| Djyn est blessée ....par morsure ... | |
|
+26nillou laurentD Bultycha Taiga Supplete Wolfen38 damien lola Destiny Red kakoan marinou kaki Surlaroute Gappy Kerchak pat Bennett scoopy005 Fonzie nini kamlot baboubanzo chloé kathoune Kathlyn chrisalex 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Jeu 27 Nov 2008, 15:24 | |
| pauvre djyn kakoan m'en a parler au téléphone je ne connais pas non plus ce genre de morsure mais j'espère qu'elle vas vite cicatrisé comment elle vas aujourd'hui? grosse caresse a elle | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Jeu 27 Nov 2008, 15:43 | |
| On va chez le véto ce soir, normalement enlever les points ...Mais je trouve que c'est un peu juste ! Enfin je suis pas véto ! Et puis je prend Cybelle aussi , qui tout d'un coup à une grosse bosse noir sur le museau, un peu crouteuse ...Elle se frotte souvent ... Je ne sais pas si elle a pris un coup mais le jour du troupeau à un moment elle est partie en courant et voulait absolument partir ! Elle voulais remonter dans la voiture Voilà mes 2 blessés ! :ambum: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Jeu 27 Nov 2008, 15:47 | |
| Hé bien.... Tu nous tiendras au courant après ta visite chez le véto? | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Jeu 27 Nov 2008, 15:49 | |
| Coucou,
J'ai eu la même chose avec Vanille le mois dernier, quelque chose l'avais piqué ! As tu essayé de frotter cette boule ? Dans le cas de Vanille, tout le poil de cette boule est tombé, le véto nous a donné une crème à lui passer dessus !
Bon courage, tiens nous au courant | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Jeu 27 Nov 2008, 15:51 | |
| - nillou a écrit:
- Coucou,
J'ai eu la même chose avec Vanille le mois dernier, quelque chose l'avais piqué ! As tu essayé de frotter cette boule ? Dans le cas de Vanille, tout le poil de cette boule est tombé, le véto nous a donné une crème à lui passer dessus !
Bon courage, tiens nous au courant Non, je n'ose pas y toucher , je ne sais pas ce que sais et puis il y a comme une fine croute, mais je ne peux l'enlever !! et c'est vraiment enfler mais dur ! | |
|
| |
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Jeu 27 Nov 2008, 15:51 | |
| Quand il fait soleil tu peux lui passer de l'écran total, ça protège toujours un peu ! | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Jeu 27 Nov 2008, 16:12 | |
| Mes deux derniers chiens ont eu des tumeurs, si ça peux te rassurer, c'était une texture molle.... Mais je ne suis pas véto!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Jeu 27 Nov 2008, 16:18 | |
| - Citation :
- Mes deux derniers chiens ont eu des tumeurs, si ça peux te rassurer, c'était une texture molle....
En effet oui, suis assez d'accord avec Fonzie, Nous avons fait opérer Vanille à l'age de 2 ans, d'une tumeur à l'oeil, et c'était un petit nodule souple ! Mais bon le véto t'en diras plus ! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Jeu 27 Nov 2008, 16:54 | |
| j'espère que tout iras bien pour tes fifilles tiens nous au courant grosse pensée a elle et a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Jeu 27 Nov 2008, 17:25 | |
| - nillou a écrit:
- Quand il fait soleil tu peux lui passer de l'écran total, ça protège toujours un peu !
Le problème c'est quand 2 coups de langue elle a tout enlevé !! Je cherche de la crème que l'on applique sur le museau des cheveaux (d'après Geny ! fille de Mico !), mais je n'ai encore rien trouvé ... | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Jeu 27 Nov 2008, 19:10 | |
| C'est peut être un petit abcès pas encore mure .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Ven 28 Nov 2008, 10:22 | |
| Donc pour Djyn c'est bon, la cicatrisation externe terminée, par contre il lui faut encore une quinzaine de jours de repos pour le muscle abimé.
Pour Cybelle ... et bien la véto hésite, elle penchait pour une tumeur au début ... puis elle a gratté et pense à une piqure de qq chose qui s'infecte ! Donc crème pendant 10 jours et si cela ne passe pas on y retourne ...
Voilà les news ... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Ven 28 Nov 2008, 11:10 | |
| super pour djyn jespére que pour cybelle s'est juste une piqure tien nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Ven 28 Nov 2008, 11:10 | |
| C'est super pour la petite Djynette, puis avec le temps et ce froid de canard, elle sera bien au chaud ! :petitmdr: Pour Cybelle, je croise, mais je suis sure que ce n'est qu'une vilaine piqure ! :" longdesc="106" /> Bon courage, et caresses aux louloutes ! :ticoeur2: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Ven 28 Nov 2008, 18:54 | |
| Tout va bien aller, il le faut !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Ven 28 Nov 2008, 22:17 | |
| Oui Chris reste Zen, tout ira bien. Caresse à tes belles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Ven 28 Nov 2008, 23:50 | |
| Merci les filles !!! Mais elle arrive à se lécher quand même !! elle a une sacrée langue | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... Sam 29 Nov 2008, 01:51 | |
| genial que djyn s est bien remise,bon retablissement a cybelle,des grosses caresses a elles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djyn est blessée ....par morsure ... | |
| |
|
| |
| Djyn est blessée ....par morsure ... | |
|