oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Pourrais-je...? Mar 18 Nov 2008, 22:08 | |
| j'ai le meme age que toi et je vient d'avoir un border ( elle n'est pas totalement pur race )il y a 2 mois. Déjà il faut que tes parents t'aide au niveau argent car a mon avis tu n'en aura pas assez. Au niveau activiter super que tu te soit renseigner !! voici les questions que je suis poser pour avoir un chien - si j'avait assez d'argent pour tout payer - si la race me convenait niveau caractere, taille ... moi elle me convient apart quelque petit probleme de comportement que j'ai pu vite régler car je me suis remit en cause ^^ - si j'aurais le temps de m'en occuper oui pour l'instant j'ai le temps mais quand je ferait mes études loin je ne sais pas si je pourrait la prendre !! -pour les vacances quand tu ne pourras pas le prendre que feras tu ? a qui le donnera tu ? | |
|
Nessy P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Date d'inscription : 15/11/2008 Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait et qui vous aime quand même
| Sujet: Re: Pourrais-je...? Mar 18 Nov 2008, 23:45 | |
| Oui, l'argent mes parents vont s'en occuper, meme si quand je peux, j'aide... En outre, je ferais le repas une fois par semaine^^ niarf, j'aime bien cuisiner^^
A propos du caractere, de la taille, et tutti quanti, pour l'instant, je pense que ca me va, mais je continu a me renseigner^^
Le temps, dans mon collège/lycée, on ne peut pas finir plus tard que 18 heures, et ensuite, je veux suivre un cursus gestion hotelière^^ à moins, bien sure, que je ne change d'avis d'ici là, j'ai le temps^^ mais d'après ce que je vois et si je veux continuer là-dessus, l'emploi du temps devrait aller^^
Je peux le prendre en vacance, en été, on loue, et les proprietaires ont-eux même des animaux, dont deux chiens, ils sont d'accord, quant aux rares fois ou je pars en hôtel, on va toujours au même, qui accepte les animaux^^
EDIT: BissKiss, je ne sais pas si je peux faire du benevolat, je suis mineure...je vais voir^^ Et pareil pour les stages dans des animaleries, à part celui de troisième, je ne voie pas bien comment en faire un... Quant à celui de troisième, je vais d'abord me tourner vers l'hôtellerie, si je ne peux pas, vers l'edition... Et si je ne peux aucun des deux, j'irais voir dans les milieu animaliers...ou bien au tarvail de ma mère... En fait, je ne sais pas trop... T_T je verrai bien... | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Pourrais-je...? Mer 19 Nov 2008, 00:51 | |
| tu peux aller voir les gens directement et te renseigner pas dans le cadre d'un vrai stage ou tu es pris en charge par l'ecole, mais juste dans le cadre d'avoir envie de découvrir le metier pour toi, donc une semaine de vacance ou tout tes samedi, tu vas (si il t'accepte) travaillé dans une animalerie
pose la question,... si tu le souhaite
pour les refuges/spa, j'en sais rien... je peux trouver réponse, si vraiment ca te dis! | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Pourrais-je...? Mer 19 Nov 2008, 13:51 | |
| alors, cela dépend des spa (pour faire du bénévolat) elle peut te dire oui comme non... le mieux est de demander...
certaines spa on des enfants bénévoles (enfants ne te vexe pas, je dis ça pour les moins de 18 ans c'est souvent comme ça qu'ils nous appellent ^^) exemple, dans ma région, un chien aurait mordu une petiote, il était en attente de jugement (euthanasie ou pas) et une jeune fille le promenait souvent...
voilà, aprés ils peuvent te dire non... | |
|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Pourrais-je...? Sam 22 Nov 2008, 18:57 | |
| si tu prends le temps de t'en occuper de le faire se depenser physiquement et mentalement ca doit le faire meme en ville | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourrais-je...? | |
| |
|