| Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) | |
|
+10Tictac unis christa DUR à celle... kathoune Australoublue kaki arween Cécile powley 14 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Mer 19 Nov 2008, 17:24 | |
| Apparament plusieurs personne serait interresser par une rencontre lors d'un stage troupeau. Donc voila je vous propose plusieurs possibilité, dites moi lesquelles vous aranges, ce que vous préferez....Avec Carla nous on a une seul préference, plutot en Juillet car en Aout il fait trop chaud. Donc stage d'une semaine: - Chez Etienne Seclerat : http://chien-au-troupeau.com/ -Chez Phillippe Heintz : http://www.chiens-de-troupeaux.fr/56/Contactez_nous.html Autre? Pour l'hébergement on pensait loué dans un camping ou un gites (bien que se soit pas donner..), on pourrait tous se retrouver las bas? | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Mer 19 Nov 2008, 17:41 | |
| Pour ma part, je serai ravie de faire un stage troupeau et vous rencontrer!!!! A choisir, je voterai de préférence pour aller chez Philippe HEINTZ (car il habite près de chez moi ) mais pas pour une semaine, un week end me suffira! ( et oui une semaine ca fait un peu bcp cher quand meme...) | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Mer 19 Nov 2008, 17:44 | |
| Je suis d'accord pour un nouveau stage chez phillipe HEINTZ (même que j'y retournerais surement avant). Mais pendant les vacances , c'est encore plus cool, juillet ou aout (peut être un peu chaud). A voir | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Mer 19 Nov 2008, 20:19 | |
| moi aussi je serais partante mais faut pas oublier que quand on est nombreux on passe pas beaucoup... ce genre de stage qui n'est vraiment pas donné gagne à être fait en tout petit comité. Donc c'est pas l'idéal pour une rencontre... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Mer 19 Nov 2008, 21:17 | |
| De toute façon, en général le nombre de place est limité autour de 10 chiens par stage, et moi à plus je n'y vais pas, on ne peut rien faire. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Mer 19 Nov 2008, 22:12 | |
| - Australoublue a écrit:
- De toute façon, en général le nombre de place est limité autour de 10 chiens par stage, et moi à plus je n'y vais pas, on ne peut rien faire.
pour ma part ça serait plus etienne serclerat car plus pret et donc plus de possibilité d'y retourné pour des journées de perfections, mais il faut que je sache une date bien en avance pour poser mes congés | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Jeu 20 Nov 2008, 23:12 | |
| Pour moi, bien que je n'y viendrais pas, je pense que vous apprendrez beaucoup plus de choses chez Philippe, techniquement! Sinon, le dernier WE de juillet, j'organise un concours sur 2 jours chez moi, dans le Noooord! (classe II et III, désolé pour les Classe I... Juge étranger) @+ | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Ven 21 Nov 2008, 00:27 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Pour moi, bien que je n'y viendrais pas, je pense que vous apprendrez beaucoup plus de choses chez Philippe, techniquement!
Sinon, le dernier WE de juillet, j'organise un concours sur 2 jours chez moi, dans le Noooord! (classe II et III, désolé pour les Classe I... Juge étranger)
@+ Ben zut, j'aurais dit peut être que d'ici là j'aurais pu tenter une classe I; mais la c'est mort.... Tant pis une prochaine fois peut être sinon je dirais aussi philippe heintz | |
|
| |
unis Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/10/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Lun 24 Nov 2008, 00:54 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Pour moi, bien que je n'y viendrais pas, je pense que vous apprendrez beaucoup plus de choses chez Philippe, techniquement!
Sinon, le dernier WE de juillet, j'organise un concours sur 2 jours chez moi, dans le Noooord! (classe II et III, désolé pour les Classe I... Juge étranger)
@+ Salut je serai là; pour un stage je te recontact pas trop le temps en ce moment | |
|
| |
Tictac Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 34 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Djammin Une citation que j'aime bien: : Tout viens a point a qui sais attendre
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Lun 24 Nov 2008, 20:18 | |
| ba moi ( désoler je n'ai pas encore internet chez moi je doit allez chez ma mere pour venir sur le forum... ) je serais bien interesse ! La ma djammin a 4 mois mais juillet sa serais bon pour son premier stage de troupeau !!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Dim 22 Fév 2009, 14:29 | |
| Alors ucal tu vas faire quel stage? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Dim 22 Fév 2009, 14:47 | |
| Je ne sais pas, il y a eu beaucoup de dépense imprévue donc je n'ai casi plus de sous...juste de quoi payer une séance troupeau et la cotisation d'agility . reste à voir si j'arrive à trouver un petit boulot... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Dim 22 Fév 2009, 14:51 | |
| Ah d'accord!domage j'en aurais bien fait une chez Etienne serclerat! | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Mer 25 Fév 2009, 10:26 | |
| Moi aussi j'aurais bien fait une semaine chez etienne serclerat (rien que pour un retour aux sources, j'ai le mal du pays). Mais le porte monaie commence a crier famine , donc ça sera pour plus tard de tt facon mon chiot est jeune. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Lun 04 Mai 2009, 00:24 | |
| Juste pour info, MP76 et moi participons au stage troupeau chez Etienne Serclérat du 24 au 28 août. C'est juste pour savoir si certains seront de la partie ! Ca permettrait de faire connaissance | |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Lun 04 Mai 2009, 13:17 | |
| S'il reste de la place et si j'ai assez de sous, ça me tente bien, car j'aimerais bien ramener Blue chez Etienne. | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Mar 05 Mai 2009, 23:45 | |
| Ce serait sympa, on pourrait faire connaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Mer 06 Mai 2009, 00:00 | |
| Je connais déjà MP rencontrée chez Etienne en 2006, et c'est avec plaisir que je la reverreais et que je te rencontrerais (Magnifique l'avatar bling bling ). La préparation du CACCBT m'a coûté un peu cher, faut que je me refasse une petite cagnotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Mer 06 Mai 2009, 00:05 | |
| Je comprends J'espère qu'on aura l'occasion de se voir, c'est toujours sympa de rencontrer des amoureux des Border ! Merci du compliment pour mon avatar mais si je puis me permettre, j'adore le tien Vive Barbie | |
|
| |
laika90-1 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : 68 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) Lun 11 Mai 2009, 14:02 | |
| mo je serais bien intéressée d'autant que je vais deja chez Philippe t j'en suis tres contente mais pas les moyens de faire pusieurs jours stage 1 ou 2 jours mais pas plus ( d'autant que je fais avec 3 !)
la je sais que j'y vaisle 30 mai pour faire confirmer les petites apres je sais pas quand je retourne( ca depend des finances,avec asso je mets bcp de ma poche)
Mais pourquoi pas je suis pas contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) | |
| |
|
| |
| Rencontre pendant un stage troupeau?(Cet été) | |
|