demain au plus tard svp ! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Ven 21 Nov 2008, 03:45 | |
| je crois que c'était celle là... | |
|
| |
| |
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Ven 21 Nov 2008, 22:50 | |
| je ne sais pas si la date est passé ou pas mais je me lance voila ma petite eclipse | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| |
| |
cocdom Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 08/12/2007 Noms de mes chiens: : cartoon Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Sam 22 Nov 2008, 20:11 | |
| excuse^pour le retard je ne m'etais pas connecté ausite depuis plusieurs jours | |
|
| |
cocdom Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 08/12/2007 Noms de mes chiens: : cartoon Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Sam 22 Nov 2008, 20:16 | |
| nouveau format | |
|
| |
cocdom Posteur timide
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Sam 22 Nov 2008, 20:25 | |
| big problem impossible d'envoyer la photo dans un format normal....la taille est monstrueuse est-ce possible de faire qq chose? merci | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Dim 23 Nov 2008, 00:45 | |
| :petitmdr: oui la taille est monstrueuse en effet... :petitmdr: | |
|
| |
cocdom Posteur timide
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Dim 23 Nov 2008, 12:47 | |
| nouvel essai | |
|
| |
cocdom Posteur timide
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Dim 23 Nov 2008, 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Dim 23 Nov 2008, 13:00 | |
| Ah bah ca va mieu la taille xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! Mer 26 Nov 2008, 17:35 | |
| Lets t'es toujours là ? Comment on fait alors si on se souvient pas d'une pix ? On en met une autre ? =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! | |
| |
|
| |
| HELP, Cocdom, Kathlyn, kamlot !!! | |
|