| A propos d'adoption d'achat ou adoption d'un border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: A propos d'adoption d'achat ou adoption d'un border Mer 19 Nov 2008, 18:36 | |
| Voilà comme certains le savent, j'ai créé mon forum et je voudrais faire un sujet concernant l'adoption ou l'achat de borders afin de limiter les abandons et les achats de borders pour compagnie ; tout ça afin de préserver une race de chien exceptionnelle.
Si plusieures personnes peuvent s'y mettre ça serait cool moi je me chargerai de rédiger l'ensemble.
Merci à tous ! | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: A propos d'adoption d'achat ou adoption d'un border Sam 22 Nov 2008, 18:53 | |
| je veus bien t'aider si tu m expliques ceux que tu attends tiens moi o jus | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: A propos d'adoption d'achat ou adoption d'un border Sam 22 Nov 2008, 21:04 | |
| Créer un post qui parlent des bonnes dispositions pour accueillir un border non pas sur un coup de coeur ou effet mode ; mais plutôt pour les bonnes raisons.
En effet, je ne voudrais pas dire de bêtises car je pense pas m'y connaître assez pour être sûr de ne pas faire de gaffe. | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: reponse Sam 22 Nov 2008, 22:44 | |
| C'est une super idée, je suis tout à fait d'accord sur le principe. Moi je débute avec la race mais j'ai appris énormément de chose avec ce chien. Si je peux t'aider j'en serai ravie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos d'adoption d'achat ou adoption d'un border Mer 10 Déc 2008, 19:58 | |
| Ouii, moi aussi, je suis partante ! Mais enfait tu veux qu'on discute de quoi |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: A propos d'adoption d'achat ou adoption d'un border Mer 10 Déc 2008, 20:54 | |
| - mallozz a écrit:
- Créer un post qui parlent des bonnes dispositions pour accueillir un border non pas sur un coup de coeur ou effet mode ; mais plutôt pour les bonnes raisons.
En effet, je ne voudrais pas dire de bêtises car je pense pas m'y connaître assez pour être sûr de ne pas faire de gaffe. alors ton poste avance ?? ou tu as encore besoin de temoignage | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos d'adoption d'achat ou adoption d'un border Mer 10 Déc 2008, 23:59 | |
| Non pas eu le temps en ce moment et puis je n'arrive pas à commencer. Et surtout je voudrais éviter de dire des bêtises. | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: A propos d'adoption d'achat ou adoption d'un border Jeu 11 Déc 2008, 11:40 | |
| deja demarre ton forum mise en page etc donne donne l'addresse et on voit sur place | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos d'adoption d'achat ou adoption d'un border Ven 12 Déc 2008, 00:34 | |
| Mon forum a démarré depuis presque 3 semaines et j'ai fais un post dessus.
Voici le lien : http://nosanimauxetnous.1fr1.net/forum.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos d'adoption d'achat ou adoption d'un border | |
| |
|
| |
| A propos d'adoption d'achat ou adoption d'un border | |
|