| 1kg6 d'amour et de complicité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1kg6 d'amour et de complicité Dim 16 Nov 2008, 16:40 | |
| oui elle est tres mignone ta p'tite louloutte |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: 1kg6 d'amour et de complicité Dim 16 Nov 2008, 16:45 | |
| Ca c'est sur qu'elle est craquante ta crevette | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: 1kg6 d'amour et de complicité Dim 16 Nov 2008, 17:02 | |
| petite pupuce jolie | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: 1kg6 d'amour et de complicité Dim 16 Nov 2008, 21:02 | |
| bah oui, qu'elle est trop belle. On craque tous pour elle! ( enfin, moi je suis caillée-fondue d'elle depuis longtemps! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: 1kg6 d'amour et de complicité Lun 17 Nov 2008, 19:58 | |
| Elle a une de ces façons de te regarder ! ça en dit long sur votre relation ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: 1kg6 d'amour et de complicité Mer 19 Nov 2008, 18:23 | |
| pas qu'un peu qu'elle est belle, avec ses yeux si profond.... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1kg6 d'amour et de complicité | |
| |
|
| |
| 1kg6 d'amour et de complicité | |
|